Accueil » People » Famille royale : Le prince Harry et Meghan Markle sont de nouveau aperçus en Californie !

Famille royale : Le prince Harry et Meghan Markle sont de nouveau aperçus en Californie !

Meghan Markle est à nouveau sous le soleil californien ! Elle et son mari sont aperçus avec une des invités de son podcast « Archétypes ».

Voir Ne plus voir le sommaire

Récemment, une nouvelle photo du prince Harry et de Meghan Markle a circulé sur la toile. En effet, le couple a été aperçu ensemble aux côtés d’une invitée de la duchesse de Sussex pour son podcast “Archétypes”.

Le couple est retourné dans leur foyer en Californie. Les tourtereaux ont été d’ailleurs aperçus plus heureux que jamais. On vous en dit plus dans cet article !

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus au côté d’une invitée !

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sous le soleil de la Californie. En effet, le couple est finalement retourné chez eux plus heureux que jamais. Ils ont été tout sourire aux côtés d’une invitée de la duchesse pour un épisode de son podcast. Il s’agissait bien sûr d’Amanda Gorman, une poétesse américaine. Cette dernière a déjà participé à un événement important.

Certes, la jeune poétesse a déjà eu le privilège de lire ses poèmes « The Hill We Climb » devant le président Joe Biden. Cela a été bien sûr effectué lors de la cérémonie d’investiture du leader américain. Mais pour cette fois-ci, elle a été auprès de Meghan Markle. Et évidement la jeune femme n’a pas tardé de faire part de sa rencontre avec la duchesse de Sussex sur Internet. Amanda Gorman a partagé son avis vis-à-vis de la mère d’Archie.

La poétesse a fait part de son admiration pour Meghan Markle après l’entrevue. Le 23 novembre dernier, elle l’a partagé sur son compte Instagram. Elle a écrit sur son post qu’elle était ravie de parler avec la femme du prince Harry. En effet, cette rencontre a été un honneur pour la jeune femme. Pour cause, les deux ont partagé le même point de vue aux sujets des femmes travailleuses.

Meghan Markle l’a convié dans le cadre de l’enregistrement de son podcast. Et les deux protagonistes ont parlé du pouvoir que les femmes possèdent en tant qu’acteurs de changement. La poétesse a tenu à remercier la duchesse de l’avoir reçu. Outre Amanda Gorman, la duchesse de Sussex a également invité l’écrivain Candace Bushnell. Celui qui a écrit Sex and the City.

Un nouveau projet en vue !

Meghan Markle a aussi tenu à convier une actrice renommée pour cet épisode de son podcast. Il s’agissait de Michaela Jaé Rodriguez. Leur conversation s’est tournée autour de l’identité et de la féminité. Ainsi, la femme du prince Harry a pu visiter son ancien lycée pour l’occasion.

Mais à part ça, Meghan Markle et son mari ont également prévu de lancer un autre projet dans un futur proche. En effet, nous verrons bientôt le couple sur la plateforme de Netflix. Les tourtereaux projettent de lancer sur le petit écran leur série documentaire. Ils l’ont révélé la semaine dernière.

Certes, Meghan Markle et le prince Harry ont été suivis de près par les caméras depuis leur retour en Californie. Ce documentaire va bien sûr donner des aperçus de leur vie californienne. Mais à part ça, ce reportage révèle aussi des secrets fracassants notamment sur la famille royale. Ainsi, ce nouveau projet du couple va encore faire polémique.

Outre des confidences, on retrouve également dans ce documentaire une possible présence de leurs enfants. Il s’agit évidemment de leur petit garçon Archie âgé de 3 ans et de Lilibet qui n’a seulement qu’un an. Toutefois, Meghan Markle et son époux n’ont pas encore donné plus de détails sur ce reportage. En un mot, rien n’est confirmé puisque tout est encore superflu.

Meghan Markle et le prince Harry risque de faire polémique !

Outre ce documentaire mystérieux que Meghan Markle va lancer, son mari projette aussi de sortir “Spare” l’année prochaine. Il s’agit d’un livre de confessions que le duc de Sussex a écrit et qui va sortir en janvier prochain. Le prince Harry a l’intention de faire part de son parcours quand il était encore dans la famille royale.

Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle seront encore au cœur de la polémique. Surtout quand leur projet verra le jour. D’ailleurs le public attend déjà avec impatience ce que le couple réserve avec ce documentaire et ce livre. Et bien sûr, on attend aussi la suite de cette histoire.