Bruno (les 12 coups de midi) : Grosse révélations sur le joueur, il pourrait avoir été éliminé !

Désormais grand maître du jeu et classé dans le top 5 de l'émission, Bruno les 12 coups de midi continue son parcours. Mais celui-ci serait-il sur le point de s'arrêter ? On vous livre les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Bruno (les 12 coups de midi) : Grosse révélations sur le joueur, il pourrait avoir été éliminé !

Fans de Bruno Les 12 coups de midi, cette infos devrait vous intéresser ! Alors que l’actuel maître du jeu continue petit à petit son parcours, il n’est pas épargné par les bruits de couloir. En effet, certains adeptes de l’émission ont analysés son parcours et les rumeurs de son départ se font déjà entendre. FIfou Dingo serait-il réellement sur le point de quitter l’aventure de Jean-Luc Reichmann ? On fait le point pour vous !

Bruno, un parcours exemplaire dans les 12 coups de midi !

Cela fait plusieurs mois maintenant que Bruno Les 12 coups de midi est dans le jeu de TF1. Le candidat faisait partie des rares participants à avoir pu gagner sa place en début d’année. Et il semblerait que le travail ait porté ses fruits pour ce dernier ! En effet, le jeune homme a réalisé de nombreux exploits en si peu de temps.

Les fans de ce dernier souhaitent d’ailleurs qu’il continue encore et encore à aller de l’avant. Pour faire un petit bilan de la situation, sachez que Bruno Les 12 coups de midi est pour l’heure détenteur d’une cagnotte d’environs 700 000 euros. Une belle somme si l’on en croit les débuts de son parcours.

Le candidat lui-même n’arriverait d’ailleurs pas à croire qu’il soit arrivé aussi loin. Mais ses efforts et son talent n’ont pas manqués de surprendre les téléspectateurs. Et l’aventure n’est pas encore fini puisque le 20 juillet dernier, il remportait une nouvelle victoire !

Actuellement, Bruno Les 12 coups de midi a donc réussi à prendre la place de plusieurs grand maîtres. C’est notamment le cas de Paul El Kharrat dont il a pris le rang il y a quelques semaines déjà. Et on lui souhaitait d’aller encore plus loin ! Un souhait qui pourrait être rapidement exaucé si l’on en croit les rumeurs qui circulent à son sujet.

Un candidat des 12 coups de midi qui a bien trouvé sa place

Les maîtres du jeu se son succédés ces derniers temps dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Et parmi les plus appréciés du public, on compte justement Bruno des 12 coups de midi. Le candidat a eu quelques déboires avec les téléspectateurs au début de son parcours mais l’affaire a rapidement été oubliée. Et au fil du temps, les fans de l’émission ont appris à connaître ce maître de jeu aussi charismatique que cultivé !

S’il s’est fait un nom parmi les meilleurs candidats de l’émission, Bruno Les 12 coups de midi s’est aussi fait une place dans l’équipe de TF1. Ce dernier s’est d’ailleurs particulièrement rapproché de Jean-Luc Reichmann avec qui il échange régulièrement des petites blagues. De quoi rendre le jeu plus agréable et intéressant encore pour les téléspectateurs. On ne saurait notamment oublier les petites confidences que ce dernier a fait sur le plateau.

Entre sa vie amoureuse et son licenciement, les téléspectateurs se sont épris de son caractère. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on redoute tant son départ. Et ce même si on sait que c’est une étape indéniable du jeu. Il est donc tout à fait normal de s’inquiéter lorsque des rumeurs de son départ imminent se font entendre sur la toile !

Bruno Les 12 coups de midi bientôt éliminé ?

Voilà quelques jours que des rumeurs folles concernant le départ de Bruno Les 12 coups de midi circulent sur la toile. Le bruit de couloir aurait été lancé par le célèbre Youtubeur « Chasseur d’Etoile ». Ce dernier a prédit le départ de nombreux candidat du jeu aussi, nous avons cru bon d’en tenir compte !

Selon ce dernier et une source proche du candidat de TF1, Bruno Les 12 coups de midi aurait été éliminé à sa 209ème partie avec une cagnotte de 950 000 euros ! Un véritable exploit puisqu’il deviendrait alors le prochain recordman de l’émission. Rappelons que l’actuel détenteur du titre n’est autre qu’Eric dont le taux de participation est de 199 pour une cagnotte de 921 000 euros.

Du côté de Bruno les 12 coups de midi et de la production de l’émission, pas d’affirmation ou de démenti sur le sujet. Vous souhaitez en connaître davantage sur son parcours ? Il faudra donc attendre quelques semaines encore pour suivre les détails de ses prochaines participations !