Jean-Luc Reichmann : C’est bluffant ! Il est sous le charme dans Les 12 coups de midi!

Jean-Luc Reichmann : C’est bluffant ! Il est sous le charme dans Les 12 coups de midi!

Une fois de plus, Bruno fait un carton dans « Les 12 coups de midi ». L’une de ses prouesses a d’ailleurs tellement surpris Jean-Luc Reichmann qu’il a décidé d’en parler dans une de ses publications sur Instagram !

Des candidats, Jean-Luc Reichmann en a vu passer dans son émission ! Et si certains sont venus en coup de vent, d’autres ont tout fait pour marquer les esprits. C’est notamment le cas de Bruno « Les 12 coups de midi ». Un champion hors pair qui ne semble pas manquer de ressources pour atteindre son objectif. Ce dernier a d’ailleurs réussi à choquer le compagnon de Nathalie Lecoultre le 3 mars dernier. Une séquence inédite que le présentateur a tenu à dévoiler sur son compte Instagram !

Un parcours surprenant ?

Le 20 janvier dernier, Bruno faisait son entrée dans « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme s’est démarqué par son intelligence qui rivaliserait avec celle de Léo ou de Camille. De leurs temps, les deux candidats n’avaient qu’une seule ambition : battre un nouveau record. Et ce dernier est désormais repris par le nouveau maître de midi.

Le candidat de Jean-Luc Reichmann est déterminé à aller le plus loin possible dans la partie. Alors qu’il dépasse les 40 parties, Bruno a accumulé une jolie cagnotte qui vaut plus de 200 000 euros désormais. Une réussite que le protégé de Jean-Luc Reichmann a obtenue en dévoilant plusieurs étoiles mystérieuses.

Il est d’ailleurs en lice pour découvrir la célébrité qui se cache derrière le dernier tableau en date. Une occasion à ne pas rater pour rajouter 30 000 euros à sa cagnotte.

Il est plus qu’apprécié dans Les 12 coups de midi !

L’arrivée de Bruno dans « Les 12 coups de midi » a fait un véritable tabac ! Le jeune homme a réussi à charmer l’équipe de Jean-Luc Reichmann mais aussi les téléspectateurs. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à témoigner de leur soutien à chacune de ses apparitions télés.

Des compliments et encouragements qui donnent encore plus de motivation au maître de midi. Certains messages peuvent toutefois le gêner. Et il n’a pas manqué de le faire savoir lors d’une des parties de l’émission. Le succès réussit parfaitement à Bruno. Ce dernier aurait d’ailleurs reçu des messages très entreprenants de la part de ses fans. « Je réponds pas » dévoile-t-il dans le programme de Jean-Luc Reichmann.

Des situations qui ne font que l’intimider. S’il est célibataire, le jeune homme préfère « se découvrir, de discuter un peu avant ». Une astuce qui pourrait bien aider les admiratrices du maître de midi à l’approcher. D’autant plus que ce dernier déclare être célibataire !

Jean-Luc Reichmann est sous le charme !

L’équipe de TF1 est témoin du savoir-faire de Bruno tous les jours. Et à chaque partie, le jeune homme épate Jean-Luc Reichmann de bien des manières. Son intelligence ne peut d’ailleurs passer inaperçu. Ainsi lorsqu’il fait une nouvelle prouesse, le présentateur de « Les 12 coups de midi » n’hésite pas à en parler de son côté ! Ce dernier a d’ailleurs fait une publication qui démontre à quel point il est surpris de sa prestation.

« C’est BLUFFANT » avait-il écrit sur son compte Instagram suivi d’une séquence d’une des dernières parties de Bruno. Pour Jean-Luc Reichmann, il est clair que le maître de midi a tout pour réussir dans cette aventure qu’il a entamé. On ne peut d’ailleurs qu’espérer qu’il aille encore plus loin dans le jeu. Une opportunité qui lui permettrait à la fois de réaliser ses projets et d’atteindre le même niveau que ses idoles dans le jeu.