Matthieu Delormeau : Le chroniqueur de TPMP a fait des révélations surprenantes au sujet de Bruno Mars !

Un grand étonnement sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mercredi 13 octobre ! Le chroniqueur Matthieu Delormeau a fait des grandes révélations concernant la star américaine, Bruno Mars.

Matthieu Delormeau : Le chroniqueur de TPMP a fait des révélations surprenantes au sujet de Bruno Mars !

En 2012, Matthieu Delormeau était le présentateur de la « Star Academy Revolution ». Une expérience qui lui a permis de rencontrer de nombreuses célébrités internationales. Parmi elles figure le chanteur américain Bruno Mars. Mercredi 13 octobre dans TPMP, le chroniqueur a livré des confidences au sujet de ce dernier.

Matthieu Delormeau et « Touche pas à mon poste »

Avant de se lancer dans l’aventure de « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau était déjà connu dans le monde de la télévision. En effet, il avait déjà été le présentateur de la « Star Academy Revolution » lors de la neuvième saison du télé-crochet en 2012. Il est également un ancien animateur du Mad Mag.

Ce n’est qu’en 2015 qu’il pu trouver une place importante au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. Cependant, le chroniqueur a choisi de quitter l’émission TPMP en 2020. Une décision qui a attristé un bon nombre de téléspectateurs qui s’amusaient à le voir régulièrement à l’antenne.

Dans les colonnes de Parisien, Matthieu Delormeau avait affirmé qu’il avait envie de vivre de nouvelles aventures. Selon lui, c’était alors le meilleur moment pour commencer ce rêve sinon cela n’aurait jamais lieu. « Je préfère partir en me disant que tout va bien, plutôt que de me dire, un jour, comme Enora, que je ne m’amuse plus », avait-t-il poursuit.

Matthieu Delormeau

Quoi qu’il en soit, il était parti en bon terme avec le présentateur, Cyril Hanouna. Lors de l’émission de rentrée du 30 août 2021, ce dernier a annoncé une nouvelle qui a ravi les fans. Il s’agit en effet du retour de Matthieu Delormeau dans TPMP. « C’est Matthieu qui reviendra et qui fera partie des ‘Flingueurs du PAF’, ça va être une séquence où ça va énormément bouger », avait-t-il déclaré.

Des propos de Bruno Mars révélés dans TPMP

Le mercredi 13 octobre 2021, Matthieu Delormeau est revenu sur un événement passé il y a plusieurs années de cela. C’était en 2012, lorsqu’il recevait le célèbre chanteur américain, Bruno Mars, dans « Star Academy Revolution ». Il était d’ailleurs le présentateur de ce télé-crochet à l’époque. Apparemment, leur rencontre ne semble pas être un bon souvenir pour le chroniqueur.

A l’antenne de C8, Matthieu Delormeau a été cash en racontant ce qui s’est passé. « Il a été odieux pendant toutes les répétitions », a-t-il déclaré. Etant un très bon fan du chanteur, cette affirmation a beaucoup étonné l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna. Face à cela, le chroniqueur tenait à donner plus de détails sur l’histoire.

Il a alors raconté que Bruno Mars avait demandé à tout le monde de sortir durant toutes les répétitions. Mais l’ancien animateur du Mad Mag est resté, avec le producteur. « Et il me regarde et il me dit ‘Le petit blond aussi’ », a-t-il enchaîné. Toujours agacé par ce comportement, le chroniqueur s’est exclamé sur le plateau de TPMP. « Mais il est fou celui-là ou quoi ? J’étais l’animateur ! », a-t-il indiqué.

Visiblement, cette annonce a abasourdi Cyril Hanouna. Il a alors demandé à Matthieu Delormeau la suite de l’histoire. Ce dernier lui a simplement répondu : « Ben alors je suis sortie aussi pour qu’il puisse faire son entrée avec ces machins ».

Matthieu Delormeau balance un dossier embarrassant de Bruno Mars

Matthieu Delormeau ne s’est pas arrêté sur cette histoire mercredi dernier. En effet, le chroniqueur s’est mis à raconter une scène assez gênante qui concerne toujours la star de la pop soul. « J’avais une très grande loge et lui était à côté. Et on avait une toilette commune. Il y va et sort des toilettes et là c’est une infection. Je n’ai jamais vu ça », a-t-il affirmé. Cette affirmation a provoqué des rires dans « Touche pas à mon poste ».

« Ça m’a cassé le personnage. Il est venu chanter à côté de moi après, je ne voyais plus le chanteur mais celui qui avait condamné une chiotte pendant un quart d’heure ! » a encore continué Matthieu Delormeau. Apparemment, ce dernier n’est toujours pas prêt à oublier ce souvenir. Pour terminer son récit, le chroniqueur a lancé une petite vanne. « Je ne sais pas ce qu’il avait. C’était peut-être le tract de me voir ? », a-t-il affirmé en rigolant.