Meghan Markle : L’ancienne actrice se plaît dans sa discrétion, loin de la vie de la famille royale !

Meghan Markle a quitté l’Angleterre pour l’Amérique. Elle a eu la vie qu’elle voulait. Elle donne plus de détails dans les pages de Vogue.

Meghan Markle se plaît dans sa discrétion

Menant une vie ordinaire aux États-Unis, Meghan Markle se trouve loin des apparats imposés par la vie royale. Elle profite d’un entretien avec l’équipe du magazine Cut pour donner de ses nouvelles. La duchesse de Sussex s’attarde particulièrement sur l’évolution de ses enfants.

Meghan Markle, une mère comblée

« Pour vivre heureux, vivons cachés », Meghan Markle semble appliquer cette règle à la lettre. Préférant vivre en toute liberté, elle a troqué sa vie de princesse contre celle d’une citoyenne lambda. Une décision qui s’est concrétisée par un départ du couple Markle-Sussex vers le continent américain il y a deux ans.

À en croire ses propos, l’ancienne star du cinéma ne regrette pas son choix. Meghan Markle apporte cette précision au moment où elle vient chercher son enfant après la classe. En effet, la journaliste chargée de l’interview a eu l’occasion d’accompagner la mère de famille à la sortie de l’école.

Ainsi, Meghan Markle profite pleinement du moment de retrouvailles avec son fils. Selon elle, au Royaume-Uni, il aurait été impossible de vivre un instant pareil sans se faire repérer par les photographes.

Elle affirme ne pas trop apprécier ce genre de vie. Toutefois, elle n’éprouve aucune obsession vis-à-vis de la « vie privée ». Tout simplement, Meghan Markle souhaite être « un parent fort et bon qui protège ses enfants ».

Archie et Lilibet : deux enfants adorables !

À propos de son fils Archie et de sa fille Lilibet, Meghan Markle les décrit comme des enfants épanouis et qui vivent dans la simplicité. Le garçon de 3 ans est friand de quesadillas.

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

Il adore aussi se retrouver avec ses amis notamment pendant la récréation et lors des fêtes d’anniversaire ayant lieu dans les châteaux gonflables. Néanmoins, Harry et Meghan Markle n’oublient pas de lui inculquer certaines valeurs comme les bonnes manières.

La petite Meghan, quant à elle, a les yeux bleus vifs et les cheveux roux. Un détail que la mère ne manque pas de préciser pour évoquer une ressemblance avec le père et le frère. Notons au passage que le prince Harry a aussi accordé une entrevue au magazine People en avril.

À travers cet entretien, il a déjà noté que son fils rêvait de devenir pilote d’hélicoptère comme lui et que sa fille, alors âgée d’un an, apprenait à marcher. En un mot, Meghan Markle et le prince Harry mènent une vie comblée en compagnie de deux enfants charmants et débordants de vie.

Quelques clichés en guise de bonus…

En plus de répondre au questionnaire de Vogue, l’ancienne actrice de 41 ans pose également pour ce magazine. Intitulé The Duchess, cet album a été confectionné par le photographe Campbell Addy. Pour coiffer Meghan Markle, le magazine de mode a fait appel au talent de Hos Hounkpantin. En ce qui concerne le maquillage, la tâche a été confiée à Loftjet. Avec un ranch californien en guise de décor, l’ancienne star apparaît avec des vêtements conçus par divers créateurs. Cet album-photo débute entre autres par un portrait présenté sous forme de page de couverture. Sur la photo, la duchesse apparaît sous un air sobre. Vêtue de noir, elle porte une paire de boucles d’oreille vertes. Une coiffure en chignon très simpliste accentue cette apparence modeste. Sur les réseaux sociaux, l’image reçoit des retours positifs de la part des internautes.

Si le couple princier se montre assez bavard sur son ménage, il s’exprime peu sur sa relation avec la famille royale à Londres. Il est évident cependant qu’ils sont restés en contact. Les téléspectateurs ont constaté leur présence en Angleterre lors du jubilé de la Reine en juin 2022. Ce fut pour le prince Harry de revoir le prince Charles et son épouse Camilla. Pour Meghan Merkle en particulier, les apparitions en public se font rares ces temps-ci. Parmi les dernières en date, on mentionnera la dernière édition de l’événement Invictus. Au cours de cette compétition, l’ex-comédienne a été vivement critiquée à cause de son habillement. Étant donné que cet événement avait comme finalité une œuvre caritative, certains trouvaient que les vêtements de la duchesse de Sussex allaient en contradiction avec cet état d’esprit. En faisant une estimation sur le prix de chaque pièce de sa tenue, certains se sentaient scandalisés.