TPMP : L’animatrice de Touche pas à mon poste Delphine Wespiser quitte l’émission, reviendra-t-elle un jour ?

Delphine Wespiser a dit qu'elle va quitter l’émission TPMP. Est-ce définitivement ou seulement temporaire ? Les détails !

Delphine Wespiser est une des figures phares de l’émission TPMP. Bien souvent, elle apporte une ambiance conviviale au sein d’une émission riche en polémiques.

Mais cette fois, elle a dû quitter le plateau de manière inopinée. Sur Instagram, elle dévoile les raisons de son départ. Voici ce qui s’est réellement passé !

TPMP : Delphine Wespiser s’en est allée en plein direct !

Tout s’est passé ce lundi 12 décembre dernier, alors que l’émission TPMP battait son plein sur C8. Comme d’habitude, Cyril Hanouna et sa bande discutaient d’un sujet assez sensible. L’ambiance était au rendez-vous, alors personne n’a rien vu venir. Tout d’un coup, Delphine Wespiser s’en est allée avant même que le programme ne soit terminé. Les spectateurs se sont immédiatement demandés pourquoi.

Bien sûr, de nombreuses spéculations ont envahi la Toile, suite au geste de Delphine Wespiser. Peut-être s’est-elle sentie vexée après que le top 5 des chroniqueurs ait été dévoilé ? Ou bien aurait-elle eu une quelconque altercation avec un autre membre de l’équipe de TPMP ? D’ailleurs, ce genre de choses se produit souvent au sein du programme. Mais la plupart du temps, ils règlent ça en direct.

Pour faire taire les rumeurs, Delphine Wespiser a décidé de s’expliquer sur son compte personnel. Sur Instagram, elle déclare : « Hier exceptionnellement lundi, c’était mon dernier TPMP de 2022. Je suis rentrée plus vite que prévu pour ma dernière ligne droite pour mes chambres d’hôtes ». Toutefois, ce que Delphine a dit laisse encore de la place pour les spéculations.

En réalité, l’ancienne Miss France ne quitte pas le plateau de C8 de manière définitive. Comme elle l’a explicité, elle ne reviendra pas pour cette année 2022 seulement. Comme on dit, ce n’est qu’un « au revoir », car elle sera sûrement là l’année prochaine ! Les fans de TPMP pourront alors de nouveau apprécier sa joie de vivre à partir du mois de janvier.

Delphine Wespiser a d’autres plus importants !

Septembre dernier, Roger et Delphine Wespiser ont officialisé leur séparation. Pourtant, ils étaient ensemble depuis pas moins de 7 ans. Comme tout autre couple, ils avaient des projets ensemble. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle a soudainement quitté le plateau de TPMP. Les deux anciens tourtereaux sont toujours de bons amis, c’est juste un secret de polichinelle.

Avant sa rupture, la chroniqueuse de TPMP avait fait un investissement avec son ex-conjoint. Les deux se sont lancés dans le secteur immobilier par l’intermédiaire de leurs chambres d’hôtes. Au micro du magazine Closer, l’animatrice de C8 déclare : « On est en train de construire des chambres d’hôte en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire ».

L’ancien partenaire de Delphine Wespiser était visiblement occupé à autre chose. Alors, l’animatrice de TPMP a décidé de prendre les choses en main. Elle a tenu à réaliser elle-même les finitions qui s’imposent. Aujourd’hui, on ne sait pas encore si elle a terminé ce qu’elle doit faire ou non. Mais sa longue absence sur le plateau de C8 prouve qu’elle est encore occupée.

Bien sûr, Cyril Hanouna est en parfaite connaissance de cause sur ce que sa chroniqueuse fait. Le cas échéant, il aurait explosé de colère en plein direct. Ce cas de figure s’est déjà produit avec un autre membre de son équipe. Quelques mois auparavant, c’était au tour de Matthieu Delormeau d’être absent de TPMP. Le patron a immédiatement fait un rappel à l’ordre envers son employé. Evidemment, il blague pas avec ses collègues quand il s’agit de travail.

TPMP : L’équipe va-t-elle être réduite ?

L’émission TPMP est le terrain de jeu des chroniqueurs les plus loufoques. Ils l’ont déjà prouvé auparavant, et ils continuent toujours sur cette voie. C’est peut-être le secret derrière le succès actuel du programme. Effectivement, Cyril Hanouna et les autres procurent une audience significative en faveur de C8. Même s’ils ont leur lot de haters, ils arrivent toujours à rassembler un bon nombre de personnes à travers la France.

D’un autre côté, les chroniqueurs au sein de TPMP sont souvent en désaccord. Ce qui est tout à fait normal, étant donné que chacun peut s’exprimer comme il le veut. Mais la plupart du temps, les animateurs se font des clashs en public. Et ces derniers n’ont pas l’habitude de mâcher leurs mots. Heureusement, ils arrivent toujours à faire des compromis et l’équipe est toujours réunie.