Les 12 coups de midi (TF1) : L’animateur Jean-Luc Reichmann est abasourdi par cet aveu de Stéphane !

Stéphane continue d’impressionner dans Les 12 coups de midi. Dernièrement, le champion a surpris Jean-Luc Reichmann en faisant une confidence.

Depuis plusieurs semaines, Stéphane continue toujours d’enchaîner les victoires dans Les 12 coups de midi. Apparemment, le champion commence à se sentir à l’aise sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

D’ailleurs, la confidence qu’il a faite dernièrement a beaucoup surpris l’animateur de l’émission Jean-luc Reichmann. Découvrez tous les détails !

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann a un nouveau champion !

Tous les téléspectateurs de TF1 connaissent sûrement Jean-Luc Reichmann. En effet, cela fait maintenant plusieurs années que l’animateur est aux commandes de Les 12 coups de midi. Une émission de jeu télévisé dont le succès n’est plus à présenter. Sans parler des champions qui sont devenus des célébrités grâce à leurs parcours incroyables.

Parmi ces derniers, on peut bien parler de Paul El Kharrat. Difficile pour les fans de Les 12 coups de midi d’oublier ce Maître de midi après ses 153 victoires d’affilés. Actuellement, le champion est devenu un chroniqueur dans Les Grosses Têtes sur RTL. A côté de ce dernier, il y a Stéphane qui impressionne les téléspectateurs de Jean-Luc Reichmann depuis quelque temps maintenant.

A lire : Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est comparé à un animal par les internautes !

Ouvrier originaire de l’Est de la France, Stéphane continue toujours d’enchaîner les succès depuis son arrivée en août dans l’émission. Un parcours exceptionnel qui lui a permis d’être à 70 victoires jusqu’à maintenant. D’ailleurs, l’actuel champion de Les 12 coups de midi ne compte pas en rester là. Un objectif tout à fait possible pour le père de famille en voyant son talent.

Avec sa participation dans Les 12 coups de midi, Stéphane est aussi un père très proche de ses enfants. D’ailleurs, le Maître de midi a du mal à vivre la séparation avec ces derniers d’après ce qu’il a confié. C’est sans doute pour cela qu’il a tenu faire les allers-retours entre la région parisienne et sa ville d’origine. Apparemment, il a fallu une demande venant de la production pour qu’il reste à l’hôtel.

Stéphane devient de plus en plus ouvert durant l’émission !

Avant d’arriver dans Les 12 coups de midi, Stéphane a déjà enchaîné les sélections dans plusieurs villes. Ce qui fait qu’il mérite bien sa place dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, après ses victoires, sa cagnotte se trouve aux environs des 300 000 euros désormais. Une somme qui peut encore augmenter s’il reste toujours dans la compétition.

Toutefois, malgré son parcours exceptionnel, Stéphane fait l’objet de plusieurs critiques venant des internautes. D’un côté, il y en a ceux qui soutiennent un favoritisme de la part de la production. D’un autre côté, il y a les commentaires haineux qui évoquent l’existence d’une tricherie. Quoi qu’il en soit, le champion est décidé à aller très loin dans Les 12 coups de midi.

En enchaînant les victoires, Stéphane passe beaucoup plus de temps sur le plateau de Les 12 coups de midi. Ce qui lui a permis de se familiariser avec Jean-Luc Reichmann et aussi les téléspectateurs. De ce fait, le champion commence à s’ouvrir peu à peu. Cela dit, il est devenu de plus en plus à l’aise et n’hésite pas à faire des aveux.

Ainsi, il arrive que Stéphane plaisante ou parle de sa vie privée sur le plateau de Les 12 coups de midi. Par exemple, la fois où il a évoqué ses problèmes de santé ou encore sa ressemblance avec Jamy Gourmaud. Toutefois, la confidence qu’il a faite dernièrement a encore plus surpris Jean-Luc Reichmann. Apparemment, cela concerne une chanson de l’émission. L’animateur ne s’attendait pas à cette confession !

Les 12 coups de midi : Stéphane agacé durant l’émission !

Cela s’est passé durant le numéro de ce 29 octobre 2022 de l’émission Les 12 coups de midi. Cette fois-ci, Stéphane s’est confié à propos d’un sujet qui l’agace beaucoup. Apparemment, cela concerne une chanson qui a été diffusée sur le plateau de l’émission. Précisément, c’est le titre « Voyage en Italie » de Lilicub. Comme il l’a expliqué « J’ai horreur de cette chanson… le timbre de la voix, je n’aime pas ».

De son côté, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu s’empêcher de réagir. Pour taquiner son champion, l’animateur a fait jouer la chanson plusieurs fois. Une initiative qui n’a pas vraiment perturbé un Stéphane toujours près pour continuer l’aventure. Quoi qu’il en soit, on a tous hâte de découvrir la suite de son parcours dans la célèbre émission de TF1.