Touche pas à mon poste (TPMP) : Enora Malagré accusée à tort, elle avoue suivre les ordres de Cyril Hanouna !

Enora Malagré se sent souvent victime de lynchage du public dans l'émission TPMP. Elle tient à se défendre et à laver son honneur en dénonçant Cyril Hanouna, dit Baba.

Il n’est pas rare de voir quelqu’un s’énerver dans TPMP. À chaque diffusion, il y a toujours un ami de Cyril Hanouna qui en fait toute une histoire pour pas grand-chose.

Il semble que tous les chroniqueurs de C8 aient ce trait de caractère en commun : ils sont tous très directs et ont un fort tempérament. Enora Malagré, malgré sa démission, ne fait pas exception à cette règle. Son mauvais caractère est d’ailleurs à l’origine de son départ. Cependant, elle affirme maintenant être une victime des circonstances.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP fait des confidences à Télépro magazine !

Depuis son départ de TPMP, Enora Malagré s’est fait discrète. Pour autant, elle n’a pas abandonné les plateaux télé. Aujourd’hui, on peut la retrouver dans l’émission De quoi j’me mêle sur C8, ou encore en guest star de pièces de théâtre. Enora a également lancé un forum féminin en ligne. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle s’est confiée à Télépro Magazine la semaine dernière.

Lors de cette interview, la jeune femme a évoqué son départ de TPMP avec amertume. Selon elle, elle n’a pas eu le choix de quitter l’émission, et cette décision l’a profondément marquée. Elle n’a même pas eu la possibilité de s’adresser au public en direct pour annoncer son départ, mais a simplement fait part de cette information sur son compte Twitter.

Durant son passage dans TPMP, Enora Malagré était connue pour son caractère bien trempé, qui lui valait souvent les foudres du public. C’est peut-être cette réputation qui l’a poussée à fuir les jugements des téléspectateurs lors de son départ.

Aujourd’hui, Enora est prête à tout révéler sur cette période de sa vie, et on peut s’attendre à ce qu’elle dévoile de nombreux secrets sur son passage à TPMP

Cyril Hanouna est derrière tous ses malheurs de l’époque !

Enora Malagré, l’ancienne chroniqueuse de TPMP, s’est confiée à Télépro magazine cette semaine. Depuis son départ de l’émission de Cyril Hanouna, elle a rejoint l’émission « De quoi j’me mêle » sur C8 et a créé un forum féminin en ligne. Elle joue également de temps en temps dans des pièces de théâtre.

Lors de cette interview, Enora Malagré a voulu mettre les choses au clair sur son rôle dans TPMP. Selon elle, elle n’a fait que suivre les instructions de Cyril Hanouna et jouer un personnage méchant pour booster la visibilité de l’émission.

Elle a affirmé que, contrairement à ce qu’on peut croire, elle est une personne bien dans la vie de tous les jours et que son comportement dans TPMP n’était qu’une comédie. Elle regrette cependant que les téléspectateurs aient pris son personnage au pied de la lettre et que cela ait affecté son image auprès du public. C’est pour cette raison qu’elle a préféré quitter l’émission.

Enora Malagré a également précisé qu’elle n’a pas de mauvais sentiments envers Cyril Hanouna et qu’ils sont restés en bons termes après son départ de TPMP. Elle souhaite simplement expliquer au public qu’elle était obligée de jouer ce rôle et qu’elle est, au fond, une personne de bien.

TPMP : Enora Malagré recherche de l’affection auprès de son entourage !

Depuis les nombreux conflits causés par cette ancienne animatrice de TPMP, beaucoup de gens la pensent cruelle. Mais c’est totalement faux ! En fait, Enora Malagré a besoin d’attention et d’amour. Elle a confié : « J’aurais aimé qu’une femme me prenne par la main et me guide… » Malheureusement, cette femme n’a pas eu la chance d’avoir un mentor dans sa vie.

Depuis son plus jeune âge, elle a été livrée à elle-même, ce qui lui a donné cet esprit de combattante. Par chance, elle a croisé la route de Cyril Hanouna de TPMP, qui est devenu son ami. En conséquence, elle a fait tout ce qu’il a demandé pour le remercier ! Apparemment, ils ont encore un projet en commun à venir.