Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Stéphane de Les 12 coups de midi est revenu chauffer l’ambiance du plateau de TF1. Il s’est également livré sur ses souvenirs de son enfance !

Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Le dimanche 2 octobre dernier, un épisode de Les 12 coups de midi a fait sensation sur TF1. Comme d’habitude, Jean-Luc Reichmann est venu redonner le sourire à son public à l’heure du déjeuner. De quelle manière ?

A travers son jeu voué à la quête du maître de midi ! Dans cette récente diffusion, on a vu le retour de Stephan, un ancien champion de la compétition. D’une manière inopinée, il s’est livré sur son grand-père. Pourquoi ? Découvrez les détails !

Les 12 coups de midi, retrouvaille avec Stéphane !

Depuis des années, les 12 coups de midi embellit l’antenne de la première chaine. Il s’agit de l’extraordinaire programme animé par Jean-Luc. Pour ceux qui le savent, cette émission prend la tournure d’un jeu de questionnaire. Entre autre, ça ressemble un peu à un genre de Question pour un champion ! Cette émission qui a été autrefois commandée par Julien Lepers !

Comme toute production sur TF1, les 12 coups de midi a commencé à se faire un nom avec le temps. Dorénavant, nul ne peut prétendre ne pas connaître l’exclusivité ! D’ailleurs, le passage de cette émission à l’écran rassemble plusieurs téléspectateurs devant leur télévision. En plus, cela a fait de nombreux habitués qui attendent impatiemment chaque diffusion.

Pour le grand bonheur du public, une autre diffusion de Les 12 coups de midi s’est faite remarquer dimanche dernier. A la grande surprise de tous, un visage déjà familier du programme est revenu sur le plateau. De qui s’agit-il ? On fait référence à Stéphane ! Il s’agit d’un illustre gagnant à plusieurs reprises de l’exclusivité de Jean-Luc Reichmann.

Apparemment, cette édition à laquelle il vient de participer est sa 44e dans l’aventure. Depuis sa révélation dans cette émission, il a déjà remporté une somme colossale. Entre autre, une cagnotte remontant jusqu’à 168 043 euros ! Outre ce gain personnel, ce vainqueur de Les 12 coups de midi s’est fait une place spéciale dans le cœur de tous. Ce qui a rendu cette retrouvaille avec le candidat encore plus émouvant !

Ce retour de Stéphane coïncide avec un évènement marquant !

Les 12 coups de midi a été en fête le dimanche 02 octobre dernier. Pour la bonne raison qu’un ancien participant a refait surface dans le programme ! D’ailleurs, par n’importe lequel mais une personnalité très connue de tous les téléspectateurs. C’est nul autre que Stéphane ! Pour ceux qui ont raté ses passages à l’écran, c’est un vrai maître de midi !

Les 12 coups de midi : Ce qui explique que Jean-Luc Reichmann l’apprécie beaucoup ! D’où son retour fréquent sur le plateau de TF1 ! Hormis la redécouverte de Stéphane dans cette exclusivité, la date du 02 octobre est très significative pour les français. D’après ce qu’on a découvert, on célèbre également la journée mondiale des grands-pères ce jour-là !

C’est pourquoi l’animateur du programme a consacré une minute du timing pour les féliciter. Sur l’occasion, il a profité du moment pour dialoguer avec ses candidats. Ce, pour histoire de mieux les connaître !

Etant donné que Jean-Luc croit déjà être plus proche de Stéphane, il a commencé par l’interroger en premier. Sa question était la suivante : « « Souvenir de grand-père, vous, Stéph’ ? » Face à cette question à l’improviste, Stéphane a apparemment bien réagi. Il a accepté de répondre à son bon ami Jean-Luc. Ainsi, ce candidat de Les 12 coups de midi a expliqué qu’il n’a connu qu’un d’entre eux. Le père de sa mère est mort bien assez tôt. Entre autre, ce dernier a quitté ce monde lorsqu’il était très jeune.

Les 12 coups de midi : Stéphane s’est livré sans équivoque sur son grand-père !

Si Jean-Luc Reichmann n’avait posé qu’une seule question, Stéphane n’a pas hésité d’apporter des détails. Ainsi, il a parlé de son patriarche du côté de son père. Dans sa jeunesse, ce candidat l’a appelé le père Raymond. D’après lui, il a passé de bon moment avec son papy. En plus, ce dernier lui a appris à monter à vélo.

Son grand-père était un très bon cycliste. Apparemment, ce dernier arrivait à faire 50 km de vélo par jour. Quant au père de sa mère, il s’appelait Camille ! D’après Stéphane de Les 12 coups de midi, il insistait beaucoup sur la prononciation du « i ». Celui de son nom ! Ce qui explique que la raison de son nom : « Stéphane Camille Raymond » ! Ils ont été soutirés de ses paternelles !