Kate Middleton et Meghan Markle : L’incroyable somme qu’elles dépensent en produits cosmétiques !

Lors de leurs apparitions, Meghan Markle et Kate Middleton sont toujours impeccables. Mais les looks des deux duchesses sont assez coûteux.

Kate Middleton et Meghan Markle sont loin d’avoir une relation fusionnelle. Cependant, la duchesse de Cambridge et de Sussex s’accordent sur un point : toujours être irréprochable. Une clinique s’est récemment penchée sur leur routine cosmétique.

Des tenues vestimentaires hors normes pour Kate Middleton et Meghan Markle

Les membres de la royauté britannique sont souvent mis en compétition malgré eux. A l’instar de leurs époux, les faits et gestes des duchesses sont scrutés aux moindres détails. De leur attitude à leurs tenues vestimentaires, rien n’échappe au public. En conséquence, elles se doivent d’afficher un comportement mais aussi un look impeccable.

Cependant, si leurs tenues sont élégantes et glamour, elles sont néanmoins très opposées. Célébrée pour son allure toujours irréprochable, Kate Middleton est devenue l’idole du peuple britannique. D’ailleurs, la duchesse de Cambridge a été élue icône royale de la mode par la Fashion Retail Académie en 2020. Au fil des années, la jeune femme s’est fréquemment affichée dans des tenues traditionnelles et neutres.

Par ailleurs, la maman de Charlotte a souvent repris le style de sa belle-mère, la princesse Diana. Une manière originale de lui rendre hommage. Contrairement à la duchesse de Cambridge, Meghan Markle s’accorde plus de liberté pour ses tenues. Par conséquence, elle n’adopte pas toujours le look protocolaire imposée par la famille royale.

Kate Middleton et Meghan Markle : L'incroyable somme qu'elles dépensent en produits cosmétiques !

En effet, la maman d’Archie apparaît souvent dans des tenues de femmes d’affaires sans être vulgaire. En outre, Meghan Markle assume parfaitement son penchant pour les couleurs sombres, surtout le noir. Au final, Meghan Markle a su conserver son style décontracté au sein de la royauté.

Les produits phares de la royauté britanniques

Les polémiques autour de la famille royale britannique n’en finissent jamais. Parmi elles, la comparaison entre les épouses des princes britanniques fait beaucoup jaser. Après avoir mis en exergue leur style vestimentaire, un nouveau sujet est survenu. Il s’agit de la routine cosmétique des deux duchesses.

Suite à cela, un rapport des dépenses des jeunes femmes a vite été établi. Grâce à cela, le titre de la plus dépensière a vite été attribué. Une clinique turque a décidé de se pencher vers leurs produits phares. La duchesse de Sussex ne jure que par le lait pour corps hydratant de chez Nivea. Avec cette dernière s’ajoute le sérum pour le visage de Kate Somerville.

Mais son péché mignon reste sûrement les soins du visage chez la facialiste Nichola Joss. Kate Middleton quant à elle opte pour une huile de rose musquée certifiée bio ainsi que d’une crème antiride Nivea. Afin de maintenir leur image, les deux duchesses ne lésinent pas sur les dépenses. La femme du prince Harry arrive en tête avec ses 730 euros de dépenses mensuelle.

Avec ses 368 euros de dépense, Kate Middleton tient la deuxième place. Contrairement à ses belles filles, la reine Elizabeth II applique uniquement la crème hydratante Elizabeth Arden. De ce fait, elle ne dépense uniquement que 36 euros en soin. Ce prix fait de la monarque : la reine des bonnes affaires.

Kate Middleton et Meghan Markle sont diamétralement opposées

Beaucoup attendait une alliance entre les deux épouses des jeunes princes. En effet, toutes deux roturières, une solidarité semblait inévitable. Cependant, les deux duchesses n’ont pas grand-chose en commun. Meghan Markle a grandi aux Etas-Unis puis fait carrière à Hollywood. En revanche, Kate Middleton est issue d’une classe moyenne supérieure et a reçu une éducation typiquement anglaise. Dès le début donc, elles ne portent pas le même jugement sur la vie. Outre cette différence, la duchesse de Sussex n’avait pas souvent le soutien de la famille royale. Contrairement à Kate Middleton qui elle est défendue face à la presse.

Par ailleurs, la maman de Lilibet affirme n’avoir jamais eu le soutien de sa belle-sœur dès son arrivée. Malgré leur statut, et la relation des princes, Kate et Meghan n’ont jamais pu développer une relation amicale. Cependant, la maman de Louis ne s’aligne pas sur ces points. Contrairement à ce que Meghan Markle affirme, Kate Middleton lui aurait offert son aide à plusieurs reprises. D’ailleurs la duchesse de Cambridge lui aurait enseigné les protocoles à suivre de la royauté britannique. Toutefois, Meghan Markle ne s’est pas toujours pliée à ces dernières. En conséquence, leur relation n’a jamais pu évoluer dans le bon sens. D’ailleurs aujourd’hui les deux jeunes femmes ne s’entendent toujours pas.

Partagez votre avis