Tendance hiver 2021 : Le pantalon beige est la star de cette fin d’année chez les fans de mode !

Plus que quelques jours et la saison hivernale sera à nos portes. Pour ne pas être prise au dépourvu, voici quelques tenues tendances hiver en pantalon beige.

Tendance hiver 2021 : Le pantalon beige est la star de cette fin d’année chez les fans de mode !

Chaussures, accessoires, tenues, il est important de savoir marier ces ensembles pour être stylé. Autant en été qu’en hiver, être à la pointe de la mode est très important. C’est pourquoi, on vous propose quelques idées tendance hiver pour rester stylée.

Astuces pour être dans la tendance hiver

Quand on pense à l’hiver, on pense immédiatement à la neige et au froid. Par conséquent, on s’emmitoufle dans les doudounes et les tendances hiver sont négligées. Pourtant, être à l’aise et au chaud n’est pas antinomique avec le style. Voici quelques méthodes pour bien affronter l’hiver tout en restant à la mode.

Pour être tendance en hiver, il faut avant tout préparer sa tenue la veille.En effet, encore bien réveillé et conscient nous sommes plus aptes à prendre des décisions réfléchies. De ce fait, on n’enfilera pas les premiers vêtements qui nous tombent sous la main. En outre, l’hiver n’est pas la saison propice pour des essayages de 20minutes en sous-vêtements.

Ensuite, préférer des matières naturelles car elles tiennent au chaud. Parmi elles, on peut citer la laine mérinos, le cachemire, la soie, le cuir etc… En outre, depuis quelques années, elles sont devenues des matières incontournables pour être tendance hiver. Toutefois, il existe d’autres options telles que les vêtements en matières techniques. Autre méthode, utiliser la technique du millefeuille, qui consiste à superposer des vêtements.

Cette tendance hiver est rarement utilisée pourtant, elle est simple et efficace. Toutefois, son application nécessite le suivi de 2 règles. La première, le choix des vêtements doivent aller crescendo. La seconde, on porte les pièces les plus claires en dessous et on fonce couche après couche.

Pantalon beige : le must have de la saison

L’hiver, c’est la saison des pantalons sous toutes ses formes, longueurs et tissus. D’ailleurs, cette année le pantalon beige est UN incontournable de la tendance hiver. Toutefois, il existe certaines règles à respecter afin de porter ce vêtement en bonne et due forme. Ci-dessous, quelques idées de look et astuces à adopter. Premièrement, le look chic urbain composé d’un pantalon cargo beige et d’un manteau chic.

Ensuite, la tenue teddy bear avec un pantalon tartan beige et un manteau pelucheux. Puis, le style Cabinore en chemise tartan et grosse guêtres toujours beige. La tendance hiver de cette année penche aussi sur le côté rétro romantique en arborant un pantalon flare avec un blouson cuir. Savoir marier le pantalon beige avec tous types de vêtements est important pour être tendance cet hiver.

Par exemple, porter un manteau tartan ou un trench pardessus son pantalon skinny ou taille haute. Egalement validé, lelook totalement dépareillé. Cependant, ce dernier requiert un certain savoir-faire ainsi qu’une coordination des couleurs et motifs. Enfin, briller en couleur est aussi une nouvelle tendance hiver.

Pour ce faire, marier les nuances de beiges sur soi. Toutefois, une touche de couleur flashy est permise pour casser ce ton. Par exemple, porter un sac à main vert pour attirer le regard. Entre autre, pour une touche d’originalité, opter pour des chaussures imprimées tel que léopard.

Tendance hiver : les accessoires ?

Les accessoires ont ce je-ne-sais-quoi parachève n’importe quelle tenue. En outre, elles permettent de se démarquer parmi les flashions victimes. Des chaussures aux lunettes en passant par les sacs, tout font corps avec la tenue. De ce fait, il ne faut pas minimiser leur importance. Voici quelques accessoires indispensables pour rester tendance cet hiver. Commençons par le bas, donc les chaussures. Intemporel, les sabots corrigent leur forme pour séduire à nouveau le public cette année.

En cuir véritable ou synthétique, lisse, duveteux ou embossé, ces chaussures rustiques rejoignent la liste des tendances hiver cette année. Après, les derbies piqués dans les vestiaires masculins, revisitées avec des plateformes. Et enfin, les bottes de cowboys plus communément connues sous le nom de santiags. Passons plus haut, au niveau des sacs et des lunettes. Car n’oublions pas, une femme ne sort jamais sans son sac à main. Cette année, la tendance hiver est centrée vers les sacs en fausse fourrure, matelassé ou encore en porte bandoulière. Et pour peaufiner son look, porter des lunettes toutes noires ou des lunettes sans montures.