Charles III : Cette photo de son soi-disant fils caché est assez perturbante, découvrez tous les détails !

Une photo du supposé fils caché de Charles III et Camilla a circulé sur la toile ! Une photo qui a semé le doute !

Charles III : Cette photo de son soi-disant fils caché est assez perturbante, découvrez tous les détails !

Charles III et Camilla sont en ce moment dans le centre d’une polémique. En effet, depuis sa succession au trône après le décès de la défunte reine, tous les yeux sont rivés sur lui.

Apparemment, un homme de 56 ans ne leur donne pas de répit en réclamant qu’il est leur fils caché. On vous en dit plus sur cette actualité dans cet article !

Le prétendu fils de Charles III et de Camilla !

Charles III a remplacé la reine Elizabeth II depuis le début de septembre. Mais depuis sa succession, des rumeurs assez troublantes ont circulé sur la toile. Un dénommé Simon Dorante-Day a semé le doute sur les réseaux sociaux. Il a confirmé qu’il est la progéniture du nouveau roi et de la reine consort Camilla. Depuis quelques semaines, ce dernier n’a pas lâché les deux personnalités d’une semelle.

En ce moment, le supposé fils caché de Charles III et Camilla est très médiatisé sur les chaînes britanniques. Par ailleurs, quelques anonymes tentent de démontrer leur lien de parenté sur Internet. Mais l’intrigue s’est encore installée après qu’une internaute a publié une photo sur les réseaux sociaux. Une certaine Lidia a posté une photo montage. On y trouve le visage de Camilla, de son fils Tom Parker Bowles et de ce soi-disant son fils.

Elle a accolé leur visage pour montrer au monde entier leurs ressemblances. Et évidemment, on peut constater une similitude entre les trois protagonistes. Le concerné a, par conséquent, commenté sur la publication. Il a écrit que la comparaison a été intéressante, ce dernier a d’ailleurs rapporté la photo collage sur son profil. Bref, Charles III et Camilla sont déjà au cœur d’un scandale.

Simon Dorante-Day ne ménage pas Charles III et la reine consort. Cette nouvelle image risque de semer le trouble au sein de la troupe Parker Bowles et Windsor. Et cela semble ne pas s’arrêter à temps. En effet, le prétendu fils du nouveau roi d’Angleterre ne compte en rester là. Il a encore soutenu ses propos en faisant quelques révélations sur les réseaux sociaux.

Les déclarations choquantes de Simon Dorante-Day !

Cette polémique qui prend en compte Charles III est désormais le sujet de conversation de tout le monde. D’ailleurs, ce scandale a commencé au moment du décès de la défunte reine. En effet, après la disparition d’Elizabeth II au début du mois de septembre dernier, cet homme a déjà fait un aveu sur la toile. Il s’est livré en disant qu’il a déjà contacté la reine avant sa mort.

L’Australien âgé de 56 ans est revenu sur son enfance. Ce n’est pas un secret pour tout le monde que Charles III et Camilla ont été des amants à une époque. C’était dans ces circonstances que ce dernier était sûr qu’il est le fils biologique du monarque et de la reine consort. Il a expliqué avoir pris la décision de contacter la reine. Il a pu le faire grâce aux aides du bureau du gouverneur.

Le prétendu fils de Charles III affirme que dans son jeune âge, il a déjà eu recours à des procédures médicales. Il l’a fait pour cacher sa véritable apparence. Il a expliqué qu’il a pu le comprendre à l’époque. En effet, cela a été des mesures à prendre pour dissimuler son identité au monde. Selon ses dires, il a recouru à la chirurgie esthétique pour se protéger.

Il a affirmé qu’à l’époque ce n’était pas encore le bon moment d’afficher qu’il était le fils de Charles III et de Camilla. Cependant, on dirait qu’il n’est plus du même avis actuellement. Certes, le monde à changer selon lui puisqu’il est temps qu’il reconnaisse son existence. C’est la raison pour laquelle Simon Dorante-Day a écrit une lettre pour dire sa part de vérité.

L’absence médiatique de Charles III et de Camilla !

Simon Dorante-Day a évoqué dans la fameuse lettre ses aïeux adoptifs. Portant les noms de Winifred et Earnest Boxlden. Il a expliqué que ces derniers étaient des anciens employés de la famille royale. Selon lui, ce sont eux qui ont juré avant leur décès qu’il était le fils caché de Charles III et de Camilla. Ces grand-parents auraient aussi déclaré que Camilla était absente du média pendant les 9 mois de sa grossesse.

Quant à Charles III, il a été en voyage en Australie neuf mois avant sa naissance. Simon Dorante-Day était sûr que la défunte reine était au courant de son existence. Il aurait ensuite demandé de l’aide à la reine et de reconsidérer son cas. Mais malencontreusement pour lui, la matriarche est décédée avant qu’il puisse recevoir sa réponse. Une mauvaise nouvelle pour l’homme mais il n’a pas encore perdu espoir.