Cauchemar en cuisine (M6) : Les internautes critiquent le comportement des clients !

Les internautes critiquent les clients dans « Cauchemar en cuisine ». Beaucoup d’entre eux pensent qu’il y a eu un ordre de la part de la production !

Récemment, l’émission mythique de M6 avec Philippe Etchebest a fait son grand retour. Nous avons pu apprécier le retour de « Cauchemar en cuisine » ce lundi 11 mars.

Il faut avouer que ce nouveau numéro a créé pas mal de réactions chez les internautes. Parmi ces derniers, il y en a qui pensent que la production a demandé aux clients d’être irrespectueux !

« Cauchemar en cuisine » : Philippe Etchebest procède souvent de la même façon !

Philippe Etchebest était de retour ce lundi pour une nouvelle grande mission de sauvetage. Le principe de « Cauchemar en cuisine » reste le même après toutes ces années. Le chef va vers un restaurant en difficultés et tente de permettre à celui-ci de remonter la pente. Parfois il réussit son sauvetage, mais des fois il n’y arrive pas.

Pour ce nouveau numéro de « Cauchemar en cuisine », le célèbre chef est allé à Allas-les-Mines, en Dordogne. Il est allé là-bas afin de venir en aide à Christian et Béatrice. Ces deux individus ont un restaurant qui n’est pas si nouveau, il a déjà plus de trois mois. Hélas, d’après le couple, cela fait maintenant un mois qu’il n’y a pas eu de client dans le restaurant.

À titre de précision, le restaurant de Christian et Béatrice n’ouvre que 2 jours par semaine. Peut-on dire que c’est la raison pour laquelle les affaires ne marchent pas du tout ? Un mois sans client, ça a forcément eu un grand impact sur la situation financière du couple. Sachez que ce couple dans « Cauchemar en cuisine » a plus de 170 000 euros de dettes.

La situation est critique, l’intervention du Chef Philippe Etchebest est nécessaire pour sauver le couple. Lorsque le chef est arrivé au restaurant, il faut dire que l’accueil était plutôt étonnant. Christian portait des chaussons lorsqu’il était face au cuisinier pour la première fois. Il s’agit sans doute d’une des scènes les plus insolites de ce nouveau numéro de « Cauchemar en cuisine ».

« Les clients sont trop insolents » : Les internautes font des remarques !

Christian qui portait des chaussons, c’était un détail plutôt drôle dans l’émission du lundi 11 mars. Philippe Etchebest a remarqué de nombreuses choses qui n’allaient pas dans le restaurant du couple. Il y avait un grand manque de communication, certains aliments étaient périmés, etc. Mais nous connaissions le célèbre chef de « Cauchemar en cuisine », il n’est pas du genre à abandonner facilement !

Dans « Cauchemar en cuisine », Philippe Etchebest a l’habitude d’utiliser une certaine technique. Le chef remplit le restaurant avec des clients afin de voir comment les restaurateurs se débrouillent. On ne va pas se mentir, ce lundi 11 mars, on a assisté à un service désastreux sur M6. Peut-être était-ce dû au fait que Béatrice et Christian ne sont pas habitués à avoir beaucoup de clients ?

Certains clients ont attendu plus d’une heure dans le restaurant de Béatrice et Christian. Peu de temps après, les clients testeurs dans ce numéro de « Cauchemar en cuisine » se sont rebellés. En effet, nous avons assisté à une véritable scène sur M6 le lundi 11 mars. De nombreux internautes qui ont regardé l’émission ont dit que les clients sont allés beaucoup trop loin.

D’après les internautes, les clients ont reçu un ordre de la part de la production. « Hyper gênant cette rébellion montée par la prod » avait écrit un utilisateur du réseau social « X ». « Il faut des oscars pour les clients … » avait dit une autre personne. L’équipe de production de « Cauchemar en cuisine » a-t-elle vraiment demandé aux clients d’être irrespectueux ?

« Cauchemar en cuisine » : Il y avait sans doute des discussions !

Utiliser des clients spéciaux afin de tester la qualité de service était nécessaire. En effet, Philippe Etchebest a l’habitude de tester les restaurateurs dans « Cauchemar en cuisine ». De ce fait, l’équipe de production de l’émission de M6 a sans doute discuté avec quelques personnes.

Il y avait certainement une discussion entre la production ainsi que ces fameux clients. Mais est-ce qu’ils ont reçu l’ordre d’être irrespectueux dans le restaurant ? En tout cas, c’est ce que croient les nombreux téléspectateurs qui ont regardé « Cauchemar en cuisine » le 11 mars 2024 !