Touche pas à mon poste (TPMP) : Ce chroniqueur avoue ses méfaits lors de son mariage !

C’est incroyable ! Ce chroniqueur de TPMP raconte ce qui lui est arrivé lors de son mariage. Selon lui, ce n’était pas du tout beau à voir !

En direct sur C8, un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) raconte comment s’est déroulé son dernier mariage.

Alors qu’il avait pris toutes les dispositions possibles, certaines personnes sont quand même parvenues à le faire sortir de ses gonds. Ainsi, il n’a pas pu contrôler ses émotions. On vous raconte tout en quelques lignes !

TPMP : Benjamin Castaldi voulait simplement fêter son mariage en toute convivialité !

Lors des mariages, il n’est pas rare que les époux interdisent toute divulgation sur le déroulement. Ainsi, le couple interdit fortement tous les clichés ou les vidéos. D’ailleurs, des professionnels en la matière sont là pour mieux immortaliser le moment. C’est ce que ce chroniqueur de TPMP a voulu faire. Et on dirait qu’il n’y est pas allé de main morte !

Le chroniqueur de TPMP en question, c’est Benjamin Castaldi. À titre de rappel, il s’est déjà marié 4 fois au cours de sa vie. Les quatre femmes de sa vie sont Valérie Sapienza, Flavie Flament, Vanessa Broussouloux et Aurore. On peut dire qu’il s’y connaît dans ce domaine. Cela explique peut-être pourquoi il a pris tant de mesures pour sa quatrième tentative.

En direct, l’animateur dans TPMP a raconté quelques détails concernant le déroulement de son mariage. D’après lui : « C’était un grand mariage. On avait un énorme service de sécurité, on avait retiré les appareils photos à tout le monde, les portables… Y’avait un listing, avec des cartons d’invitations… ». Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là ! Le chroniqueur va avoir droit à d’autres surprises.

Lors de ce fameux mariage, Valérie Benaim était parmi la liste des invités. Cette dernière a dit que pratiquement toutes les personnalités de Paris étaient conviées à cet événement. De plus, la cérémonie a fait beaucoup de bruit dans toute la France. Mais le plus captivant dans cette histoire, c’est le dispositif de sécurité choisi par l’animateur de TPMP. Il n’a pas lésiné sur les moyens pour le déployer.

Benjamin Castaldi : « Deux trois droites »

Le quatrième mariage de Benjamin Castaldi a rassemblé beaucoup de monde. Déjà, le nombre des personnes qui se sont chargées de la sécurité a atteint les 250. Et on ne compte pas encore celui des invités du chroniqueur de TPMP. Malgré tout ce système, des défaillances ont toujours été constatées. Et elles n’étaient pas des moindres, eu égard de la réaction de la célébrité.

Le dispositif de sécurité établi par Benjamin Castaldi a été vain. En effet, certaines personnes ont pu se faufiler dans la cérémonie pour faire des clichés. Il faut dire que certains paparazzis n’hésitent pas à utiliser tous les moyens pour arriver à leurs fins. Et le chroniqueur de TPMP a été une des victimes. D’ailleurs, il est même sorti de ses gonds à la fin de la fête.

Bien sûr, le dispositif de sécurité mis en place par cet animateur de TPMP a fait ses effets. Deux individus malintentionnés sont rapidement identifiés par les responsables. Néanmoins, ils sont parvenus à obtenir certaines photos. Ayant eu vent de ce qui s’est passé, Benjamin Castaldi a pratiquement perdu son sang froid. Il a fait quelque chose qu’il pourrait regretter par la suite.

On ne connaît pas encore l’identité des deux étrangers à la fête. Ils ont été remis à la police après qu’ils ont été repérés. L’animateur de TPMP, quant à lui, a fait quelques gestes assez violents. N’ayant pas pu contenir sa colère, il leur assène quelques droites. Par ailleurs, il a également détruit le matériel de ces deux inconnus.

TPMP : Quand les sanctions sont tombées !

Interrogé par Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi raconte la suite de l’histoire. Bien sûr, l’animateur de TPMP a été sanctionné après qu’il ait fait son geste. D’après lui : « Ce que j’ai fait est strictement interdit par la loi. Donc ils ont porté plainte contre moi. Et j’ai été condamné ». Étonnée par la situation, Géraldine lui demande s’il n’a pas obtenu gain de cause. Effectivement, les deux sont entrés de manière illégale à sa fête.

L’animateur de TPMP réplique : « Absolument ! Ils n’ont pas non plus braqué une banque… Ils se sont incrustés à un mariage. Ce n’est pas non plus un délit dramatique ». Heureusement, le père de Julien, Enzo, Gabriel et Simon est sorti indemne dans cette histoire. D’ailleurs, Benjamin Castaldi est assez expérimenté en matière d’embrouilles.