Prince Harry : Les fantômes du passé l’empêche d’être lucide dans la vie, découvrez tous les détails !

Le prince Harry se fit trop à la mémoire de sa mère pour avancer dans la vie. Sa mère aurait-elle une certaine emprise sur lui ?

Prince Harry : Les fantômes du passé l’empêche d’être lucide dans la vie, découvrez tous les détails !

Le prince Harry est un membre de la prestigieuse famille royale d’Angleterre. En général, il est de la troisième descendance puisqu’il s’agit du second petit fils de la reine Elisabeth II et le frère cadet du prince William.

D’ailleurs, ce dernier est maintenant le prochain héritier au trône. Selon le biographe de la princesse Diana dans Mirror, l’épouse du prince Charles aurait trop surprotégé son jeune fils de son vivant. Ce qui l’a rendu très rattaché à la mémoire de sa mère ! A cet effet, ils pensent des fois ressentir l’âme de cette dernière rodée autour de lui ! On vous livre plus de détails !

Prince Harry : Serait-il encore traumatisé par la mort de sa mère ?

Le prince Harry et William sont les dignes fils du prince Charles et de Lady Diana. Malheureusement, leur père les a quittés bien trop tôt ! Depuis, la princesse Diana a tout fait pour que ses enfants ne ressentent pas le vide laissé par leur patriarche. De surcroit, elle a beaucoup aimé et surprotéger ses petits face au monde entier !

Surtout son cadet, à laquelle elle a dédié chaque instant de sa vie. Pour la bonne raison qu’elle pensait qu’il aura plus besoin d’affection vu qu’il était trop jeune pour comprendre la situation ! De surcroit, le prince Harry et son frère a toujours vécu dans les meilleurs conditions possibles. Par la même occasion, ils n’ont jamais manqué d’amour paternel ni maternelle dans leur vie !

Malheureusement, la mère du prince Harry et du prince William a décédé le 31 août 1997 suite à un accident de voiture. De cette manière, les fils de Diana Spencer sont subitement devenus orphelins. A ce moment, une grande vague de déception a envahie les deux petits-fils de la reine d’Elisabeth II. Au fil du temps, on pensait que la blessure serait renfermée !

D’ailleurs pour surmonter leur chagrin, les deux héritiers royaux d’Angleterre ont érigé un énorme statut d’eux avec leur mère dans le jardin du palais de Kensington. Ainsi, ils croiront que leur mère sera assez proche d’eux ! Cependant, selon Andrew Morton, l’esprit de lady Diana possède encore une certaine emprise sur la vie du jeune prince Harry !

Le frère cadet du prince William serait-il posséder spirituellement ?

Depuis la mort de la princesse Diana, son ancien biographe du magazine Mirror continuent encore de s’intéresser à la vie de la famille royale. Surtout ce qui se rapporte à la vie personnel de ses jeunes fils ! On cite à cela le prince William et le prince Harry ! De surcroit, Andrew Morton est toujours en train d’épillet leurs faits et gestes !

Grace à son travail de paparazzi, ce dernier a découvert une mystérieuse vérité sur le prince Harry. Apparemment, le frère de William ne prendrait aucune décision importante dans sa vie sans consulter l’avis de sa mère. Puisqu’elle est déjà morte, la meilleure expression est donc l’esprit de sa mère ! Un peu effrayant comme situation, non ?

En outre, selon les dires de notre confrère chez Mirror, il n’y pas seulement que cela ! Un jour, le prince Harry lui-même a confié dans le tabloïd américain People qu’ il avait vu et ressenti la présence de sa mère à ses côtés. Cela lui a procuré une bonne énergie positive l’aidant dans vie ! Par la même occasion, cette énergie aide également les autres face aux difficultés et aux maladies !

Curieux par ces multiples révélations, Andrew Morton a également voulu en avoir la certitude. A cet effet, il a invité le prince Harry pour une interview afin de lui soutirer les informations. Sans aucune hésitation, ce dernier a réaffirmé ses paroles en public le samedi 25 juin dernier. Vrai ou Faux ? Le fils cadet de lady Diana serait-il sous une emprise spirituelle ? L’avenir nous le dira certainement !

Prince Harry : Le fils aurait enquêté sur la mort de sa mère !

Certes, la princesse Diana est morte depuis plusieurs années. Cependant, sa mémoire reste à jamais graver dans le cœur de ses fils. Surtout pour le prince Harry, qui a appelé sa fille Lilibet Diana en hommage à sa mère !

Selon les informations obtenues, le prince Harry aurait également contacté la voyante de sa mère. Cela dont le but de comprendre les circonstances douteuses de sa mort ! Ainsi, cette médium lui a révéler que sa mère avait fait une crise cardiaque avant de se faire percuter par une voiture !