Jean-Luc Reichmann : testé positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles sur Instagram !

Jean-Luc Reichmann : testé positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles sur Instagram !

L’animateur de l’émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann, vient tout juste de donner de ses nouvelles à ses fans sur son compte Instagram. Une séquence vidéo qui plaira à ses fans !

Jean-Luc Reichmann donne enfin de ses nouvelles ! Après une petite pause loin des réseaux sociaux et du petit écran, l’animateur revient sur son compte Instagram. L’occasion pour lui de partager une petite séquence à ses téléspectateurs. Et le compagnon de Nathalie Lecoultre en profite pour parler de cette dernière épreuve qu’il vient de traverser. Rappelons que l’animateur de « Les 12 coups de midi » avait été testé positif au covid-19 il y a quelques jours. Une situation qui a particulièrement inquiété ses fans. Que se passe-t-il donc pour l’acteur principal de Léo Matteï ? On vous dévoile tout !

Une absence remarquée

Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann était invité à prendre parole pour faire la promotion de sa série. La nouvelle saison étant diffusée depuis quelques jours, il était normal qu’il en parle. Malheureusement, le présentateur télé a du répondre absent à l’interview qui aurait dû lui être consacré. Et pour cause : ce dernier avait déjà commencé sa quarantaine. Il a même décidé de rester loin de son plateau de tournage que ce soit pour Léo Matteï ou pour « Les 12 coups de midi ».

Une situation qui n’a pas manqué d’inquiéter les téléspectateurs qui le suivent régulièrement ! Mais la maladie ne l’a pas empêché de réaliser l’interview. En effet, il a d’ailleurs répondu aux questions de l’animateur. L’occasion pour lui de donner quelques précisions sur son état de santé. Et aux dernières nouvelles, il semblerait que la maladie ait eu d’importants méfaits sur lui.

Comme bon nombre de célébrité du petit écran, le compagnon de Nathalie Lecoultre a été particulièrement fatigué face à la maladie. Il encourage d’ailleurs ses téléspectateurs à faire attention car la maladie peut terrasser assez facilement. De son côté, Jean-Luc Reichmann est obligé de faire une pause face à ses activités professionnelles. Il n’a d’ailleurs pas été présent des plateaux de tournages de « Les 12 coups de midi » durant cette période. Il a toutefois profité pleinement de la première diffusion de Léo Matteï.

Une infection par les enfants

Selon les nouvelles qu’il nous a livrées lors de l’interview, Jean-Luc Reichmann avait contracté la maladie par ses enfants. Ce dernier avait été assez confiant malgré la difficulté de la situation. Il avait d’ailleurs déclaré avoir « pris toutes les précautions » dans le but de se protéger. Mais cela ne semble pas avoir été suffisant puisque le présentateur télé avait été exposé à la maladie.

L’animateur avait donc mis en avant son contentement en savant que les établissements scolaires soient fermés désormais. Une précaution qui n’a toutefois été prises que trop tard puisque l’animateur avait déjà été malade. « J’ai fait annuler tous les tournages » avait annoncé Jean-Luc Reichmann il y a quelques jours. Une situation qui pourrait désormais changer puisque la situation est presque maîtrisée.

C’est en tout cas ce que le compagnon de Nathalie Lecoultre annonce dans sa nouvelle publication sur Instagram. L’animateur a profité de ce temps pour donner de ses nouvelles et rassurer ses internautes. Comme il l’indique, il commence à aller mieux. Une guérison qui semble plus rapide et plus efficace que celle traversée par Moundir ou d’autres célébrités atteintes de la maladie.

Jean-Luc Reichmann lance un message !

C’est le samedi 10 avril dernier que Jean-Luc Reichmann a de nouveau retrouvé ses fans sur Instagram. L’animateur de « Les 12 coups de midi » a profité de ce moment pour témoigner de son expérience. « On s’en est sorti, 15 jours un petit peu d’enfer » avait-il affirmé face caméra pour son direct. De quoi plaire aux téléspectateurs qui sont nombreux à suivre l’évolution de sa situation. Lui et ses fans peuvent donc être très heureux de ce dénouement qui est plus heureux que celui d’autres personnalités.

En attendant, Jean-Luc Reichmann a décidé de laisser un message à ses fans. De quoi les mettre en garde contre la maladie. « N’hésitez surtout pas à vous faire vacciner si vous le pouvez » conseille-t-il pour se prémunir du covid-19. Comme ceux qui ont déjà été atteint de la maladie, il n’hésite pas à témoigner de la gravité des symptômes. Le compagnon de Nathalie Lecoultre profite de ce moment pour remercier ses fans. Ces derniers ont envoyés de nombreux messages pour le soutenir et l’encourager à aller mieux.