Mariés au premier regard (MAPR) : Le passé de cette candidate de l’émission de M6 est vraiment très émouvant !

Les candidats de la saison 8 de « Mariés au premier regard » ont été dévoilés. Dans cette édition, une participante a un passé très émouvant !

Plus que quelques jours avant la diffusion du premier épisode de la 8ème saison de « Mariés au premier regard ».

Les candidats pour la nouvelle édition du programme de M6 ont été dévoilés. Les portraits nous permettent de dire que cette saison 8 de Mariés au premier regard (MAPR) sera très intéressante. Le passé de cette participante dont nous allons vous présenter va sûrement vous émouvoir !

La 8ème saison de Mariés au premier regard (MAPR) arrive bientôt !

Il y a quelques mois, M6 nous a promis que « Mariés au premier regard » allait revenir. Les fans de ce programme de la célèbre chaîne étaient déjà impatients. Récemment, la date de diffusion a été dévoilée, ce qui a fait plaisir à un grand nombre de personnes. Si vous ne le saviez pas, sachez que le premier épisode de la nouvelle édition sera diffusé le 18 mars 2024.

On sent tout de suite que cette nouvelle édition du fameux programme sera mémorable. D’ailleurs, sachez qu’un incident qui ne s’est pas produit depuis 2016 dans « Mariés au premier regard » va se produire. En effet, une personne va dire « non » devant l’autel dans cette saison 8 du célèbre programme de M6. À titre de rappel, c’était Valentine qui avait dit cela lorsqu’elle était face à Justin il y a 8 ans.

Les candidats pour cette nouvelle saison du programme de M6 sont divers et variés. Il y a des jeunes parents, des personnes qui ont vécu des déceptions, des célibataires depuis très longtemps, etc. Nous avons remarqué un grand nombre de participants intéressants durant la diffusion des portraits. Il y a une candidate de cette saison 8 de « Mariés au premier regard » qui a beaucoup attiré l’attention.

Chaque participant de cette saison 8 a un passé plutôt compliqué. Mais cette candidate de 31 ans est sans doute celle qui a le passé le plus émouvant. Son enfance est une des plus tristes dans cette nouvelle édition de « Mariés au premier regard ». Parlons de ce qu’a vécu Tracy, celle qui travaille en tant que manager dans le prêt-à-porter !

Tracy et son enfance traumatisante !

Cette manager dans le prêt-à-porter est une femme avec un mental d’acier, personne ne va le nier. Tracy n’a cessé de faire de son mieux pour avoir une belle vie, malgré son enfance traumatisante. D’après cette candidate de « Mariés au premier regard », sa mère a des facultés assez restreintes. Ce problème de santé de sa maman a beaucoup impacté sa vie !

D’après Tracy, sa maman n’était pas vraiment consciente de ce qu’il fallait faire afin de bien s’occuper d’une enfant. Il y avait donc des périodes durant son enfance où elle était en sous-nutrition. La candidate de la saison 8 de « Mariés au premier regard » a aussi révélé qu’elle n’allait pas toujours à l’école. Elle a aussi révélé qu’elle était souvent seule dehors et son entourage était surpris de voir son mode de vie.

Bien sûr, « L’aide sociale à l’enfance » a été contactée un peu plus tard. Des gendarmes sont donc venus chez Tracy afin de la récupérer. « Ils ont demandé si je voulais prendre quelque chose avec moi », avait raconté Tracy. Cette dernière avait été emmenée dans une famille un peu plus tard. « Ça a été hyper brutal », a dit la candidate de la 8ème saison de « Mariés au premier regard ».

D’après Tracy, elle avait l’impression qu’elle a été arrachée à sa mère. Sa vie dans sa famille d’accueil était loin d’être paisible. Selon elle, la moindre petite erreur de sa part pouvait avoir des conséquences terribles. « Quand je parlais trop à table ou quelque chose comme ça, on m’emmenait manger à la cave », a-t-elle raconté. L’enfance de cette candidate de « Mariés au premier regard » était clairement remplie de moments difficiles.

« Mariés au premier regard » : Une histoire très triste !

En entendant l’histoire de Tracy, on pourrait croire qu’elle a raconté un film. Celle qui participe à « Mariés au premier regard » a pourtant vécu tout cela. Son portrait est clairement un des plus tristes de cette huitième saison.

Afin de trouver son âme sœur, Tracy a décidé de faire confiance à M6. Cette candidate de la saison 8 de « Mariés au premier regard » tombera-t-elle sur un bon partenaire ? Le premier épisode du programme sera diffusé le lundi 18 mars, c’est un rendez-vous à ne pas rater !