Les 12 coups de midi : Émilien se trompe sur une question plutôt facile, le public est surpris !

Grosse surprise pour le public des « 12 coups de midi » le lundi 11 mars. Émilien, le prodige, s’est trompé sur une question plutôt facile !

On le sait très bien, Émilien est un candidat à la fois intelligent et cultivé. Mais ce jeune homme, 4ème plus grand champion des « 12 coups de midi » commet aussi des erreurs.

Il donne parfois une mauvaise réponse, même si la question est assez facile. Le lundi 11 mars 2024, l’étudiant en histoire s’est trompé, alors que la question était plutôt simple !

Un candidat avec un très haut niveau de culture générale dans Les 12 coups de midi

Si vous souhaitez participer à l’émission Les 12 coups de midi, vous devez bien vous préparer. Il y a toutes sortes de questions dans le célèbre jeu télévisé de TF1. Donc, si vous souhaitez aller loin, vous devez avoir un bon niveau de culture générale. En tout cas, on peut dire que ce jeu convient bien à Émilien.

Très peu de candidats ont réussi à dépasser la barre des 100 participations dans « Les 12 coups de midi ». En effet, les challengers intelligents et cultivés sont nombreux, et ils sont déterminés à décrocher la victoire. Donc, il faut avoir un certain niveau de culture générale afin d’être comme Émilien. Ce dernier est dans le top 4 des meilleurs maîtres de midi depuis un certain temps.

Émilien est en ce moment à la 4ème place, mais il est en chemin pour aller encore plus haut. Il est important de préciser qu’il a déjà dépassé les 160 participations et sa cagnotte dépasse les 700 000 euros. Si cet étudiant en histoire continue comme ça, il sera millionnaire d’ici quelques mois. Mais ce jeune champion des « 12 coups de midi » doit faire le plus attention possible.

Si Émilien veut devenir le plus grand maître de midi, il doit continuer à augmenter son niveau de culture générale. Même s’il décroche les victoires assez facilement, ce n’est pas un candidat parfait. D’ailleurs, il a récemment commis une erreur qui a étonné le public des « 12 coups de midi ». Tout le monde avait cru que l’étudiant en histoire allait donner la bonne réponse, mais ce n’était pas le cas.

Il se trompe sur une question concernant Louis de Funès !

Louis de Funès est une véritable légende du cinéma français, c’est un fait indéniable. Difficile de croire qu’Émilien s’est trompé lorsqu’il a été questionné sur une chose en lien avec cet acteur. Le champion actuel des « 12 coups de midi » a pourtant donné une mauvaise réponse ce lundi. Sa mauvaise réponse a beaucoup surpris Jean-Luc Reichmann ainsi que le public !

La question a été posée au candidat lors de la manche du « Coup fatal ». « Comment Louis de Funès appelle-t-il son épouse dans la saga du Gendarme ? », a demandé l’animateur au champion. Ce dernier n’a pas attendu longtemps et a choisi « ma mie » comme réponse. Après cela, le public des « 12 coups de midi » a crié « ooooh ».

Après la mauvaise réponse d’Émilien, Jean-Luc Reichmann s’est tourné vers Matthieu, son adversaire. L’animateur à demandé au challenger quelle réponse aurait-il choisi s’il était à la place du champion. Matthieu n’a pas hésité à choisir la première proposition (mon aimée), hélas ce n’était pas ça non plus. Le public des « 12 coups de midi » était donc déçu une deuxième fois.

La bonne réponse était celle qui était masquée, c’est-à-dire « ma biche ». Le champion des « 12 coups de midi » a donné une petite explication concernant sa mauvaise réponse. Selon Émilien, il avait « ma biche » en tête, mais il a changé d’avis lorsqu’il a vu « ma mie ». Une chose est sûre, tout le monde croyait que le maître de midi allait donner la bonne réponse ce jour-là.

Une erreur qui n’a pas été sans conséquence !

La réponse d’Émilien prouve que même les meilleurs joueurs peuvent se tromper avec les questions faciles. Cette erreur de la part du champion des « 12 coups de midi » n’a pas été sans conséquence. À cause de cette erreur, Émilien n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse.

En tout cas, l’émission du lundi 11 mars 2024 était intéressante. En effet, Émilien continue de nous impressionner avec son intelligence et sa culture dans « Les 12 coups de midi ». Jean-Luc Reichmann lui-même admet souvent qu’Émilien est un candidat impressionnant !