Touche pas à mon poste : Des énormes déclarations sur Slimane sur le plateau de l’émission TPMP !

Une chroniqueuse a fait des déclarations étonnantes devant les caméras de TPMP ! Des révélations qui ont visé le chanteur Slimane !

Touche pas à mon poste : Des énormes déclarations sur Slimane sur le plateau de l’émission TPMP !

Le samedi 19 novembre dernier, l’émission TPMP diffusée sur C8 était de retour sur le petit écran. Et comme à son habitude, le programme a lancé un débat sur un sujet précis. Cyril Hanouna était bien sûr au rendez-vous, suivi de ses chroniqueurs.

Et au cours de la conversation, une chroniqueuse a pris la parole et a fait des révélations au sujet de Slimane. Mais de qui s’agit-il ? Et quelles ont été ces déclarations ? On vous en dit plus dans ces quelques paragraphes !

Un sujet surprenant sur le plateau de TPMP !

L’émission TPMP est programmée quotidiennement sur la chaîne de C8. Sa dernière diffusion a eu lieu le 19 novembre dernier. Et comme à son habitude, Cyril Hanouna invite ses chroniqueurs à débattre sur tel ou tel fait divers. Ainsi, ils ont tourné la conversation sur Slimane. Toutefois, la star s’est déjà présentée auparavant devant les caméras du télé-loisir.

Slimane n’est autre que le vainqueur de la 5e édition de The Voice. Le chanteur a déjà été invité par l’émission TPMP il y a de cela 5 ans. Lors de sa présence à l’époque, une des chroniqueuses de Cyril Hanounaa déclaré qu’elle était très éprise par l’artiste. Il s’agissait bien sûr de Ludivine Retory. Cependant, la réponse de la personne concernée n’était pas celle que cette dernière a voulue.

En effet, Slimane lui avait fait savoir qu’il n’était pas intéressé par les personnes en couple. Mais apparemment, la belle n’a pas mis une croix dessus. Elle est revenue sur le sujet, une fois revenue sur le plateau de TPMP. Matthieu Delormeau a demandé à la chroniqueuse l’homme dont elle trouve séduisant. Et sans perdre du temps, elle a avoué qu’elle préfère les hommes comme le vainqueur de The Voice. Cette dernière a d’ailleurs accusé un journaliste d’avoir gâché sa chance avec le chanteur.

La chroniqueuse de TPMP a avoué sans vergogne son attirance pour l’acolyte de Vitaa. Ludivine Retory a expliqué qu’elle trouve Slimane magnifique et charismatique. Toutefois, Jean-Michel Maire ne lui a pas permis de conclure avec ce dernier. “J’étais à ça de conclure avec Slimane », cela a été son propos devant les chroniqueurs et Cyril Hanouna. Mais apparemment, l’animateur n’était pas du même avis que la belle.

Le duo entre Slimane et Vitaa n’a presque pas existé !

Outre le centre de la conversation dans TPMP, Slimane a également été convié par l’émission Un Dimanche à la campagne. Un programme diffusé sur la chaîne de France 2. Le chanteur y a révélé que sa chanson phare avec Vitaa a failli ne pas sortir. Il a avoué que quelques personnes sont venues le voir lors de l’annonce de leur projet. Elles ont essayé de l’en dissuader.

Slimane a également avoué que la chanteuse était au courant de cette histoire. Certains lui ont dit de réévaluer son projet avec Vitaa puisqu’elle est une artiste des années 2000. Pour d’autres, le fait de reprendre la chanson de l’artiste n’était pas synonyme d’effectuer un album avec elle. Cependant, l’ex protégé de Florent Pagny qui est le sujet de conversation de TPMP ne les a pas écoutés.

Effectivement, il a pris la bonne décision ! S’il avait suivi les conseils de ces personnes, le duo iconique n’existerait pas. Slimane a expliqué que Vitaa lui a beaucoup appris. Grâce à elle, il est arrivé là où il est actuellement. En effet, le préféré de la chroniqueuse de TPMP est bien lancé dans sa carrière. Le chanteur a également expliqué que la chanteuse lui a ouvert les yeux sur le déroulement du monde de la musique.

En effet, des hauts et des bas peuvent survenir dans ce milieu. Cependant, on peut toujours avoir une vie de famille à côté de tout cela. Heureusement que les deux se sont rencontrés et ont travaillé ensemble. Sinon, on n’aura pas notre chanson favorite Avant toi. Le chanteur est d’ailleurs très reconnaissant envers l’artiste. Mais revenons sur TPMP. Quelle a été la réaction de l’animateur et des chroniqueurs après les déclarations de Ludivine Retory ?

Cyril Hanouna et Benoît Dubois ont leur propre avis concernant Slimane !

Cyril Hanouna a fait part de son avis concernant Slimane sur le plateau de TPMP. En fait, l’animateur n’était pas du même avis que la chroniqueuse. Il a été très dubitatif en demandant à Ludivine Retory. Il ne pense pas vraiment que le chanteur puisse faire partie des plus séduisants des hommes.

Quant à Benoît Dubois, il a soutenu la chroniqueuse, mais à sa façon. “Mais c’est tout ce qu’il incarne : La musique, ses textes” sont ses termes. Cette déclaration du chroniqueur en dit long sur ce qu’il pense, même si ce n’est pas très explicite.