Perdre du poids : brûlez rapidement des graisses avec cette boisson naturelle !


Perdre du poids

Les régimes ne fonctionnent pas toujours avec tout le monde, c’est pourquoi cette boisson naturelle faite maison est la parfaite alternative pour les personnes qui souhaitent perdre du poids rapidement.

Pas besoin d’acheter des thés détox ou des coupe-faim, qui, outre leur prix élevé, sont la plupart du temps mauvais pour la santé. Pour en savoir plus sur ce moyen très efficace de perdre du poids, nous vous invitons à lire la suite de l’article !

Quelle est l’histoire de cette boisson naturelle pour perdre du poids ?

Cynthia Sass, une nutritionniste avec plus de 10 000 followers sur instagram, a imaginé ce moyen facile et sain de perdre du poids après avoir souffert de surpoids post-partum. C’est ainsi qu’est née l’idée de la Sassy Water, une boisson à base d’ingrédients naturels qui l’a aidée à surmonter son problème et qu’elle a partagé avec d’autres femmes, leur offrant ainsi une solution efficace pour perdre du poids !

Elle propose donc un véritable « Flat Belly Diet » qui contribue non seulement à brûler les graisses mais aussi à apaiser les ballonnements et les flatulences, un problème auquel d’innombrables femmes sont malheureusement confrontées.

Cette eau riche en aliments sains possède de merveilleuses propriétés : le citron étant l’un des principaux ingrédients, le métabolisme de l’organisme est stimulé, ce qui entraîne une perte de poids immédiate. Cet agrume est également connu pour favoriser la sensation de satiété, ce qui réduit le risque de grignotage entre les repas.

Mis à part le citron, cette boisson contient également du gingembre : cette plante est célèbre pour son effet anti-obésité, elle augmente non seulement le processus de digestion mais elle contribue également à maintenir le taux de sucre dans le sang à un niveau normal.

Le dernier ingrédient, le concombre, est également actif dans la perte de poids : il est très pauvre en calories et présente également des propriétés hydratantes, il est en effet composé à 90 % d’eau !

Comment réaliser la recette pour perdre du poids : Sassy Water ?

Pour préparer cette boisson anti-surpoids, rien de plus facile, vous aurez seulement besoin des ingrédients suivants :

Les ingrédients :

  • deux litres d’eau potable fraîche
  • une cuillère à café de gingembre en poudre ou râpé
  • un citron
  • un concombre
  • quelques feuilles de menthe fraîche

Marche à suivre :

Avant d’aller au lit, prenez une grande bouteille réutilisable et remplissez-la d’eau. Rincez ensuite abondamment tous les ingrédients.

Prenez votre gingembre frais, râpez-le et mettez l’équivalent d’une cuillère à café dans votre bouteille (vous pouvez également remplacer le gingembre frais par du gingembre en poudre).

Coupez votre concombre et votre citron en tranches circulaires et ajoutez-les au mélange.

Enfin, ajoutez les feuilles de menthe, secouez bien votre bouteille et mettez-la au réfrigérateur pour le reste de la nuit.

Lorsque vous vous réveillez le lendemain, veillez à boire le contenu de la bouteille pendant toute la journée. Répétez l’opération pendant deux semaines et n’oubliez pas de tout équilibrer par une alimentation saine et, si possible, par des activités physiques.

Plus vous êtes méticuleux et faites suffisamment d’efforts, plus vous avez de chances de constater des changements efficaces en matière de perte de poids. Alors, qu’attendez-vous pour vous mettre en valeur et porter votre bikini préféré l’été prochain ?