Famille royales : Un invité de Meghan Markle a critiqué le roi Charles III, tous les détails !

Meghan Markle a été confrontée à une situation embarrassante ! Un de ses invités a attaqué Charles III !

Après le décès de la reine Elizabeth II, Meghan Markle est restée silencieuse et n’aborde plus le sujet concernant la couronne britannique. Toutefois, ce n’était pas le cas lors de son dernier numéro.

En effet, la mère d’Archie et de Lilibet a invité une personnalité en particulier qui a abordé le sujet. D’ailleurs, ce dernier est déjà connu pour ses remarques moqueuses et ironiques sur la famille royale. Il a notamment critiqué Charles III. On vous dit tout !

Meghan Markle a convié une personnalité dans son programme !

Le palace Buckingham surveille constamment la diffusion sur Netflix de la série-documentaire de Meghan Markle. Mais à part ça, la famille royale guette également la parution des mémoires du duc. Mais en attendant ses ouvrages, la mère d’Archie et de Lilibet continue d’enregistrer son podcast Archétypes. Un programme dans lequel cette dernière reçoit des personnalités connues dont elle brise des tabous.

En étant une femme très féministe, Meghan Markle est dévouée à ce sujet. C’est la raison pour laquelle le principe de son podcast est de défendre les droits des femmes et des minorités. Depuis la disparition de la reine, cette dernière ne parle plus de la famille Windsor. Toutefois, elle y a été obligée parce qu’un de ses invités a tenu des propos désagréables à leur sujet.

Meghan Markle ne veut plus recevoir les remarques désagréables et les insultes dont elle a été victime en Angleterre. Toutefois, ces derniers ne se privent pas de remettre le couteau dans la plaie. Lors de la dernière diffusion de son podcast, elle a ouvert la discussion sur un sujet précis. Cette dernière a parlé de l’émancipation des femmes et du rôle des hommes dans le monde moderne avec Trevor Noah.

Ce dernier est originaire d’Afrique du Sud et est connu pour ses talents d’acteur et de présentateur. Outre adepte de la télévision, il est également remarqué à cause de ses commentaires sarcastiques sur la famille royale. Toutefois, Meghan Markle l’a encore invité dans son programme. Et bien sûr, l’humoriste n’a pas hésité à montrer son trait de mauvais caractère devant la duchesse de Sussex.

Trevor Noah a insulté le roi Charles !

Une bêtise ou un coup de grâce, Meghan Markle risque encore une fois de plus d’ébranler la couronne britannique. « Je suis choqué que les gens veuillent que d’autres personnes qui étaient sous l’Empire britannique partagent le même niveau de deuil. Pourquoi le feraient-ils ? ». Tels ont été les propos de Trevor Noah. Il a également ajouté que ces derniers doivent tout d’abord respecter la personne qui s’en est allé. Toutefois, ceux qui sont en Afrique et en Inde ne partagent pas cet avis.

Trevor Noah a tout d’abord dit que la disparition de la reine n’a rien à voir avec le peuple africain. Le comédien n’était pas sans gêne en disant qu’elle était la reine d’Angleterre mais pas de l’Afrique. L’animateur a avoué qu’au fond, tout ce que la couronne britannique veut c’est de recoloniser son peuple. Il l’a affirmé devant Meghan Markle avant d’attaquer le roi Charles III. Le comédien n’a pas hésité à faire une remarque déplacée sur le leader d’Angleterre.

L’animateur a dit que le roi Charles III doit faire beaucoup d’efforts pour façonner la monarchie britannique. Une chose dont il a besoin est beaucoup de soutien de tout le monde. Le comédien a fait un commentaire sur la première semaine de la prise de pouvoir du beau-père de Meghan Markle. Ensuite, il l’a insulté en disant que ce dernier n’était pas l’homme de la situation. L’humoriste a ensuite ironisé en disant qu’il se trompait à propos des rois étant enfant.

En effet, il a pensé que ces derniers étaient censés sortir des épées, des pierres à l’époque. “Ce mec peut à peine sortir sa d*** de son pantalon?”. Tel a été son propos devant Meghan Markle. Il a ensuite conclu que la couronne était royalement gâtée. Et évidemment, un africain n’a jamais travaillé dans le palais de Buckingham.

Cet invité de Meghan Markle a déjà critiqué le père du prince Harry !

Richard Eden a fait part de son mécontentement sur son compte Twitter. Il a écrit que Trevor Noah a déjà attaqué le beau-père de Meghan Markle. En effet, le comédien a été interrogé dans son émission de Daily Show sur la place de la monarchie. Le comédien a effectué l’interview auprès du journaliste après la mort d’Elizabeth II.

Et voilà que Meghan Markle l’a invité dans son podcast. Le message que le journaliste a envoyé sur son compte Twitter a été une référence aux paroles tenues par l’humoriste. Et évidemment, sa présence dans le programme de la duchesse de Sussex ne risquait pas de changer les choses.