Famille royale : Sans maquillage, l’ancienne actrice Meghan Markle nous surprend au naturel !

A l’ occasion de l’anniversaire de la petite Lilibet, Meghan Markle a dévoilé son vrai visage. Un look sans artifice ni fond de teint.

Meghan Markle sans maquillage, elle surprend au naturel !

C’était lors d’un garden party à l’honneur de l’anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry. En effet, la femme de ce dernier, Meghan Markle s’y est présentée sans maquillage.

Tout naturel, l’ancienne actrice était rayonnante sans artifice. En fait, l’anniversaire de la petite princesse a été célébré ce samedi. A cette occasion, elle était entourée de ses parents mais aussi de certains membres de la famille royale.

Meghan Markle resplendissante lors de l’anniversaire de sa fille

La duchesse de Sussex s’est dévoilée au naturel pour la première fois depuis son mariage avec le prince Harry. Elle a rayonné sans artifice lors du premier anniversaire de sa fille. Une célébration intimiste où l’on pouvait croiser des membres de la famille royale. Meghan Markle, habituée à se montrer avec un maquillage «nude» a su marier son look en parfait accord avec ce garden party.

A l’occasion de cette fête, Meghan Markle était au côté de la reine Elizabeth 2. Elle a troqué son fond de teint léger ainsi que son mascara avec un «beauty look brut». Ce changement de fond est tout de suite remarqué même si les photos récoltées sont en noir et blanc. Ce cliché montre la duchesse avec une amie et son enfant de 1 an.

Meghan Markle apparaît en sourire sans aucun maquillage ni fond de teint. Cela laisse apparaître ses petites traces de rousseurs qui marquent son visage. En voyant ses pommettes sans touche de «blush», on peut aussi remarquer qu’aucun fard n’accentue son regard. En plus, elle n’a pas appliqué de mascara pour habiller ces cils. Et, ses sourcils sont légèrement clairs.

La princesse a donc choisi le naturel pour la célébration de l’anniversaire de Lilibet. Un look totalement décontracté et chic. Des proches de la famille ont rapporté qu’il ont passé un bon moment, qu’il y avait tout pour un anniversaire. Une ambiance à la fois intime, casual et détendue où les invités ont le droit de partir et d’arriver comme ils le souhaitent.

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

Le secret de la duchesse pour paraître plus jeune à 40 ans

Meghan Markle est considérée comme une véritable influenceuse de mode et de beauté. Surtout depuis son entrée au sein de la famille royale. Sa marque ? Le chignon flou ainsi que le teint nude ! Un style à la fois pur, décontracté et chic. Mais son vrai charme se trouve sur son visage.

Ce détail crée une sorte de convoitise chez plusieurs femmes. Ce n’est plus un secret, Meghan Markle est super fan de ses taches de rousseurs. Celles-ci abritent ses pommettes et rend son regard fatal. La femme du prince Harry aime mettre en valeur ses éphélides.

Plusieurs s’interrogent à ce sujet. Des experts de la mode ont affirmé que les taches de rousseurs sont de véritable pouvoir. En effet, elles aident à donner un «beauty look» à effet jeune fille et ensoleillé toute l’année. En plus, c’est une tendance actuelle qui donnerait un aspect plus jeune au visage. Surtout quand elles sont associées aux beaux jours, au soleil, aux vacances et au sable. Non seulement la mine est égayée, mais le teint est aussi éclatant.

A lire :   Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Un journal People relève notamment que la belle-sœur de Meghan Markle, Kate Middleton aurait pu s’inspirer de cette dernière. Il paraît que la femme du prince William a subi quelques traitements de beauté semi-permanente. Le but étant d’avoir ces fameuses taches qui suscitent tant de convoitise sur son visage. Pour son mariage, Meghan Markle n’avait eu qu’une seule exigence : c’est que ses taches de rousseur soient visibles malgré le maquillage.

Le «statement beauté» de Meghan Markle

Depuis son tendre enfance, Meghan Markle a des éphélides sur son visage. Ce qui fait tout son charme. A l’adolescence, elle a même écrit un livre où elle fait une dédicace sur ces points de beauté. Elle a souligné qu’un visage sans taches de rousseur est comme une nuit sans étoiles. Elle confirme également qu’avoir des taches de rousseur est une véritable identité.

Son ancienne maquilleuse, Lydia F. Sellers, sur le tournage de la série Suits, s’est aussi ouverte sur ce sujet. Elle affirmait qu’à chaque fois qu’elle maquillait Meghan Markle, cette dernière demandait toujours si ses taches de rousseur ressortent bien. La duchesse encourage toute personne avec cette singularité à ne plus chercher à la dissimuler.