TPMP : L’avocat de Christian Quesada sort du silence, la réaction inattendue de Raymond Aabou !

Raymond Aabou a entretenu une profonde discussion avec l'avocat de Christian Quesada sur le plateau de TPMP. Explication !

Tout le monde s’intéresse actuellement à l’affaire Christian Quesada. C’est le cas de l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna. Cela fait plusieurs semaines que l’homme aborde le sujet sur le plateau de son émission.

Le présentateur a eu la chance d’en savoir plus le lundi 31 octobre dernier lorsqu’il avait reçu comme invité l’avocat en question de Christian. Raymond Aabou n’a pas pu garder son sang froid et n’a pas hésité à lui dévoiler son avis personnel.

TPMP : L’avocat de Christian Quesada a finalement pris sa parole !

L’affaire de Christian Quesada a fait parler de lui il y a quelques semaines déjà, surtout dans TPMP. L’homme en question a dû passer une grande partie de ses journées derrière les barreaux depuis le 27 septembre dernier. Il a été accusé pour de terribles faits. Mais ses charges sont désormais allégées puisqu’il peut finalement profiter de sa liberté. Le principal concerné avait eu l’occasion de profiter de cette libération conditionnelle en 2021.

Toutefois, Christian Quesada n’est pas totalement en liberté. L’homme se doit de respecter plusieurs conditions. Cette personnalité qui fait le sujet principal dans TPMP doit chercher un emploi. Ce détail fait en effet partie de son contrat. Mais il n’a pourtant pas pu l’honorer ! Suite à cette négligence, il n’a pas eu d’autres choix que de retourner en prison. Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste a voulu commenter ce retour à la case de départ.

L’animateur de TPMP est connu pour sa franchise. L’homme n’hésite pas à faire part de son avis, peu importe le sujet discuté. Et il l’a une fois de plus prouvé en abordant l’affaire Christian Quesada. D’autant plus que l’avocat de ce dernier était présent durant cet épisode. « Il veut encore exister médiatiquement ? » avait-il déclaré avec une certaine familiarité. L’avocat, de son côté, semblait être également confus par la situation. « Je ne sais pas exactement ce qui se passe dans sa tête », avait-il ainsi répondu !

L’homme enchaînait ensuite avec d’autres propos. Et ce, tout en restant du côté de Christian Quesada. Il affirme vouloir faire preuve de sympathie : « Mais je me mets peut-être à sa place et à la votre ». Avant de poursuivre : « Si un jour cette notoriété s’arrête […] est-ce que vous ne cherchez pas à vous attacher à ce qu’il vous reste ? ». L’avocat avait continué son discours avec des jugements favorables à Christian Quesada. « J’ai pris du temps pour échanger. Et je dois dire que j’ai pris du plaisir à échanger avec lui », avait-il révélé !

« C’est une ordure » !

Sur TPMP, l’avocat continue de faire des éloges sur Christian Quesada. L’échange, selon lui, s’est produit parce que l’accusé est riche. Apparemment, ce dernier n’est pas seulement dans l’étalage de ses connaissances. « Il a une réelle aptitude à raisonner », avait-il par la suite justifié ! Cette réponse était loin d’être au goût du public. Ces propos avaient particulièrement étonné les chroniqueurs présents sur le plateau.

La façon d’agir de l’avocat paraissait louche pour Cyril Hanouna. Et Christian Quesada y est pour quelque chose selon l’animateur de TPMP : « On sent qu’il vous a retourné ». Raymond Aabou, de son côté, avait perdu son sang froid. Il lui avait fallu peu pour déclencher toute sa colère envers l’avocat. Le chroniqueur n’y était pas allé de mains mortes, au grand dam des téléspectateurs !

En plein direct sur TPMP, Raymond Aabou a tenu à recadrer l’avocat de Christian Quesada. « Ça serait important d’ouvrir ce dossier 2017-2020 si vous êtes son avocat », avait-il balancé. Avant de demander s’il pouvait arrêter de parler de Christian comme si c’était un super-héros. Le chroniqueur était visiblement énervé suite aux précédents propos affirmés par l’avocat.

Raymond Aabou de TPMP était loin d’avoir mâché ses mots. « C’est un mec qui regarde des enfants sur des ordinateurs », avait-il fait référence à Christian Quesada. Avant d’aller plus loin : « Je ne vais pas dire le mot… et si je vais le dire… c’est une ordure ». Une chose est sûre, l’homme avait littéralement perdu son sang froid. « Christian Quesada et vous êtes en train de me faire croire que c’est Jean-Paul Belmondo », avait-il conclu !

TPMP : L’avocat de Christian Quesada n’est pas prêt à changer d’avis !

Raymond Aabou n’était pas le seul à avoir mal apprécié les commentaires de l’avocat de Christian Quesada. D’autres chroniqueurs de TPMP avaient également eu des difficultés à digérer ses propos. Bien que tout le monde semble ne pas être en accord avec sa vision, l’homme n’a pourtant pas changé d’avis.

L’ancien candidat de Les 12 coups de midi (Christian Quesada) n’a pas encore réagi jusqu’à présent. Ce dernier avait pourtant l’habitude de s’exprimer à travers des messages vocaux dans TPMP. Sortira-t-il de son silence après ces remarques balancées par Raymond Aabou ? Affaire à suivre !