Les 12 coups de midi : Qui est ce candidat qui choque Jean-Luc Reichmann ?


Les 12 coups de midi - Jean-Luc Reichmann

Bruno fait face à un candidat hors du commun le 2 mars dernier dans les 12 coups de midi. Un profil de champion qui lui aura donné du fil à retordre pour cette nouvelle partie !

Cette semaine s’annonce mouvementée dans « Les 12 coups de midi ». L’émission de Jean-Luc Reichmann attaque une nouvelle étoile mystérieuse tout en découvrant le parcours de Bruno. Il faut dire que le maître de midi persévère dans l’espoir d’atteindre le statut de Paul voire d’Eric, l’un des plus grands gagnants du jeu. Mais lors de la diffusion ce 02 mars, le rendez-vous de midi s’est fait contre un candidat assez hors du commun. Qui est celui qui a déstabilisé le présentateur de TF1 ? On vous dévoile tout !

Bruno poursuit sa route dans Les 12 coups de midi !

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Bruno enchaîne les victoires au sein de l’émission TV « Les 12 coups de midi ». Celui qui s’est présenté dans le jeu par hasard a réussi l’exploit de dévoiler sa seconde étoile mystérieuse il y a peu de temps. L’occasion pour lui de rajouter 30 000 euros dans sa cagnotte. Derrière le tableau ? La célèbre Caroline Receveur.

Une découverte qui témoigne une fois de plus de sa grande intelligence. Jean-Luc Reichmann ne tarit d’ailleurs pas d’éloge concernant sa culture générale qui lui a permis de réussir une nouvelle victoire. Après cette découverte, on ne peut s’attendre qu’à un autre succès dans « Les 12 coups de midi ». Un autre tableau est d’ailleurs déjà en place et n’attend que d’être dévoilé.

Reste toutefois à savoir si ce dernier sera retrouvé par notre actuel maître de midi. Il faudra attendre la suite de son aventure dans l’émission de TF1 pour en apprendre davantage. En attendant, nous pouvons suivre ses rencontres avec d’autres candidats. Ces derniers sont nombreux à vouloir prendre sa place. Un challenge qui est compliqué étant donné la ténacité de l’actuel maître de midi.

Yann se lance un challenge inédit

Le 02 mars dernier, c’est face à un certain Yann que Bruno a dû se lancer dans la bataille. Le candidat est un adepte des challenges et n’hésite pas à faire le maximum pour atteindre ses objectifs. Comme il l’indique lors de son passage sur le plateau de « Les 12 coups de midi », son objectif lors de cette partie était simple : devenir maître de midi. Un projet qui n’a pas enchanté l’actuel détenteur du titre.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de faire une petite remarque en réponse à son annonce. « C’est un très mauvais projet » a annoncé Bruno face à son adversaire. Le vainqueur de l’émission tient à garder son titre et il ne compte pas se laisse faire face à ce dernier ! C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que le jeune homme a décidé de se battre à chaque épreuve. Une stratégie qui a porté ses fruits.

En effet, le gagnant de « Les 12 coups de midi » est toujours aux commandes de la partie ! De quoi pousser ses futurs concurrents à se dépasser encore plus pour lui détrôner sa place. Et même s’il n’a pas réussi à prendre la place de Bruno, Yann a bien marqué les esprits ! Et pour cause, c’est un candidat vraiment hors du commun. Il fait d’ailleurs partie des rares personnes à avoir subjugué Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Yann, un véritable champion

Bien que Bruno reste indétrôné pour le moment, son dernier concurrent a fait sensation sur le plateau. Et pour cause, Yann dévoile un parcours plus qu’intéressant dans « Les 12 coups de midi ». Le quadragénaire n’est pas seulement un féru des jeux télévisés. Il s’illustre également en tant que cycliste. «Je suis l’homme que je suis aujourd’hui grâce au sport » a-t-il déclaré face à Jean-Luc Reichmann.

Une affirmation qu’il prouve par ses nombreuses victoires dans le domaine. Après avoir été champion du monde de cyclisme, ce dernier a aussi été champion de France de roller de vitesse. Un palmarès surprenant lorsqu’on sait qu’il n’a que 44 ans. De quoi épater le présentateur de Les 12 coups de midi qui s’écrit : « Alors là, extraordinaire, je ne sais pas quoi vous dire ».

Si le présentateur phare de TF1 est bouche bée face à un tel parcours, Bruno a un tout autre avis. « Qu’il reste sur le vélo » déclare d’ailleurs ce dernier lorsque son concurrent assure qu’il souhaite devenir le prochain maître de midi. On ne peut qu’espérer qu’il continue sur cette lancée malgré son échec pour cette partie.