Delphine Wespiser : J’adore intervenir dans les bagarres, la chroniqueuse fait une révélation et surprend le plateau de TPMP !

Delphine Wespiser a surpris le plateau de TPMP ce mercredi 7 décembre. La chroniqueuse a révélé qu’elle aime se bagarrer.

Depuis toujours, Delphine Wespiser est surtout connue pour sa beauté. Apparemment, la chroniqueuse n’a pas encore tout dévoilé sur elle.

Derrière son beau visage, une autre personne se cache. Et c’est ce qu’elle a révélé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste dernièrement. L’ancienne Miss France a surpris tout le monde avec cette révélation. On vous dit tout !

Delphine Wespiser : Cette révélation surprenante sur le plateau de TPMP !

Tous les soirs, le plateau de Touche Pas à Mon Poste réserve des débats chauds pour les téléspectateurs de C8. D’un côté, il y a les invités qui se font critiquer durant l’émission. A titre d’exemple, Francky Vincent qui a été considéré comme antisémite par Giles Verdez ce mardi 6 décembre. D’un autre côté, il peut arriver que les chroniqueurs se lâchent entre eux. Toutefois, cela n’a pas été le cas pour Delphine Wespiser durant le numéro de ce mercredi 7 décembre.

Évidemment, si les téléspectateurs apprécient Touche Pas à Mon Poste, c’est grâce à toutes les surprises qu’il réserve à chaque numéro. Cela dit, on ne sait jamais ce qui va se passer sur le plateau de Cyril Hanouna. Apparemment, c’est ce qui s’est encore passé durant le numéro de ce mercredi 7 décembre. Cette fois-ci, c’est Delphine Wespiser qui a surpris tout le monde.

Durant ce numéro, le débat sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste parle surtout des bagarres. Ainsi, les chroniqueurs ont chacun exprimé leur position sur le sujet. A la surprise de tout le monde, Delphine Wespiser s’est confiée à son tour. Apparemment, personne ne s’attendait à la révélation qu’elle va faire. En effet, il s’avérait que la chroniqueuse aime les bastons.

« J’adore intervenir dans les bagarres en soirée » disait alors Delphine Wespiser pour commencer. Une révélation qui a laissé sans voix Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. D’ailleurs, l’ancienne Miss France a voulu ajouter quelques précisions là-dessus. Ainsi, la jeune femme a confié qu’elle préférait quand tout le monde a trop bu. D’après ce qu’elle a affirmé, c’est là qu’elle rentre dans le tas.

Une chroniqueuse de TPMP aime se bagarrer !

Apparemment, Delphine Wespiser apprécie vraiment les bagarres. Comme elle l’a confirmé : « Si j’étais un garçon, je me battrais tout le temps ». Toutefois, la chroniqueuse a expliqué que cela ne veut pas dire qu’elle doit recevoir des coups. En effet, ce qu’elle veut au-dessus de tout c’est de maîtriser la situation. Une chose est sûre, personne ne s’attendait à cela de la part de l’ancienne Miss France.

Comment peut-on imaginer que derrière le beau visage de Delphine Wespiser se cache une jeune femme qui aime bagarrer ? Mais apparemment, c’est le cas puisqu’elle vient de la confirmer. Si les autres chroniqueurs ont été très surpris par la révélation, Géraldine Maillet a préféré se moquer de l’ancienne Miss France. Une réaction qui n’a pas choqué la Miss.

« Elle excite tout le monde » s’exclamait Géraldine Maillet après le récit de Delphine Wespiser. De son côté, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de se moquer de la jeune femme en disant « Belle histoire ». Mais après l’ancienne Miss France, il est maintenant au tour d’une autre chroniqueuse de se confier.

Cela dit, Géraldine Maillet s’est confiée à son tour à propos de son avis sur la bagarre. Sans surprise, la chroniqueuse ne ressemble en rien à Delphine Wespiser. Sans hésitation, elle a confirmé qu’elle n’a jamais aimé se battre. Par ailleurs, elle a décidé de revenir sur sa jeunesse pour expliquer quel genre de femme elle était.

Delphine Wespiser : Comment Géraldine Maillet réagit à la bagarre ?

Comme disait Géraldine Maillet : « Moi, je suis une trouillarde ». Ce qu’elle a d’ailleurs confirmé par : « Je déteste la bagarre, je déteste la baston ». Evidemment, c’est tout à fait l’inverse de la révélation de Delphine Wespiser. Apparemment, la chroniqueuse a eu le même comportement durant son jeune âge. En effet, elle a toujours su mettre en avant sa grande taille pour éviter les querelles.

Ainsi, Géraldine Maillet s’est expliquée en disant : « J’intimidais les petits… je leur disais ‘quoi quoi t’as un problème ?’ ». Un atout que Delphine Wespiser n’a pas pu se permettre apparemment. Quoi qu’il en soit, cela ne veut pas dire que l’ancienne Miss France se laissait faire dans les bagarres. Une révélation qui restera gravée dans l’histoire !