Famille royale : Le prince Harry et Meghan Markle surveillent de très près Lady Louise Windsor !

Lady Louise Windsor devrait bientôt prendre une très importante décision. Pour cela, le couple royal de Sussex, Harry et Meghan Markle, la surveillent de près.

Famille royale : Le prince Harry et Meghan Markle surveillent de très près Lady Louise Windsor !

D’ici quelques semaines, Lady Louise Windsor soufflera sa 18 ème bougie. Faisant partie de la famille royale britannique, la fille du prince Edward aura à fixer un choix. Apparemment, le prince Harry et Meghan Markle la surveillerait pour cela.

Lady Louise Windsor, la chouchoute de la reine Elizabeth II

Certains pensent que les princes William et Harry sont les petits-enfants préférés de la reine d’Angleterre, Elizabeth II. Cependant, il apparaît que c’est la fille du prince Edward et de Sophie Rhys-Jones qui serait sa favorite. En effet, Lady Louise Windsor a pu tisser un lien étroit avec la reine. Apparemment, cela est favorisé par la « patience » de la jeune héritière. Cette dernière qui a également assuré le rôle de « baby sitter » avec la princesse Charlotte dernièrement.

Selon une source de The Sun, « La reine (…) est devenue particulièrement proche de Louise, qui semble être devenue son petit-fils préféré, suivi de près par James ». En effet, il faut dire que Lady Louise Windsor passe toutes ses vacances aux côtés de sa grand-mère dans leur château familial de Bamboral.

En gros, Lady Louise Windsor et la reine Elizabeth II entretiennent une relation particulière « compte tenu de leurs intérêts communs, de leurs étés passés ensemble ». Le tout couronné par « la nature bienveillante » de la jeune fille.

Meghan Markle
Meghan Markle

Toutefois, il faut souligner que Lady Louise Windsor était également très proche du regretté prince Philip, son grand-père. Tous les deux partagent en effet la même passion : conduire en calèche. La fille aînée d’Edward de Sussex a alors hérité beaucoup de biens précieux. Effectivement, on a aperçu la jeune fille portant une veste du prince Philip en juillet dernier.

Meghan Markle et Harry observent attentivement Lady Louise

Le 8 novembre prochain, la fille aînée du prince Edward de Sussex fêtera son dix-huitième anniversaire. Pour cela, elle devra prendre une grande décision qui changera sa vie. En effet, à sa majorité, la jeune Lady Louise Windsor sera tenue de choisir à porter ou pas le titre de princesse, appelé aussi HRH (Her royal highness).

Face à cette situation, le tabloïd britannique l’Express.co.uk a révélé que le prince Harry et Meghan Markle surveillent de près la jeune petite-fille de la reine Elizabeth II. « Les Sussex élèvent leurs enfants en tant que citoyens privés », peut-on lire dans les colonnes de l’Express.co.uk ce lundi 11 octobre 2021.

Pour le moment, connaître la décision de la jeune héritière s’avère encore être difficile. En effet, les parents de Lady Louise Windsor ont fait en sorte que leurs enfants soient éduqués d’une façon qu’ils jugent « normale ». « Nous essayons de leur faire comprendre qu’ils devront très probablement travailler pour gagner leur vie », a expliqué Sophie Rhys-Jones auprès du magazine Sunday Times en 2020.

« C’est pourquoi nous avons pris la décision de ne pas utiliser les titres des RHS », a-t-elle continué. En outre, l’Express.co.uk a confirmé que Lady Louise Windsor et son petit frère James « sont nés avec des titres de HRH mais ne les ont pas utilisés jusqu’à présent ». Apparemment, il serait probable que la jeune héritière refuse d’honorer son titre royal.

Lady Louise Windsor séduit le public dans un documentaire consacré au prince Philip

Afin de rendre hommage au regretté prince Philip, les membres de la famille royale britannique ont choisi de faire un documentaire. Cette production est intitulée « Prince Philip : The Royal Family Remembers » et a été diffusée à l’antenne de BBC le mercredi 22 septembre 2021. Les membres de la famille royale ont partagé des souvenirs qu’ils ont vécus avec le duc d’Edimbourg dans ce documentaire. Lady Louise Windsor, la plus jeune des petits-enfants avait aussi participé dans ce projet.

Durant l’interview, la fille d’Edward et de Sophie Rhys-Jones est apparue très détendue. Elle a alors raconté dans le documentaire sa relation avec son défunt grand-père ainsi que leur passion commune. En outre, elle a également livré la raison de sa participation au concours du prix du duc d’Edimbourg. « Il y avait certainement un élémént qui rendait mon grand-père fier et l’honorait en participant à ce prix qui a été l’essentiel de l’œuvre de sa vie », a-t-elle affirmé. Elle espère d’ailleurs avoir rendu fier le prince Philip.