Touche pas à mon poste (TPMP) : Tu m’as fêlé une côte bâtard, Benjamin Castaldi est en arrêt de travail !

Deux chroniqueurs se sont donnés des coups sur le plateau TPMP. Suite à cet affrontement, l’un d’eux a dû arrêter de travailler.

Les téléspectateurs de TPMP ont été surpris en voyant ce qui s’est passé sur le plateau de l’émission dernièrement.

En effet, deux chroniqueurs ont décidé de s’affronter dans un combat en plein direct. Après avoir échangé des coups, l’un de ces derniers a été blessé et s’est retrouvé en arrêt de travail. Comment a-t-il réagi ? On vous dit tout !

TPMP : Deux chroniqueurs se battent en pleine émission !

Chaque numéro de TPMP réserve toujours de grandes surprises pour les téléspectateurs. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui fait le succès de l’émission de Cyril Hanouna. Si ce ne sont pas les invités qui font le buzz, c’est l’animateur qui trouve des sujets chauds. De leur côté, les chroniqueurs ne manquent pas d’idées pour rendre chaque épisode très intéressant.

Apparemment, c’est ce qui s’est encore passé dernièrement dans TPMP. Pour être plus précis, lors du numéro de ce mardi 6 décembre 2022. Cette fois-ci, c’étaient Benjamin Castaldi et Guillaume Genton qui ont animé le plateau de Cyril Hanouna. Cela dit, les chroniqueurs se sont lancés dans un affrontement qu’on n’a pas l’habitude de voir dans l’émission. D’ailleurs, on peut dire que c’était une première.

La plupart du temps, les affrontements ne se font qu’à travers des débats sur le plateau de TPMP. Toutefois, cela n’a pas été le cas pour Benjamin Castaldi et Guillaume Genton. En effet, les deux chroniqueurs n’ont pas hésité à prendre les gants pour se battre en pleine émission. L’occasion pour les téléspectateurs de voir les deux hommes se donner des coups en plein direct.

Malgré cet affrontement entre les deux chroniqueurs, le combat a été censé se terminer sans grave conséquence. Apparemment, les choses ne se sont pas déroulées comme elles devraient être. Quoi qu’il en soit, c’est ce que l’annonce de Guillaume Genton de ce mercredi 7 décembre 2022 a laissé prétendre. En effet, c’est une mauvaise nouvelle concernant Benjamin Castaldi qu’il a partagé sur le plateau de TPMP.

Benjamin Castaldi blessé suite au combat !

Ainsi, Guillaume Genton a transmis un message venant de Benjamin Castaldi. D’après ce qu’il a dit, le papa de quatre enfants lui a envoyé une photo qui montre le résultat d’une radio de ses côtes. En plus de cela, celui-ci lui a confirmé : « Tu m’as fêlé une côte bâtard « . Apparemment, cela a été provoqué par leur combat sur le plateau de TPMP d’il y a quelques jours.

Cela dit, Benjamin Castaldi a pensé que ce petit affrontement ne pourrait pas causer de sérieux soucis. Par ailleurs, le chroniqueur de TPMP a sous-estimé les coups de son adversaire. Comme il l’a expliqué : « J’ai senti que tu m’avais mis un petit coup ». Et d’ajouter : « Je me suis dit : ‘Il n’a rien dans le sac… il n’a pas pu me faire très mal ».

Seulement, lorsque Benjamin Castaldi s’est réveillé le lendemain, il a senti des douleurs sur le côté gauche. Pour se rassurer, le chroniqueur de TPMP a décidé de se rendre dans un centre de radiologie près de chez lui. Ainsi, il a découvert que le combat lui a quand même causé une petite fêlure. Comme il l’a annoncé : « Ce n’est pas grand-chose… mais c’est une petite douleur quand même ».

Toutefois, on ne peut pas dire que Benjamin Castaldi s’en est sorti indemne. En effet, sa blessure va avoir une conséquence sur son travail. Le chroniqueur sera obligé de s’absenter quelques jours sur le plateau de TPMP. Une mauvaise nouvelle qui a poussé le papa de quatre enfants à adresser un message à Guillaume Genton.

TPMP : Benjamin Castaldi réagit sur son arrêt de travail !

Une chose est sûre, Benjamin Castaldi n’est pas du genre rancunier en voyant sa réaction sur la situation. En effet, le chroniqueur de TPMP ne semblait pas être fâché contre le responsable de son arrêt de travail. Toutefois, il a quand même tenu à le prévenir. Comme il disait : « Vu ce que je gagne… et je vais devoir arrêter…j’espère que tu as une bonne assurance ».

Par ailleurs, Benjamin Castaldi s’en veut surtout d’avoir la poisse. Comme il disait : « Je sors dans la rue, un taxi me roule dessus… je choisis une femme, elle me quitte ». Évidemment, Guillaume Genton aura ses mots à dire aussi sur le sujet. Une chose est sûre, le prochain numéro de TPMP sera l’occasion d’en savoir plus sur le sujet.