Christian Quesada : L’ex-champion des 12 coups de midi introuvable, s’est t-il volatilisé !

Christian Quesada est l’un des plus grands champions de l’émission les « 12 coups de midi » diffusée sur TF1 depuis de nombreuses années. Il a tout de même été présent sur nos petits écrans pendant plus d’un an et est reparti avec près de 810 000 euros en poche.

La condamnation de Christian Quesada

Tout le monde connaît le visage de Christian Quesada. Il faisait même quasiment parti de la famille puisque des milliers de foyers mangeaient devant l’émission tv tous les midis. Il avait tisé un lien très proche avec Jean-Luc Reichmann au fil du temps.

Cependant, quelques mois après son départ, l’annonce est tombée : Christian Quesada est accusé de détention d’images pédophiles et de corruption de mineur. Les fans de l’émission, et surtout Jean-Luc Reichmann, sont tombés de haut.

Qui aurait pu s’imaginer ne serait-ce qu’une seconde que cette homme qui est tès bienveillant et très intelligent, pouvait cacher de tels secrets ?

L’ancien maître de midi, Christian Quesada, a immédiatement été arrêté et condamné à 3 ans de prison ferme. Finalement, il a pu profiter d’une remise de peine et a pu sortir en mars 2021.

Depuis, les fans cherchent à avoir de ses nouvelles. Pour retrouver sa tranquillité, Christian Quesada a changé de région. Son ancienne maison est vide. L’ancien candidat de l’émission Les 12 coups de midi a chargé ses proches de la vider et de donner les cadeaux qui ont été remportés dans l’émission aux voisins.

L’ancien maître de midi n’est pas encore sorti d’affaire

Même s’il est libre, Christian Quesada a encore de nombreuses obligations judiciaires. En effet, il ne peut plus entrer en contact avec ses victimes. Il ne peut plus non plus s’exprimer sur l’affaire publiquement. S’il commet le moindre faux pas, il risque de retourner en prison. Pendant 5 ans, il continuera à être suivi par la justice. Le procureur a même pris la décision de l’inscrire sur le fichier des délinquants.

Après l’annonce de sa libération, les fans se sont précipités sur son compte Instagram pour avoir de ses nouvelles. En effet, avant sa condamnation, le candidat des 12 coups de midi était très actif sur le réseau social. Il partageait des moments de sa vie quotidienne. Cependant, l’ancien candidat phare de TF1 a décidé de tout simplement supprimer sa page Instagram pour éviter les insultes et les menaces.

Si l’on en croit ses proches, Christian Quesada aurait totalement changé son apparence pour retrouver son intimité. Il aurait désormais une barbe et les cheveux longs. Il a déménagé dans une région que nous ignorons. Il s’est totalement retiré de la vie médiatique et des réseaux sociaux. Il est donc impossible pour l’heure de dire où il est et ce qu’il fait de ses journées.

Jean-Luc Reichmann a été très affecté par la situation de celui qu’il appelait autrefois « son ami ». Il ne veut plus jamais entendre parler de cette histoire. La simple évocation du nom de l’ancien candidat lui donne des nausées.