Delphine Wespiser : l’ancienne Miss France, dévoile des photos de son enfance sur Instagram !

Avant même d'être élue Miss France 2012, Delphine Wespiser n'a jamais caché son affection pour les animaux. Elle s'est toujours montrée très proche de son chien Paypper, un golden retriever qu'elle connaissait depuis son enfance. Mais malheureusement, ce dernier n'est plus de ce monde depuis quelque temps.

Delphine Wespiser : l’ancienne Miss France, dévoile des photos de son enfance sur Instagram !

Delphine Wespiser et son chien avaient partagé tant de bons moments que la jeune femme n’est pas prête à l’oublier. D’ailleurs, la Miss a encore montré son attachement à Paypper ce 19 août sur Instagram. Elle a en effet rendu hommage à son animal de compagnie devant ses followers.

Un moment nostalgique qui a été l’occasion pour ses fans de revoir des photos de Delphine Wespiser lorsqu’elle était enfant. Comme le rappelle le magazine Les crieurs du web, la Miss ne cesse de faire sensation à chacune de ses publications sur Instagram. 

À la mémoire de Paypper 

Pour Delphine Wespiser, Paypper était plus qu’un simple chien puisqu’elle le considérait comme un membre de sa famille. Il est donc normal pour la jeune femme de rendre hommage à son fidèle compagnon comme il se doit. L’ancienne Miss a pioché dans ses archives pour montrer à ses fans l’importance que ce chien avait dans sa vie. En d’autres termes, elle a partagé quelques photos sur Instagram à la mémoire de Paypper

Sur la première photo, Delphine Wespiser a montré une conversation émouvante entre deux chiens. À en croire le cliché, le premier chien est encore en vie mais pas le second. S’ensuivent des photos de la Miss accompagnée de son fidèle Paypper.

“On a tous cet animal qui reste dans nos pensées et notre cœur. Vous il s’appelait comment ? (…) Des membres de la famille”, a écrit Delphine Wespiser en guise de légende pour illustrer la série de photos. 

Évidemment, la publication de l’ancienne reine de beauté n’a pas laissé indifférents les internautes. Ils ont été nombreux à répondre à sa question dans les commentaires. Ils ont chacun indiqué le nom de leur animal de compagnie décédé, mais qui reste à jamais dans leur cœur.

Par ailleurs, cette série de photos était l’occasion pour les fans de Miss Alsace 2011 de découvrir son évolution. On y découvre notamment Delphine Wespiser dans son enfance avec Paypper qui n’était encore qu’un chiot. Au fil des images, on la voit devenir celle que l’on connaît aujourd’hui, toujours en compagnie de son chien.

Visiblement, Delphine Wespiser est toujours aussi belle, hier comme aujourd’hui ! Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire. 

Delphine Wespiser reprendra-t-elle bientôt ses fonctions au sein de TPMP ?

Les vacances sont bientôt terminées pour Cyril Hanouna et sa bande. Les fans de Touche Pas à Mon Poste retrouveront sous peu leurs chroniqueurs préférés sur le plateau. Et tout porte à croire que Delphine Wespiser sera également de la partie.

Pour rappel, depuis son sacre au concours Miss France 2012, Delphine Wespiser a enchaîné les rôles à la télévision. La compagne de Roger incarne à la fois Blanche et Rouge dans Fort Boyard. Elle a dû laisser sa casquette de chroniqueuse de TPMP pour mieux se consacrer au jeu télévisé de France 2. Du coup, les fans se demandaient si elle allait revenir ou non auprès de Cyril Hanouna et de sa bande.

Dans une interview accordée à Ouest France, l’ancienne Miss France a alors comblé la curiosité de ces derniers. En effet, Delphine Wespiser a confirmé qu’elle sera de retour sur le plateau de la fameuse émission de C8 à la rentrée.