Meghan Markle : Complètement transformée, elle nous dévoile son nouveau look !

Dernièrement, Meghan Markle a été photographiée à la sortie des studios. Une occasion de voir le nouveau look de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle : Complètement transformée, elle nous dévoile son nouveau look !

Cela fait maintenant quelque temps que Meghan Markle et le prince Harry se sont installés à Los Angeles. Depuis, la duchesse de Sussex et son mari sont surtout connus pour les différents projets qu’ils entreprennent.

Parmi ces derniers, il y a son podcast Archétypes. D’ailleurs, c’est lors de l’enregistrement de celui-ci qu’on a eu l’occasion de voir le nouveau look de l’actrice. Les internautes sont très surpris !

Meghan Markle : Un grand succès avec son nouveau projet !

Décidément, Meghan Markle continue toujours de profiter de sa vie loin de la famille royale. Vivant à Los Angeles avec son mari et leurs deux enfants, la duchesse se concentre plus sur ses nouveaux projets. Parmi ces derniers, on peut bien parler de la société de production audiovisuelle qu’elle a créée avec le prince Harry. Ainsi, Meghan Markle et le prince Harry.

sont en collaboration avec la plateforme de streaming audio suédoise Spotify. En plus de cette dernière, le couple royal a aussi signé un contrat avec Netflix. Mais dernièrement, c’est dans un autre nouveau projet que la duchesse de Sussex s’est lancée. En effet, il s’agit du podcast intitulé Archetypes.

Malgré ses détracteurs, on peut dire que Meghan Markle a eu du succès avec son podcast. D’ailleurs, c’est ce qu’on a pu constater à travers les photos qu’on a vu d’elle sur Instagram dernièrement. Pour être plus précis, ce 2 novembre 2022. Sur les clichés, on voit l’actrice sortir des studios avec ses deux invitées. Toutefois, une autre chose à surtout retenu l’attention des internautes. Apparemment, cela concerne surtout son look.

En effet, Meghan Markle a adopté un nouveau look capillaire. Comme on dit, elle s’est transformée complètement. Nul doute, sa nouvelle coiffure est très loin de ce qu’on a l’habitude de voir sur elle. C’est-à-dire les cheveux en chignon de l’époque où elle était dans la famille royale britannique. Le moins qu’on puisse dire c’est que ça lui va bien. D’ailleurs, ce n’est pas les internautes qui vont dire le contraire.

Le nouveau look de la duchesse de Sussex !

Cela dit, c’est une coiffure qui se présente plus longue que celle qu’on a l’habitude de voir que Meghan Markle a adoptée. Pour ce faire, la duchesse de Sussex a relâché totalement ses cheveux. Une décision qui prouve de plus en plus sa liberté loin de la famille royale. Ce qui a beaucoup plus aux internautes. D’ailleurs ces derniers ont complimenté l’actrice dans les commentaires.

« Ces 3 filles sont dans la place, avec grâce et style ! » ont réagi certains internautes sur Instagram. « Une reine », « Meghan, ma femme », « Tellement belle », « Epoustouflante », « Magique » peut-on lire de la part des autres. Des réactions normales en voyant le nouveau look de Meghan Markle. Sans oublier les vêtements qu’elle a associés avec.

En effet, avec sa nouvelle coiffure, Meghan Markle a bien choisi ses vêtements. Le résultat est tout simplement magnifique. Comme on a pu voir dans l’enregistrement, la duchesse de Sussex a porté un ensemble noir et fluide. Un style qui dévoile la femme d’affaire en elle. Par ailleurs, la mère d’Archie et Lilibet est en pleine forme.

Une bonne nouvelle pour Meghan Markle malgré les discordes entre elle et la famille royale. En effet, la duchesse de Sussex n’est plus en bons termes avec cette dernière depuis son départ à Los Angeles. Une décision que les Windsor n’ont pas vraiment aimée. Toutefois, les choses se sont quand même un peu arrangées dernièrement. Le couple a pu retourner en Angleterre.

Meghan Markle : Enfin de retour au Royaume Uni !

Ainsi, au mois de juin dernier Meghan Markle et le prince Harry ont pu retourner au Royaume-Uni. Avec l’accord de la famille royale britannique, le couple a assisté au Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II. A leur venue, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus à Buckingham Palace. Une occasion pour la souveraine d’Angleterre de rencontrer ses arrières petits-enfants.

Dernièrement, Meghan Markle et le prince Harry se sont encore rendus à Londres. Cette fois-ci, c’était pour les funérailles de la reine le lundi 19 septembre 2022. A noter que la reine Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans après 70 ans de règne. Un drame qui a touché la famille royale et aussi tout le peuple britannique.