Christian Quesada : il est porté disparu et les fans des 12 coups de midi s’inquiètent !

Christian Quesada : il est porté disparu et les fans des 12 coups de midi s’inquiètent !

Après sa sortie de prison, Christian Quesada Les 12 coups de midi décide de s’éclipser. Une disparition qui semble inquiéter les internautes !

Il y a quelques semaines, Christian Quesada retrouvait sa liberté. Un retour à la vie normale après plusieurs mois en prison à la suite d’une condamnation qui a secoué ses fans. Mais il semblerait que ce renouveau ne se passe pas comme prévu ! En effet, l’ancien maître de midi aurait disparu…

Une condamnation inattendue pour Christian Quesada !

Personne ne s’attendait à ce scandale. Christian Quesada Les 12 coups de midi a pourtant été accusé par plusieurs de ses contacts d’actes illégaux sur des mineurs. A cela s’ajoute une accusation pour détention de cliché intimes d’enfants. De quoi choquer les téléspectateurs mais surtout l’animateur de l’émission de TF1 qui était particulièrement proche de lui. D’autant plus que Jean-Luc Reichmann lutte activement contre ce type de crime.

C’est donc sans surprise que le scandale s’est fait entendre de partout. Une fois le procès lancé, Christian Quesada Les 12 coups de midi n’a pas nié les faits. Une décision qui lui a quelques peu attiré la sympathie des jurés et lui a permis d’obtenir une peine clémente. Ce ne sont d’ailleurs que 3 ans de réclusion que l’ancien maître de midi a eu à effectuer à l’issue du procès. Début d’année 2021, les choses ont toutefois basculés.

Grâce à son comportement, Christian Quesada Les 12 coups de midi a réussi à obtenir une libération plus tôt que prévu. De quoi faire jaser les fans de nouveau puisque l’ancien candidat de TF1 n’a pas pris le temps de s’expliquer sur ce qui s’était passé. Il semblerait bien que ce dernier ait décidé de rester dans la discrétion totale pour ce renouveau. Et c’est d’ailleurs dans ce sens que ses dernières actions s’inscrivent ! Les derniers constats dévoilent notamment que l’ancien maître de midi a pris une décision radicale pour la suite de son parcours.

Christian Quesada des 12 coups de midi est au cœur des polémiques !

Dès l’annonce de son crime, Christian Quesada Les 12 coups de midi s’est retrouvé au cœur de différents débats. Ce dernier a notamment été accusé d’avoir usé de sa notoriété pour commettre ses méfaits. Et les internautes n’y sont pas allés de main morte pour le critiquer. Une tendance qui n’a pas changé si l’on en croit les dernières discussions à son sujet. Entre ceux qui estiment qu’il n’aurait pas dû être relâché aussi tôt et ceux qui condamnent encore son geste, l’ancien candidat de TF1 n’est pas au bout de ses peines.

Mais s’il y a une chose de sûr, c’est que les fans restent curieux de savoir ce qu’il est devenu. Christian Quesada Les 12 coups de midi vit-il toujours dans sa région initiale ? A-t-il repris ses vieilles habitudes ? Autant de questions que les fans de l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann se posent. Pour l’heure, les informations à son sujet se compte dévoilent au compte-goutte. Personne ne sait d’ailleurs où il se trouve ni ce qu’il fait.

Les fans ne peuvent donc que spéculer sur ce qui se passe dans sa vie actuelle. Il y a quelques semaines, les internautes s’émerveillaient notamment de sa dernière destination de rêve. Il s’agit d’une ancienne publication qu’il avait faite avant sa condamnation et qui semble avoir suscité l’attention des internautes. Seulement voilà : l’ancien détenteur du record de l’émission a pris une décision radicale concernant sa présence sur les réseaux sociaux !

Christian Quesada Les 12 coups de midi plus sur Instagram ?

Les dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour l’ancien champion de l’émission de Jean-Luc Reichmann. S’il partageait les détails de sa vie sur son compte Instagram jusqu’à aujourd’hui, Christian Quesada Les 12 coups de midi a décidé de faire profil bas. Une décision que l’on peut comprendre au vu des critiques et messages haineux à son encontre.

Aux dernières nouvelles, Christian Quesada Les 12 coups de midi aurait donc totalement disparu d’Instagram. Son compte a été désactivé et n’est plus visible aux internautes. Ses abonnés sont d’ailleurs nombreux à se demander ce qu’il devient et surtout, où il se trouve. Et jusque là, pas de nouvelles de cet ancien champion du rendez-vous quotidien du midi sur TF1. Une situation que l’on doit trouver inquiétante ?

Cela reste à prouver ! Pour l’heure, il est évident que l’ancien maître de midi fait profil bas pour éviter les nombreuses critiques dont il a été victime. Reste à savoir s’il rouvrira un jour son compte Instagram afin de donner de ses nouvelles.