Kate Middleton et la famille royale font diversion du scandale actuel, ils organisent un gala de Noël inopiné !

Kate Middleton et sa famille s'allient pour sauver l’image de leur clan face au scandale d’Harry et Meghan Markle. Leur tactique repose sur l’organisation d’une fête !

Apparemment, la famille royale prévoit quelque chose pour le 15 décembre prochain. Ils vont organiser une messe et un chant de Noël à la mémoire d‘Elisabeth II. D’après les sources officielles, l’évènement se déroule à l’abbaye de Westminster.

On a également entendu que tous les membres de la famille royale seront présents pour l’occasion. Kate Middleton se chargera d’envoyer une invitation à tous. Le clan Windsor a bien besoin de ses retrouvailles pour démontrer leur cohésion face à leur problème.

Kate Middleton essaie de ramener l’harmonie familiale !

Ce n’est pas pour rien qu’on a toujours dit qu’Elisabeth II était le pilier de sa famille ! De son vivant, la reine a toujours veillé au bien-être de chacun de ses enfants. Tout en assurant ses devoirs royaux envers la couronne ! Elle n’a jamais failli à ses fonctions. Depuis qu’elle n’est plus, rien ne va pour le mieux dans sa prestigieuse tribu. Même si Kate Middleton essaie désespérément de ressouder les liens entre tous !

A titre de rappel, la défunte reine a confié à Kate Middleton la gérance de son foyer. La femme du prince de Galles est sa préférée parmi toutes ses belles-filles. Ce qui explique qu’elle a intercédé autrefois dans sa réconciliation avec William ! Malgré les efforts de cette dernière, la famille royale d’Angleterre connaît toujours des turbulences. Si vous êtes bien informé sur eux, vous saurez que le duc et la duchesse Sussex viennent d’être répudier !

A cause de cela, Harry et Meghan ont quitté définitivement le Royaume-Uni. Par la même occasion, ils ont renoncé à leur titre de noblesse. Toujours offusqués par l’injustice commis contre eux, le second fils de Lady Diana et son épouse compte prendre leur revanche. Depuis quelques jours, la belle-sœur de Kate Middleton a fait d’étonnantes révélations sur le clan de son mari. Pour éviter les répercussions directes du scandale, elle est passée aux aveux de manière indirecte.

Les parents de Lilibet ont décidé de tout révéler à travers un documentaire. Il est prévu que ce court-métrage soit disponible sur Netflix à partir du jeudi 08 décembre prochain. Les bandes annonces du film ont déjà parcouru les réseaux sociaux depuis le 05 décembre dernier. Apeurée de découvrir ce que renferme ce récit, Kate Middleton et sa famille se concerte pour déjouer cette attaque. Selon Mirror, une idée assez ingénieuse leur est apparue !

Le clan Windsor vont organiser prochainement un concert de Noël !

Le voyage du couple princier d’Angleterre aux Etats-Unis a pris fin le 02 décembre dernier. Ils ont ramené avec eux deux grandes nouvelles. L’une est bonne alors que l’autre est mauvaise ! La première, la mission pour laquelle ils se sont rendus à Boston s’est bien déroulée. Quant à la seconde, Kate Middleton a raconté que le fameux documentaire allait bientôt sortir.

En effet, il s’agit du chantage orchestré par le duc et la duchesse de Sussex. Dès leur arrivée, Kate Middleton et William ont convoqué le roi pour une réunion. Ils devaient décider ensemble de stopper l’expansion de cette rumeur. Le 06 décembre dernier, Mirror a dévoilé une bonne nouvelle . La famille d’Elizabeth II allait prévoir un gala de Noël pour le 15 décembre.

Tous les membres de la famille Windsor y seront conviés ! Ils en profiteront pour rendre hommage à la reine. Selon Kate Middleton, les descendants de la souveraine vont essayer de refléter à travers cette soirée toutes les valeurs de la reine. Au moins, celles qu’elle a tenu à faire régner durant toute sa vie ! On cite le sens du devoir, l’empathie, la foi, la dévotion, la gentillesse, la compassion et l’entraide.

Pourquoi cette organisation de dernière minute ? A en croire la suite des événements, il est fort probable que ce soit l’incroyable tactique. Entre autres, celle que Kate Middleton, William et le roi Charles III ont peaufiné dernièrement pour détourner le regard de tous. La date de cette célébration coïncide vraiment avec la fin de la diffusion du documentaire sur Netflix.

Kate Middleton est la responsable directe de cette soirée !

Ainsi, le gala de Noël aura bien lieu à la mi-décembre. Si vous y allez, vous aurez l’occasion de retrouver tous les enfants d’Elizabeth II. En plus, on a également découvert qu’ils ne seront pas les seules célébrités à ce concert. Certaines stars viendront également donner de l’ambiance à cette cérémonie selon Kate Middleton.

En passant, elle est l’organisatrice de l’événement ! Craig David, Alexis Ffrench, Samantha Barks et l’ancienne Spice Girl, Melanie C seront de la fête. Vous pourrez passer une agréable soirée en vous rendant à cette soirée ! D’après Kate Middleton, l’important est de mettre en valeur « les efforts désintéressés des individus » ou encore « la famille ». C’est ce qu’aurait voulu Elizabeth II !