Kate Middleton : Elle envoie un message de paix à l’attention d’Harry et Meghan Markle ?

A l'approche des fêtes de fin d'année, Kate Middleton envoie un message fort. Peut-on envisager la paix entre elles ? Découvrez les détails !

Plus que quelques semaines, avant que les festivités de fin d’année n’arrivent. Noël est vivement attendu par tout le monde, c’est une fête qui représente l’amour et la convivialité d’une famille. À l’approche de Noël, Kate Middleton envoie un message qui ressemble plutôt à une demande de réconciliation avec Harry et Meghan Markle. Le message de la duchesse de Cambridge intrigue les foules qui ressentent que c’est un appel à la réunification de la famille royale.

Kate Middleton et Meghan Markle des rivales ?

Selon la présentatrice KirstieAllsopp qui est très proche de Kate et de Meghan, elles ont commencé à se disputer en mai 2018. Cette première dispute concernait la tenue de demoiselle d’honneur de la princesse Charlotte. Et leurs embrouilles se prolongèrent jusqu’au mariage de Harry et de Meghan.

Le sujet qui a causé la rupture complète de leur relation a été les accusations de harcèlement formulées par des employés du palais de Kensington. Meghan a donc accusé Kate pour avoir soi-disant maltraité des employés. Une accusation qui n’a pas manqué de faire d’autres vagues par la suite !

Chacune des deux avait son explication et ses arguments, provoquant ainsi la rupture totale du dialogue entre les deux familles. Même si la reine était attristée de voir ses deux belles-filles se disputer, elle ne pouvait rien y faire. Depuis plusieurs semaines, les Cambridge et les Sussex ne se parlent plus.

Et ce, même s’ils se voient pendant les événements royaux. Leurs relations étant arrivées à un stade grave, Kate Middleton a lancé un discours qui a intrigué le monde entier. Son discours ressemblait vraiment à une tentative de réconciliation tournée vers Harry et Meghan.

Un Noël qui s’annonce féerique pour les deux familles

La famille Cambridge a prévu de passer Noël avec la famille royale, aux côtés de la reine. Kirstie a déclaré que les Sussex ont aussi été invités à passer Noël avec la famille royale. Mais pour des raisons qu’ils n’ont pas précisées, ils préfèrent ne pas s’y rendre et rester aux Etats-Unis pendant les fêtes.

La reine est attristée de ne pas pouvoir passer Noël avec son fils Harry et sa petite famille. Lors du concert de Noël à l’abbaye de Westminster, Kate Middleton a prononcé un discours très touchant. La duchesse de Cambridge a rappelé l’importance d’être auprès des siens en cette période de Noël. « Il faut se concentrer sur les relations, et envisager un avenir commun plus radieux » avoue-t-elle.

Eh oui, Noël apaise les esprits. La femme du prince William a su toucher bien des cœurs ce mercredi 8 décembre. Vêtue d’un majestueux manteau rouge créé par la créatrice Catherine Walker, Kate Middleton a apporté un message captivant. Elle a ravivé l’espoir et l’amour que représente la fête de Noël, et dans son message, la foule a perçu une demande de réconciliation.

D’ailleurs, Kate Middleton a déjà su montrer l’amour qu’elle porte à la famille Sussex bien avant son message. Elle et le prince William ont prévu d’envoyer des cadeaux aux enfants de Meghan et d’Harry pour Noël. Et ce, même si leur neveu et nièce, Lilibet et Archie seront aux États-Unis et non en Angleterre avec eux.

Kate Middleton et Meghan Markle, une proximité possible ?

Kate Middleton a su expliquer à la population, l’importance d’être unis en ce second Noël marqué par l’épidémie. Elle explique que beaucoup ont perdu des êtres chers et que cette perte, rappelle à quel point les relations humaines sont importantes. « Ces séparations douloureuses rappellent à quel point nous avons besoin les uns des autres » ajoute-t-elle. Pour conclure son discours, la belle épouse du prince William souligne « l’importance d’être ensemble ». Dans cette période de séparation des Cambridge et des Sussex, le discours de Kate Middleton apparaissait comme un appel à la réconciliation.

Elle a affirmé dans son message que Noël est un moment où chacun doit regarder son passé et écouter ses proches. Un moment où les familles se concentrent uniquement sur les liens qui les unissent et essayent de les renforcer. Elle termine en disant : « c’est ainsi que l’on peut envisager un avenir commun plus radieux ». Ce message touchant, va-t-il rapprocher les Sussex et les Cambridge ?