Bruno (Les 12 coups de midi) : un nouvel exploit pour le grand champion de l’émission de TF1 !

Une fois de plus, Bruno Les 12 coups de midi nous surprend par son talent ! Le maître de midi a réussi un nouvel exploit qui pourrait lui permettre de dévoiler sa nouvelle étoile mystérieuse.

Bruno (Les 12 coups de midi) : un nouvel exploit pour le grand champion de l’émission de TF1 !

L’aventure continue pour Bruno Les 12 coups de midi ! Le jeune champion de l’émission a été embarqué dans un combat épique la semaine dernière mais désormais, retour à son parcours personnel. Qu’en est-il de son étoile mystérieuse ? Retour sur ses dernières parties !

Bruno est un candidat hors pair des 12 coups de midi

Cela fait quelques mois maintenant que Bruno Les 12 coups de midi est arrivé sur le plateau de TF1. Le jeune homme s’est rapidement fait une place parmi les meilleurs candidats de l’émission grâce à ses exploits et son charisme. Il fait d’ailleurs partie des rares maître de midi à toujours avoir été soutenu par le grand public.

Pour lui, pas de mauvaises remarques sur les réseaux sociaux après chacune de ses parties. Le secret de sa popularité ? De nombreuses connaissances ainsi qu’une méthode de révision des plus efficaces. C’est d’ailleurs comme cela qu’il est arrivé à sa place actuellement. Rappelons qu’il y a encore quelques semaines, le jeune homme devançait Paul El Kharrat dans le top 3 des maîtres de midi.

Une véritable consécration pour Bruno Les 12 coups de midi qui continue son parcours petit à petit. Cette semaine, c’est donc sur un nouvel objectif que Bruno Les 12 coups de midi se lance. Un projet qui viendrait améliorer son palmarès des derniers mois.

Rappelons que jusque là, le maître de midi a 6 étoiles mystérieuses à son actif. Et il ne semble pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Son dernier exploit d’hier 12 juillet est d’ailleurs très prometteur pour ses fans ! Et on ne peut que lui souhaiter le meilleur.

Il était dans « Le Combat des Maîtres »

Du 05 au 10 juillet dernier, Bruno Les 12 coups de midi était présent dans une édition spéciale de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Cette programmation du « Le combat des maîtres » est devenue une tradition au fil des années. Et pour cette fois, le casting était aussi intéressant que l’on pouvait l’espérer. En effet, la production a réussi à convier de nombreux candidats ayant marqué l’émission.

La compétition avait commencé avec près de 24 candidats. Si certains ont réussi à faire un grand parcours dans le jeu, d’autres ont tout simplement marqué le plateau de Jean-Luc Reichmann par leur présence. Et en phase finale, ils n’ont été que 6 à être de la partie. Une sélection de maître de jeu qui a tous fait sensation auprès des téléspectateurs.

Dans la team d’Amel Bent, nous avons retrouvé Bruno Les 12 coups de midi, Cyrille ainsi que Xavier. De l’autre côté, la team de Laurent Ournac a été composée de Paul El Kharrat, de Vincent et de Timothée. La phase finale s’est toutefois jouée entre notre « Fifou Dingo » et le recordman Xavier. Si l’actuel maître de midi n’a pas remporté la victoire, il n’en était pas loin.

Bruno Les 12 coups de midi fait un nouvel exploit !

Petit à petit Bruno les 12 coups de midi fait son chemin. Ce dernier est d’ailleurs sur le point de dévoiler sa 7ème étoile mystérieuse. Et s’il n’a pas encore réussi à dévoiler la célébrité qui se cache derrière le tableau, le maître de midi a fait un véritable exploit hier 12 juillet. En effet, une de ses réponses lui a autant permis d’élever sa cagnotte à un montant mirobolant en plus de lui ouvrir de nouvelles opportunités !

« Depuis 2021, quel nouvel indice doit être précisé sur les étiquettes de certains produits électroniques » avait demandé Jean-Luc Reichmann lors de la dernière phase du jeu. Une question à laquelle Bruno Les 12 coups de midi avait répondu par « Indice de réparabilité ». Une bonne réponse qui lui a permis de faire un nouveau coup de maître pour son parcours !

Avec cette nouvelle réussite, Bruno Les 12 coups de midi fait donc monter sa cagnotte de 10 000 euros en plus. Mais ce n’est pas le seul avantage de cette bonne réponse ! En effet, le maître de midi ouvre également 5 cases en plus de son étoile mystérieuse. L’opportunité de découvrir de nouveaux indices qui lui permettront peut-être de gagner une nouvelle fois contre le tableau de l’émission. Il ne lui reste d’ailleurs que quelques cases à dévoiler pour trouver la célébrité qui se cache derrière.