TPMP : Cette ancienne chroniqueuse attend un heureux événement, confessions inédites !

Cette ancienne chroniqueuse de TPMP surprend ses abonnés d'Instagram ! Elle révèle être enceinte de son premier enfant. Explication !

Une ancienne chroniqueuse de TPMP ravi les internautes avec une annonce qu’elle avait publiée sur son Instagram !

À ce qu’il paraît, l’ex-chroniqueuse du programme de C8 révèle être enceinte de son premier enfant. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne rendez-vous dans les lignes qui vont succéder. C’est dans cet article !

TPMP : Cette ancienne chroniqueuse qui continue de faire parler d’elle !

La nouvelle saison de TPMP bat actuellement son plein. Cette édition s’est particulièrement démarquée en raison du renouvellement de son casting ! En effet, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de nouveaux candidats. Toutefois, il est bon de savoir que les anciens participants continuent de faire écho. Et c’est toujours un grand plaisir pour les fans d’entendre de ses nouvelles !

Absolument tout le monde se rappelle de cette candidate ! Il s’agit de l’ex-mannequin et chroniqueuse télé qui répond le nom de Clio Pajczer. Cette jeune femme a été présentée en tant que membre officiel du programme de C8 en mars 2016. Une participante réputée qui a su faire parler d’elle !

Clio Pajczer entretient une relation avec un célèbre footballeur néerlandais ! Les connaissances qu’elle a pu acquérir lui avaient d’ailleurs permis de débuter sa carrière dans les médias. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est initialement révélée en tant qu’experte du ballon rond !

Avant de participer à TPMP, Clio Pajczer avait également fait ses premières armes sur OMTV ! Il s’agit de la web TV du site lephoceen.fr ! La jeune femme a déjà également fait un tour sur « L’Équipe ». Ce n’est qu’en janvier 2016 qu’elle rejoint le programme présenté par Estelle Denis, Touche pas à mon sport ! Quelques mois plus tard, elle a ensuite été recrutée par Cyril Hanouna pour rejoindre son émission Touche pas mon poste.

Elle annonce une grande nouvelle à ses abonnés !

Clio Pajczer avait accepté la proposition de Cyril Hanouna ! Les téléspectateurs ont pu découvrir son apparition dans TPMP pendant toute une année. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a ensuite enchaîné sa carrière dans les médias. À l’heure actuelle, la jeune femme se fait connaître en tant que professeure de yoga.

Notons également que l’ex-participante de TPMP excelle dans la création de contenus sur les réseaux sociaux ! D’autant plus que celle-ci y est assez présente. Pour ne parler que d’Instagram, sachez que la jeune femme compte près de 150 000 abonnés. En effet, elle gagne de plus en plus de notoriété.

Et c’est d’ailleurs sur cette plateforme que l’ex chroniqueuse de TPMP avait partagé une très bonne nouvelle à ses abonnés ! A ce qu’il paraît, Clio Pajczer va découvrir les joies de la maternité très bientôt. En effet, elle serait apparemment enceinte de son tout premier bébé ! De quoi faire réagir la Toile. Le samedi 8 octobre, elle surprend tout le monde en dévoilant un cliché noir et blanc sur lequel on peut apercevoir son ventre bien arrondi !

« Oh… Hello there my sweet love », avait-elle commencé ! Avant d’ajouter : « C’est avec beaucoup de pudeur, et sans vouloir faire de big annonce, que mon ventre a décidé de devenir difficile à cacher ». L’ex-participante de TPMP est en effet enthousiaste à l’arrivée de son premier enfant. « Alors pour aujourd’hui, je laisse cette image parler et mon cœur exploser de gratitude » !

TPMP : Une douloureuse épreuve !

On peut dire que l’ex-participante de TPMP et son amoureux vivent une belle idylle ! Il est d’ailleurs à noter que le couple s’est dit oui en juillet 2019. L’arrivée de leur premier bébé est également une très grande bénédiction à venir. Parce que oui, il leur a fallu du temps et d’épreuves à traverser pour en arriver là !

En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP aurait eu du mal pour donner la vie. Un sujet qu’elle a décidé d’évoquer en février 2020. « J’ai donc appris que ça allait être compliqué pour moi d’avoir des enfants », avait-elle souligné ! Avant d’expliquer que : « C’est certainement dû aux bêtises de jeunesse, d’anorexie. Toutefois, Clio Pajczer n’avait pas perdu espoir. « On va faire tout notre possible », avait-elle conclu !