Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompt le jeu pour s’adresser à des personnes dans le public !

Récemment, Jean-Luc Reichmann a dû interrompre « Les 12 coups de midi ». L’animateur s’est adressé à un groupe de personnes dans le public !

Le jeu télévisé « Les 12 coups de midi » ne manquait pas d’intensité ce dimanche. Par contre, le célèbre jeu de TF1 a été victime d’une interruption à moment donné.

En effet, Jean-Luc Reichmann s’est senti obligé de tout arrêter pendant quelques instants. Tout ça parce que l’animateur devait absolument parler à un groupe de personnes dans le public !

« Les 12 coups de midi » : Émilien est un très bon joueur comme d’habitude !

L’ascension d’Émilien continue dans « Les 12 coups de midi », le jeune homme s’approche du sommet. Il y a des moments où il a quelques difficultés, mais décrocher la victoire est généralement facile pour lui. En tout cas, il faut être à la fois intelligent et cultivé pour être capable de rester plusieurs mois dans le jeu de TF1. À titre de rappel, cet étudiant en histoire a rejoint l’émission en septembre 2023.

Émilien possède les compétences pour devenir le plus grand champion du célèbre jeu de TF1. Au moment où l’on parle, il a déjà dépassé la barre des 160 participations. Côté cagnotte, ce maître de midi a plus de 700 000 euros à l’heure actuelle. Ce candidat des « 12 coups de midi » est un très bon joueur, les victoires seront encore nombreuses.

Chaque jour, cet étudiant en histoire réussit à impressionner les téléspectateurs avec son intelligence. En voyant Émilien jouer, on pourrait croire que c’est facile de jouer aux « 12 coups de midi ». Ce jeu nécessite pourtant un certain niveau de culture générale, surtout si vous souhaitez garder le titre de maître pendant longtemps. Ce n’est pas tout le monde qui est capable de faire comme ce jeune homme dans le programme de TF1.

Dimanche dernier, Émilien avait encore une fois impressionné le public. En effet, c’était un pur plaisir de regarder « Les 12 coups de midi » le 10 mars 2024. Même s’il faut avouer que l’intensité a eu un petit moment d’arrêt. À cause d’un groupe de personnes dans le public, Jean-Luc Reichmann a été obligé d’interrompre le jeu.

Jean-Luc Reichmann interrompt le jeu afin de parler à un groupe de personnes !

Le dimanche 10 mars 2024, c’était le jour de la 167ème participation d’Émilien dans « Les 12 coups de midi ». Les adversaires du jeune homme ce jour-là : Alexis, Sandrine et Célina. À un moment donné du jeu, le champion avait un petit moment d’hésitation. Jean-Luc Reichmann a ensuite décidé de changer de place, il s’est rapproché du public.

La fille de Zette était présente dans le public, l’animateur s’est assis à côté d’elle. Durant la première manche des « 12 coups de midi » dimanche dernier, Alexis s’est trompée. Jean-Luc Reichmann a ensuite remarqué que parmi les spectateurs, il y en a qui débordent d’énergie. Le présentateur du jeu télévisé en a profité pour faire une petite remarque.

Il était surpris de savoir qu’il y a avait des personnes particulièrement énergiques dans le public. Il a donc un peu interrompu le jeu pour demander ce qui se passait là-haut. Dans le public des « 12 coups de midi », il y avait un groupe de 5 filles. Ces personnes remplies d’enthousiasme étaient venues du Pas-de-Calais pour assister au tournage de l’émission.

Bien sûr, Jean-Luc Reichmann a un peu taquiné le groupe de filles. En tout cas, leur présence à ajouté encore plus de joie dans « Les 12 coups de midi ». En effet, ces personnes énergiques dans le public avaient ajouté plus d’ambiance au jeu. Pour l’animateur, interrompre le jeu afin de s’adresser à eux et les taquiner était un moyen de les remercier.

« Les 12 coups de midi » : Un peu plus d’argent pour Émilien !

On peut dire que le jeu de TF1 était mémorable le 10 mars 2024. Sachez que dimanche dernier, Émilien a réalisé un coup de maître dans « Les 12 coups de midi ». L’étudiant en histoire a tenté sa chance face à l’étoile mystérieuse !

Le maître de midi a proposé Tom Hanks dimanche dernier, mais ce n’était pas la bonne réponse. En tout cas, Émilien à encore gagné, donc il a beaucoup plus d’argent en poche. Le 10 février 2024, la cagnotte d’Émilien s’est élevée à 742 932 euros !