Kate Middleton : La duchesse de Sussex était magnifique au Earthshot cérémonie, tout sur sa robe lavande !

Le style vestimentaire de Kate Middleton est aussi chic qu’intemporel. D’ailleurs, le look qu’elle a arboré dernièrement prouve une fois de plus qu’elle mérite son titre d’icône de la mode.

Depuis qu’elles sont dans la famille royale britannique, Kate et Meghan Markle rivalisent en mode. Si la duchesse de Sussex cultive un look très tendance et moderne, sa belle-sœur sublime dans des tenues plus classiques. Mais une chose est certaine, la femme du prince William a plus de ressources en matière de style vestimentaire.

Kate Middleton et la mode

La duchesse de Sussex est surement l’une des membres de la famille royale a arboré un look très libre. En effet, la jeune femme ne se conforme pas toujours aux protocoles vestimentaires royaux. A l’inverse de sa belle-sœur, Kate Middleton est plus conservatrice mais n’en est pas moins stylée.

D’ailleurs en alliant tradition et modernité, le look de la maman de Georges est adulé. En outre, en janvier 2020, elle a été élue icône royale de la mode par la FashionRetailAcademy. Toujours irréprochable, Kate Middleton est devenue l’idole du peuple britannique et une célébrité honorée mondialement pour son style. Cependant, avant d’être adulée de tous, la jeune femme était une simple citoyenne anglaise au style peu recherché.

Des jeans délavés avec ceinture de cowboy aux robes moulantes et colorées, la jeune femme a beaucoup évolué. En effet, la femme du prince William signe aujourd’hui ses tenues de façon élégante mais aussi intemporelle. Depuis ses fiançailles avec le prince William, le destin de Kate Middleton a changé de façon drastique.

Plus un seul pied dehors sans l’incessant crépitement des flashs des paparazzis. Si au début, elle a eu du mal à supporter ces suivis incessants, à présent, elle s’en accommode parfaitement.De plus, le titre de duchesse lui incombait un certains nombres d’obligations dont cette pression médiatique. Mais loin de s’en encombrer, elle l’use à bon escient.

Un look royal revisité par la duchesse de Sussex

Les apparitions de Kate Middleton font toujours parler d’elle, c’est un fait. Seule ou accompagnée, la jeune duchesse est toujours au centre des conversations. En outre, étant influenceuse de mode, la maman de Louis déclenche souvent une polémique sur ses tenues. D’ailleurs, sa dernière tenue vestimentaire lors de la cérémonie Eartshota fait sensation.

En effet, au bras de son mari, la duchesse de Cambridge a une fois de plus attiré tous les regards. Dimanche 17 Octobre, le tapis vert avait été déroulé pour récompenser ceux qui tentent de défendre et préserver l’environnement. A l’occasion Kate Middleton avait décidé de porter une robe de déesse lilas d’Alexander McQueen.Une tenue qu’elle avait déjà portée dix ans plus tôt à Los Angeles et qui lui avait valu 4290 livres.

Ainsi, elle s’est amplement conformée avec l’éthique de l’évènement. En effet, les invités étaient conviés à porter des tenues recyclées ou qui respectent l’environnement. C’était la toute première cérémonie de remise des prix Earthshot à l’Alexander Palace. La seule mise à niveau de la robe de Kate Middleton était une ceinture dorée avec des ornements lilas.

A l’occasion, les seuls accessoires de la duchesse sont une paire des boucles d’oreilles pendantes. Son mari, le prince William quant à lui a opté pour des matières respectueuses de l’environnement. A cet effet, il a revêtu un blazer en velours vert bouteille, associé à un col roulé et pantalon noir.

Kate Middleton, reine du recyclage

Kate Middleton n’en est pas à sa première tenue recyclée. En effet, des créateurs aux marques prêts à porter, la maman de Charlotte n’hésite à porter plusieurs fois ses tenues. Parmi ses tenues fétiches, ses ensembles Alexander McQueen, ses robes Temperley London ou encore ses manteaux colorés Catherine Walker. D’ailleurs elle l’a prouvé lors de la cérémonie de l’Earthshot dimanche dernier. Ensuite, on peut citer sa robe Jenny Packham portée pour leur premier gala de couple en 2011.

La jeune femme la porte 5 ans plus tard au dîner de l’East Anglia’sChildren Hospices. Autre pièce iconique, la robe-manteau signée Cathérine Walker qu’elle arbore lors du Commonwealth le 9 mars dernier. La duchesse avait déjà revêtue cette robe en velours en décembre 2018 pendant la messe de Noël célébrée à Sandringham. Mais cette manie de recyclage ne se résume pas uniquement à la jeune duchesse. En effet, elle applique aussi cette méthode pour ses enfants.

Partagez votre avis