The Voice France 2022 : Louis, un talent pas comme les autres fait sensation auprès de Vianney !

La compétition continue et samedi dernier, un talent a marqué un coach. Une personne hors du commun qui se donne à fond dans ses rêves.

The Voice France 2022 : Louis, un  talent pas comme les autres fait sensation auprès de Vianney !

L’aventure continue dans The Voice et nous sommes heureux des choix que les coaches ont accomplis.

Bien évidemment, il y a les gens qu’on aurait aimé voir continuer l’aventure mais qui n’ont pas impressionnés les coaches. L’avant dernière audition à l’aveugle de The Voice France 2022 s’est déroulé samedi. Un talent exceptionnel qui a fait sensation auprès de Vianney a aussi conquis le public. On vous dit tout sur ce nouveau talent.

Les équipes se complètent

TF1 a diffusé la sixième audition aveugle samedi dernier. La chanteuse Amel Bent a complété son équipe avec deux nouveaux talents : Duchelle et Lisa. Il en va de même Florent Pagny avec Elise qui chante « One and only » d’Adèle. Il en va de même pour Vianney qui complète petit à petit son équipe avec Illa et Nyr.

Les auditions à l’aveugle vont bientôt se terminer et samedi prochain, ça sera la dernière émission de cette étape d’audition à l’aveugle. Amel Bent qui aurait bien aimé avoir Elise dans son équipe n’a pas osé franchir le pas, mais elle n’est pas certaine de rester dans ce quota jusqu’à la clôture des auditions à l’aveugle. On verra bien ce qu’elle fera à la dernière audition.

Dans cette sixième émission des auditions à l’aveugle, on a aussi assisté à la confession du directeur de casting de The Voice France. Il s’agit de Bruno Berberes qui a confié que lui et son équipe se mettent également la pression durant les castings. En effet, plus de 10 000 voix passent devant eux chaque année et ils doivent se montrer attentifs à tous les candidats.

Une place importante est accordée à Louis, le nouveau talent qui vient compléter l’équipe de Vianney. En effet, les téléspectateurs ont assisté à un moment plein d’émotions pendant cette sixième audition à l’aveugle. En effet, le cas particulier de ce jeune homme de 29 ans a touché Vianney et cerise sur le gâteau, c’est le coach que notre candidat a réellement espéré obtenir le soutien.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

The Voice accepte tout le monde

Le jeune Louis, qui vient de la Nouvelle Calédonie est un handicapé en fauteuil roulant. C’est la première fois qu’il prend l’avion de toute sa vie et c’est uniquement pour passer les auditions à l’aveugle dans The Voice France. Heureusement, il a été validé par Vianney et il pourra continuer l’aventure. Un grand merci à sa meilleure amie Stéphanie qui l’a inscrit secrètement pour passer les castings.

En 2015 ou 2016, l’artiste s’est blessé et sur son lit d’hôpital, il n’a pas lâché la musique et il est déterminé à investir dans son rêve de gamin. Samedi 19 mars, il avance les roues de son fauteuil roulant sur les tapis de The Voice. Et quand il pense que tout espoir est perdu, voilà que son idole se retourne. Eh oui, il est venu juste pour voir Vianney se retourner.

Vianney a fait savoir par la suite qu’il était réellement touché par la chanson que Louis a reprise. « Pour de vrai » était une chanson que le chanteur jouait souvent dans sa chambre et Louis a décidé de l’emmener à The Voice. En tout cas, c’est ce qu’il a fait savoir devant toute l’assistance. Par ailleurs, il a fait remarquer qu’il veut vraiment pousser Louis très loin dans The Voice et il lui témoigne déjà son engagement.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

« Tu es handicapé… je regrette encore moins de m’être retourné, parce que dans cette émission, il y a de la place pour tout le monde » disait le Coach. Il a trouvé que c’était beau de voir quelqu’un qui a un quotidien plus difficile que le reste du monde arriver sur la scène de The Voice. Les yeux du chanteur brillaient d’émerveillement et on a bien senti qu’il parlait avec tout son cœur.

Les prochaines étapes

Une avant dernière audition à l’aveugle, cette sixième émission a apporté son lot de surprise pour les fans, mais aussi pour certains candidats. Elodie Juliani attend encore si Nolwenn Leroy la choisira à la dernière minute. Ce coach a confié, en effet, qu’elle doit quand même attendre d’être sûre parce qu’elle doit bien faire ses choix.

Le 02 avril prochain commenceront donc les premières audiences de battle. Il y a tellement de concurrents dans The Voice mais un seul sera nominée la plus belle voix de France 2022. Est-ce qu’Amel Bent et Florent Pagny respecteront les règles ? La réponse ce samedi sur TF1, qui diffuse en exclusivité votre émission préférée.