Elizabeth II : La reine avait réagi au prénom de Lilibet, la fille de Meghan Markle et du Prince Harry !

Dans un ouvrage, Elizabeth II dévoile ce qu’elle ressentait vraiment face au prénom de la fille de Meghan Markle et du prince Harry. Les détails !

Après l’annonce de la sortie des mémoires du Prince Harry, la famille royale n’en a pas encore fini avec les révélations !

En effet, Gyles Brandeth, un proche de la reine Elizabeth II a, de son côté, choisi de sortir un autre ouvrage rempli de révélation de la Souveraine. Dans ces propos, on peut découvrir ce que la reine Elizabeth a réellement pensé du nom de la fille de Meghan Markle et Harry, Lilibet.

Gyles Brandreth sort un nouveau livre sur la vie d’Elizabeth, de Meghan Markle et du prince Harry

Gyles Brandreth sort un ouvrage racontant certains faits des derniers mois de la vie de la reine Elizabeth. Toutefois, on peut aussi y lire des nouvelles concernant Meghan Markle et sa fille. Gyles Brandreth, étant un ami du prince Philip, mais aussi époux de la reine, a le droit de sortir l’ouvrage de son choix. Celui qui paraîtra en décembre sera intitulé : Elizabeth : An Intimate Portrait.

En effet, Gyles Brandreth connaît certains aspects de la famille royale et n’hésitera pas à les dévoiler au grand public. Même si cela concerne Meghan Markle et son mari. Ce livre possède également plusieurs ressentis de la reine. En effet, on peut y lire des moments heureux, mais aussi des moments tristes de sa vie.

Par ailleurs, Gyles Brandreth a déclaré que la reine Elizabeth II est morte d’une maladie, contrairement à ce qui se dit. En effet, tout le monde, et même son certificat de décès indiquait qu’elle était partie à cause de la vieillesse. Néanmoins, selon Gyles, la reine était atteinte d’un cancer de la moelle osseuse.

Cette maladie explique la fatigue et la perte de poids de la défunte reine. Mais également, les difficultés qu’elle avait dans les derniers mois pour marcher. Toutefois, ce n’est pas uniquement ce que l’ouvrage cherche à dévoiler. En effet, un autre fait intéressant concernant la fille de Meghan Markle et du prince Harry a fait surface dans ce livre. D’ailleurs, cela choquera plus d’une personne !

Lilibeth, un prénom apprécié de la reine ?

Dans le livre, Gyles Brandreth a aussi ajouté que le prince Harry avait des sentiments forts à l’égard de sa grand-mère. En effet, contrairement à ce qu’il montre, il apprécie sa famille. Son départ avec Meghan Markle en Amérique était d’ailleurs un moment triste pour le prince.

Par ailleurs, quand le couple a eu leur deuxième enfant en juin 2021, le duc et Meghan Markle ont décidé de rendre hommage à la Souveraine. La petite fille se nomme alors depuis cette année Lilibeth. Et pendant cette période, la reine Elizabeth II ne réagissait pas face à cette preuve d’amour. Toutefois, dans l’ouvrage, on peut voir ce que la reine a réellement pensé de cet hommage.

De ce fait, Lilibeth correspond alors au surnom que seuls des proches de la reine avaient l’habitude de l’appeler. George V, son père, et le prince Philip, son mari étaient les seules personnes qui l’appelaientt de cette façon. Un surnom rempli de souvenirs pour la Souveraine. Meghan Markle et le prince Harry ont alors pris des risques en appelant leur fille « Lilibeth ». En effet, pour du courage, ils n’en manquent pas ! Ces derniers ne savaient pas quel genre de réaction la reine allait avoir avec ce choix.

Heureusement, Elizabeth II n’a pas mal réagi face à cet hommage. Contrairement à cela, elle l’a très bien pris et l’a même considéré comme un compliment de la part de Meghan Markle et du prince Harry. Elle a d’ailleurs été très touchée que son surnom ait été donné à la petite fille.

Le prince Harry, compagnon de Meghan Markle, publie également ses mémoires !

D’un autre côté, Harry cherche aussi à publier ses mémoires au mois de janvier, plus précisément le 10 janvier 2023. Ce livre a d’ailleurs pour nom : Spare (le Suppléant). Qui sait ? Dans le contenu de ce livre, on peut peut-être enfin voir la relation qu’entretenaient le prince Harry, Meghan Markle et la reine Elizabeth II. Cela avant la mort de la Souveraine.

En effet, cette partie de leur histoire reste toujours impossible à déterminer pour les internautes. D’ailleurs, seuls Meghan Markle et Harry connaissent l’état de leur relation avant que la reine Elisabeth ne parte à tout jamais. Un jour, on espère lever le voile sur cette histoire.