Touche pas à mon poste (TPMP) : Grosses injures entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, ça a presque viré au drame !

Les altercations sont monnaie courante au sein de l’émission TPMP. Cette fois, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se sont insultés en direct !

Pas plus tard qu’hier, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont affirmé leur profond désaccord au sein de TPMP.

Ils se sont carrément humiliés devant tout le public et les autres chroniqueurs. On dirait qu’ils attendaient juste le moment opportun pour tout déballer. Pourtant, l’étincelle venait d’un tout autre personnage.

TPMP reçoit le plus grand arnaqueur de France !

Comme toujours, l’émission TPMP a le bol pour attirer l’attention du public. Il faut dire que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs travaillent d’arrache pied pour déceler le sujet idéal. Cette fois encore, ils ont tapé dans le mille en invitant Marco Mouly sur leur plateau. Un épisode à absolument visionner pour celles et ceux qui veulent se faire de l’argent rapidement et sans efforts.

Tout le monde le sait, Marco Mouly a possédé une fortune qui s’élevait à plusieurs centaines de millions d’euros. L’invité de TPMP a trouvé un moyen imparable pour contourner le fisc. Mais il a rapidement répondu de ses actes auprès de la justice française. Aujourd’hui en semi-liberté, il a tourné un documentaire distribué par la grande maison Netflix. On y retrouve le quotidien atypique de cet étrange personnage.

Même derrière les barreaux, Marco Mouly est un grand passionné de l’émission TPMP. Ce n’est pas pour rien que Cyril Hanouna et consorts l’aient invité sur leur plateau. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il intègre le programme. Ce mardi 3 janvier 2023, le personnage phare de Les rois de l’arnaque a fait une remarque très pertinente. Il s’est toujours demandé pourquoi Gilles Verdez prend constamment le parti de son patron.

Ainsi, Marco Mouly a soulevé la question quand il était invité sur le plateau. Évidemment, le chroniqueur de TPMP n’est pas du tout d’accord avec le repris de justice. Le public, quant à lui, en a bien ri. Mais le premier à réagir était Matthieu Delormeau, qui a tout de suite confirmé ses suppositions. S’ensuit une discussion musclée qui a presque dégénéré.

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez vident leur sac !

Gilles Verdez n’a pas du tout apprécié le fait qu’on se moque de lui, surtout que c’était Matthieu Delormeau. Sur TPMP, Gilles Verdez déclare : « Toi, ta gu*ule […] Tout à l’heure tu disais qu’on pouvait réussir en étant honnête. Quand tu vends huit fois le même documentaire sur Disney en changeant une interview et en le facturant je ne sais pas combien, est-ce que c’est honnête ? ».

Bien sûr, Matthieu Delormeau ne s’est pas non plus laissé marcher sur les pieds. En fait, il ne s’est plus retenu et a dit tout ce qu’il pensait de l’autre chroniqueur de TPMP. D’après lui : « Et toi tu donnes du travail à qui ? Tu n’es même pas journaliste, ta carte de presse tu te l’es mise dans le c*l. Tu n’as aucune intégrité à part répondre aux ordres ! ».

À titre de rappel, Gilles Verdez a déjà attiré les foudres des autres chroniqueurs de TPMP. Dans son émission La boîte à Pookies, il n’hésite pas à dévoiler certains aspects méconnus du public concernant les célébrités. Bien évidemment, Matthieu Delormeau a eu droit à un article dans ce programme. C’est peut-être ce qui a attisé les flammes entre les deux animateurs.

Mardi dernier, le ton est monté sur TPMP. Et c’est peu de le dire ! Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se sont carrément hurlés dessus. Les deux n’ont pas apprécié les remarques assez désobligeantes venant de l’autre. Gilles Verdez a traité Matthieu d’« Escroc, voleur ! ». Les autres présentateurs de C8, quant à eux, se sont bien amusés de la situation, à en croire leurs rires.

TPMP : Tout part en vrille !

Pour terminer avec son speech, Matthieu Delormeau a déclaré : « Pauvre c*n […] Je t’emmerde toi et toute ta famille sur sept générations ». On dirait que cette histoire ne va pas s’arrêter là. Cette histoire nous rappelle aussi les autres altercations sur TPMP où il a été au centre des discussions. Afin de mettre un terme à la dispute, Cyril Hanouna décide d’intervenir.

Baba s’est plutôt tourné vers Matthieu Delormeau, puisque l’autre chroniqueur de TPMP s’est déjà tu. Le patron rappelle son chroniqueur sur les résolutions qu’il a prises au début de l’année. Ce à quoi Matthieu Delormeau répond : « C’est fini, les résolutions, ça aura tenu un jour. Tant pis s’il y a des enfants, mais j’en**le mes résolutions ! ».