The Voice 2023 : Cette candidate de l’émission a fini par parler après son élimination très critiquée !

Cette concurrente de « The Voice 2023 » brise enfin le silence ! Elle a été totalement dévastée après son exclusion polémique dans le concours de chant !

Après des semaines et des luttes pour garder sa place dans « The Voice 2023 », une candidate a malheureusement été éliminée. Fanchon, une des participantes emblématiques du concours de chant, a quitté le concours le 30 mai dernier.

Elle est exclue à l’issue de la demi-finale. La jeune adolescente n’a décidé de remettre le sujet sur le tapis que récemment lors d’une interview. Il était très clair qu’elle était encore attristée par son échec alors qu’elle était aux portes de la victoire !

La demi-finale de « The Voice 2023 » était pleine de rebondissement !

La compétition a été rude dans « The Voice 2023 » le samedi 27 mai dernier sur la première chaîne. TF1 a en effet diffusé la demi-finale de façon exaspérée. Cependant, la soirée a débuté de la plus grande manière ! Pour cause, Florent Pagny a surpris les jurys et les nouveaux talents en se présentant sur le plateau au début de l’émission.

L’artiste phare de la musique française a rejoint les participants ainsi que les coachs pour interpréter une chanson. Une apparition qui a manifestement touché le plateau de « The Voice 2023 ». Très ému, Vianney a fondu en larmes face à la surprise. Un moment émouvant que tout le monde n’est pas prêt d’oublier à temps.

Puis, le concours de chant pouvait enfin reprendre le dessus après ce moment d’émotion. Pendant l’épreuve de la demi-finale dans « The Voice », les huit talents se sont défiés afin de poursuivre l’aventure. Leur but c’est de gagner leur ticket pour la grande finale du concours musical. Et comme d’habitude, les participants se regroupent en quatre équipes dont un ou deux jusqu’à trois candidats par coach.

Kiona et Jérémy Levif sont placés dans l’équipe de Vianney. La chanteuse Amel Bent quant à elle, a eu la chance de mener Micha et Arslane à la finale. Hanna, Dame et Fanchon constituent l’heureuse équipe de Bigflo et Oli. L’artiste phare Zazie qui a fait son grand retour dans « The Voice » est le coach d’Aurélien.

Bigflo et Oli sont fières de leur équipe !

La demi-finale ne s’est pas montrée très rose pour Bigflo et Oli. Ces derniers ont notamment fait leurs adieux à trois de ses talents. Les candidats ont été malheureusement exclus de « The Voice » alors qu’ils étaient si prêts du but. L’équipe n’a pas réussi à décrocher leur ticket à la grande finale malgré leur persévérance.

Bigflo et Oli n’ont pas hésité à soutenir les trois candidats. Ils ont même demandé aux téléspectateurs de faire de même malgré leur élimination dans « The Voice ». Les deux rappeurs ont incité les fans à les suivre, leur envoyer des messages ainsi que des commentaires. Ils ont jugé qu’il serait dommage si l’on ne consacrait pas un peu de temps pour écouter leurs musiques.

« Ils ont beaucoup de talent, on est trop fiers d’eux malgré tout », ont-ils commenté sur leur compte Instagram. Les deux rappeurs croient profondément que leur équipe aura un avenir musical prometteur. Et ce, en dépit de leur défaite dans « The Voice ». Si Bigflo et Oli ont montré leur joie vis-à-vis de leur équipe, un des candidats éliminé a manifesté le contraire.

À seulement 16 ans, Fanchon a déjà participé à The Voice Kids en 2019. Toutefois, elle n’a pas réussi à remporter la victoire. Puis, elle a tenté sa chance pour cette année. Mais encore une fois, elle a été éliminée samedi dernier. C’était sur son compte Instagram que la jeune adolescente a finalement décidé de prendre parole.

The Voice 2023 : Fanchon est très dévastée par son départ !

Fanchon s’est manifestée sur le réseau social après trois jours de silence radio. La jeune adolescente était à l’évidence très déçue par son échec. Elle a avoué que son aventure dans The Voice 2023 aussi excellente qu’elle soit est désormais derrière elle. Puis, elle a tenu à s’excuser de son absence depuis la soirée de son élimination.

Fanchon se confie par la suite qu’elle est très attristée par la situation. Elle se confie qu’elle a participé à cette saison de The Voice afin de satisfaire la petite fille qu’elle était. Cependant, la jeune adolescente n’a pas l’intention d’abandonner la musique car celle-ci l’a sauvé. « Le chemin sera long, mais mon âme finira sur scène », a-t-elle partagé manifestement touché par son élimination.