Bruno (les 12 coups de midi) : le champion fait une énorme révélation sur ce qu’il a fait de ses cadeaux !

Bruno les 12 coups de midi continue de nous épater à chaque nouvelle étape. Mais saviez-vous ce qu’il fait de certains de ses gains ? Il nous livre la réponse !

Bruno (les 12 coups de midi) : le champion fait une énorme révélation sur ce qu’il a fait de ses cadeaux !

Arrivé dans l’émission en début d’année, l’actuel maître du jeu de Jean-Luc Reichmann continue son parcours. Le jeune homme de 29 ans a d’ailleurs réussi plusieurs exploits qu’il a accumulés petit à petit. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. D’autant plus que Bruno les 12 coups de midi a de grands projets pour ses gains de l’émission. On vous en dit plus sur le sujet.

Bruno est un candidat très impressionnant

Cela fait maintenant plus de 153 parties que Bruno Les 12 coups de midi joue sur TF1. Un nombre de participation des plus élevé qui lui permet d’intégrer le top maître de midi. En effet, le jeune homme est désormais parmi les candidats à être resté aussi longtemps dans la partie. Et c’est tout à son honneur lorsqu’on sait que le jeune homme se démène autant que possible pour avancer dans le jeu de la Une.

Avec un tel palmarès, sachez d’ailleurs que Bruno les 12 coups de midi a désormais dépassé Paul El Kharrat. Le prodige de l’émission avait un nombre similaire de participation, ce qui ne sera plus le cas dès aujourd’hui où le maître de midi entame une nouvelle partie. Pour celui que l’on surnomme “dingo foufou”, il s’agit d’ailleurs d’une grande victoire puisque les candidats ayant atteint un tel parcours sont rares. Et il lui reste encore quelques Grands maîtres de midi à dépasser dans sa course à la victoire !

En attendant, il n’y a pas qu’en nombre de participation de Bruno les 12 coups de midi nous surprenne. Le jeune homme est très apprécié du grand public pour ses connaissances et son grand sens de l’humour. Il fait d’ailleurs partie des rares maîtres de midi à ne pas avoir été trop critiqué par les téléspectateurs durant son parcours. Et ils sont de plus en plus nombreux à l’encourager à chacune de ses parties pour atteindre la plus haute place dans le jeu.

La cagnotte des 12 coups de midi monte en flèche

En dépassant Paul, Bruno les 12 coups de midi se trouve à la 3ème place dans le classement des plus grands maîtres de midi. Mais pas que ! Il détient également un meilleur score en termes de cagnotte. Il y a quelques jours, l’équipe faisait d’ailleurs les comptes par rapport aux gains de ce dernier. Si Zette a fait une petite erreur dans son calcul sur la cagnotte pour la fête des pères, le montant des gains de Bruno est bien mirobolant ! En effet, ce sont près de 645 374 euros que Bruno les 12 coups de midi a dans sa cagnotte.

Cette dernière comprend à la fois les gains issus de ses coups de maîtres et les nombreux cadeaux qu’il put avoir reçu tout au long de son parcours. Une récolte qui pourrait encore augmenter puisque le maître de midi ne compte pas encore se laisser éliminer dans les temps à venir. D’autant plus que ce dernier a été récemment licencié et dispose de toute la concentration nécessaire pour parfaire ses techniques de jeu.

Son plus grand point fort pour épaissir sa cagnotte ? Les étoiles mystérieuses. Ce sont près de 6 tableaux que Bruno les 12 coups de midi a réussi à dévoiler jusqu’à présent. Des célébrités dont il a découvert l’identité petit à petit au fil des indices qui lui ont été donnés.

Bruno les 12 coups de midi revend ses gains !

A l’issue des coups de maître ou à l’ouverture de l’étoile mystérieuse, Bruno Les 12 coups de midi a obtenu de nombreux cadeaux. Des présents qui seront destinés à un projet précis selon les confessions de notre maître de midi. En effet, ces derniers seront repris par ses proches le temps qu’il finisse son parcours. Ce sont notamment son beau-père et sa mère qui vont se charger de “ récupérer les cadeaux et les tester “.

Mais plus encore, ils vont également s’occuper de la revente de certains d’entre eux. Comme l’actuel maître de midi nous l’a mentionné, ces derniers ne sont pas faciles à stocker. Il lui est donc indispensable de céder certains.