Accueil » Culture » TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se sont battus en public, ils n’ont pas été en bons termes !

TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se sont battus en public, ils n’ont pas été en bons termes !

A force de se côtoyer tous les jours, les chroniqueurs de TPMP sont devenus de bons amis. Ça n’empêche que Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi en sont venus aux coups de poing !

Voir Ne plus voir le sommaire

En général, on reconnaît tous Baba et Benjamin Castaldi par leur passage sur C8. Ils sont tous les deux des chroniqueurs hors pairs dans TPMP. Le 06 décembre dernier, ces derniers sont revenus au-devant de la scène dans un autre programme.

C’est plutôt banal pour des stars de leur envergure ! Ils sont toujours sollicités par plusieurs productions. Vu leur grande amitié, Cyril Hanouna et le père de Simon se sont retrouvés dans 6 à 7. Une révélation assez surprenante est sortie de ce face à face !

TPMP : Deux chroniqueurs de cette émission se sont retrouvés en dehors du plateau !

C8 assure beaucoup auprès de ses fans depuis quelque temps. Tout cela est dû à l’audience de TPMP ! Cette exclusivité réunit chaque soir plusieurs amateurs de la télévision. Elle propose quotidiennement des nouveautés attrayantes. En plus, ses animateurs assurent également dans leur rôle de présentation.

En effet, Cyril Hanouna n’est pas seul à la commandede ce programme. Il est accompagné d’une équipe très motivée et qui lui est fidèle. A titre d’exemple, on cite Matthieu Delormeau, Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi, etc. C’est l’harmonie entre cette équipe de TPMP qui lui a valu sa notoriété actuelle. A part être de simples collègues, ces derniers ont déjà franchi le seuil de l’amitié !

D’ailleurs, ceci n’était point imprévisible ! On a remarqué qu’ils possèdent tous les mêmes traits de caractère. Entre autres, celui d’être très direct et sincère ! On veut dire par là que les chroniqueurs de TPMP ne passent jamais par 4 chemins pour étaler leur opinion. A part cela, ils sont tous très bons pour raconter des anecdotes.

Entre tous, il y a ceux qui sont plus proches par rapport aux autres. Tel est le cas de Cyril Hanouna et de Benjamin Castaldi ! Maintenant, on a même découvert qu’ils se retrouvent même en dehors des heures de TPMP. Les deux compères officient également dans une autre émission. Un programme intitulé « 6 à 7 » ! Mardi dernier, les chroniqueurs ont reçu un boxeur comme invité spécial. Ça leur a ravivé de vieux souvenirs!

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sont entrés en altercation dans une boite !

Entre amis de longue date, on assiste rarement à des disputes. Ils sont censés trop se connaître par cœur. Aucun détail ne devrait plus les choquer l’un de l’autre ! Le 06 décembre dernier, l’histoire de Benjamin Castaldi a étonné plus d’un ! Ce chroniqueur de Touche pas à mon poste a révélé s’être déjà mis en désaccord avec Baba.

Selon ses explications, cette bagarre s’est déroulée en pleine nuit dans une boîte de nuit. Quelle en est la raison ? Apparemment, l’animateur de C8 aurait fait une remarque déplacée sur le style vestimentaire de Benjamin Castaldi. Ce dernier n’a pas trop apprécié ses propos par rapport à sa veste en cuir. Le père de 4 enfants a fini par sortir de ses gonds. Il s’est mis à le frapper et le présentateur de TPMP a dû se défendre.

Les vraies raisons qui ont poussé ses deux amis à passer aux aveux restent toujours méconnues. On va vous raconter ! A titre rappel, 6 à 7 a reçu un convive sur son plateau ce jour-là. Il s’agit d’un boxeur célèbre du nom d’Arsen Goulamirian. Benjamin Castaldi a profité de l’occasion pour emprunter et enfiler les gants du combattant. Amusé par la situation, Cyril Hanouna lui a demandé s’il s’est vraiment battu dans sa vie un jour.

C’est pour répondre à sa question que l’ex-animateur de Secret Story lui a rappelé cet épisode. Par contre, ce dernier n’a pas oublié de souligner qu’ils étaient tous les deux ivres. Ce jour-là, l’ami de Baba a juré qu’il avait changé. En ce moment, Benjamin Castaldi de TPMP ne conduisait plus une voiture lorsqu’il a touché à l’alcool !

TPMP : Cette virée en boîte n’est pas la seule bagarre dans la vie de Benjamin Castaldi !

En effet, le roi de l’anecdote de TPMP n’est pas à sa première bêtise. A part cette mésaventure avec Cyril Hanouna, le père de Simon a déjà été au milieu d’autres confrontations. Apparemment, il a une solide réputation dans ce genre d’affaires. Il aime bien se bagarrer avec tout le monde pour rien !

Dans TPMP, ils sont tous un peu dotés du même tempérament de combattant. D’après Benjamin Castaldi, ses huissiers ont fait appel à des camions de CRS pour récupérer ses affaires. Ces derniers pensaient qu’il allait riposter face à la réquisition de ses biens. Il a été calme jusqu’à la fin ! Or, ces emprunteurs lui ont tout pris à cause d’une énorme dette.