Les 12 coups de midi : Bruno dévoile enfin sa 4ème étoile mystérieuse !

Les 12 coups de midi : Bruno dévoile enfin sa 4ème étoile mystérieuse !

Bruno Les 12 coups de midi vient d’atteindre un tout autre niveau dans le jeu de TF1 ! On vous dévoile les détails de cette nouvelle réussite du maître de midi !

Arrivé dans l’émission il y a plusieurs semaines, Bruno Les 12 coups de midi continue son parcours. Le maître de midi enchaîne les victoires et augmente sa cagnotte petit à petit. Et pas plus tard qu’hier 08 avril, le jeune homme réalise un nouvel exploit ! Une découverte qui lui a permis d’obtenir à la fois un énorme cadeau et une somme conséquente. Une nouvelle étoile mystérieuse découverte ? Il semblerait bien ! Retour sur cette nouvelle victoire inédite de « Fifou Dingo » dans l’émission TV phare de TF1 avec Jean-Luc Reichmann.

Un maître de midi exceptionnel

Alors que les candidats se sont enchaînés depuis le début de l’année, un seul maître de midi s’est réellement démarqué. Il n’est autre que Bruno Les 12 coups de midi ! Le jeune homme s’est rapidement fait connaître par ses grandes connaissances et son charisme. Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à le soutenir dans ce parcours qu’il semble maîtriser à la perfection.

La preuve : le jeune homme enchaîne les victoires depuis son entrée dans le jeu. Et aucun de ses concurrents n’a encore réussi à le détrôner jusqu’à présent ! Celui qui se fait surnommer Fifou Dingo par l’équipe de Jean-Luc Reichmann a su faire usage de son talent et de ses révisions pour augmenter ses victoires petit à petit. S’il est très populaire sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, Bruno Les 12 coups de midi l’est tout autant sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme a d’ailleurs de nombreux admirateurs qui ne manquent pas de lui signifier leur soutient. Et le maître de midi le mérite amplement ! Le dernier exploit qu’il a réalisé dans sa dernière partie pourrait d’ailleurs faire jaser les internautes à nouveau. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que le candidat de TF1 réussit à obtenir une si grande cagnotte !

Sa 4ème étoile mystérieuse en poche !

Depuis ses débuts dans l’émission, Bruno Les 12 coups de midi surprend les téléspectateurs par sa grande perspicacité. La preuve, le jeune homme a réussi à enchaîner les victoires mais aussi à dévoiler plusieurs étoiles mystérieuses. Et hier 08 avril, il entame sa 4ème victoire face au tableau des indices ! Ce dernier avait ouvert plusieurs cases pour dévoiler des indices. Et alors qu’il ne restait plus qu’une petite partie cachée, les spéculations du jeune homme ont portés leurs fruits !

En effet, il a enfin réussi à dévoiler le tableau en entier, ce qui lui a permis d’obtenir de nombreux avantages. A l’issue de cette nouvelle partie, Bruno Les 12 coups de midi a donc une cagnotte total de 352 254 euros. Mais ce n’est pas le seul avantage qu’il a pu tirer de cette victoire ! En effet, le jeune homme a également réussi à obtenir une superbe voiture rouge. Un cadeau dont le maître de midi pourra profiter pleinement puisqu’il fait partie de ceux qui souhaitent voyager à l’issue de son aventure. Mais cette victoire n’a pas été sans concession et effort de sa part !

Bruno Les 12 coups de midi propose qui ?

C’est petit à petit que Bruno Les 12 coups de midi a dévoilé son tableau des indices. Ce dernier comportait de nombreux éléments. On note par exemple un rocking chair, une enseigne d’antiquité, du pop corn, un appareil photo, un chevalier, des châtaignes ainsi qu’un chaton. Des allusions qui n’ont pas manqués de mettre la puce à l’oreille du maître de midi.

Ce dernier avait d’ailleurs déjà proposé plusieurs noms. « Vous aviez proposé son père en cinquième émission et sa mère dans les 10 premières émissions de l’étoile » avait d’ailleurs rappelé Jean-Luc Reichmann. Qui est donc celui qui se cachait derrière cette 4ème étoile mystérieuse ? Bruno Les 12 coups de midi a gagné la partie en proposant Thomas Dutronc !

Une découverte qui ne l’a pas surprise plus que cela puisqu’il a pu travailler sur ce tableau depuis quelques semaines déjà. Néanmoins, les recherches du maître de midi ont vite rapportés leurs fruits ! « Ca été rapide » a d’ailleurs confirmé l’animateur de TF1 auprès de Zette. On ne peut qu’espérer que le grand maître de midi continue sur sa lancée pour peut-être atteindre de nouvelles victoires !