Les 12 coups de midi : Stéphane nous fait des très rares confidences sur sa famille, tous les détails !

Une fois de plus, ce candidat de Les 12 coups de midi se confie. Il dévoile ses liens avec ses enfants !

Les 12 coups de midi : Stéphane nous fait des très rares confidences sur sa famille, tous les détails !

Dans les 12 coups de midi, les candidats se succèdent mais aucun ne se ressemblent ! Voilà quelque temps que les fans de l’émission ont eu la possibilité de connaître Stéphane.

Un maître de midi qui a su se démarquer auprès de Jean-Luc Reichmann et du reste de l’équipe de TF1. Désormais, il se dévoile un peu plus pour que ses fans puissent en apprendre davantage à son propos. Découvrez cette ultime confidence sur sa famille !

Les 12 coups de midi : un candidat hors paire !

Il n’est pas le premier à faire autant sensation dans Les 12 coups de midi. Et pourtant, Stéphane ne manque pas d’attirer l’attention des téléspectateurs. Rappelons que ce dernier a fait son entrée dans l’émission il y a à peine quelques temps. Désormais, il en est donc à sa 39ème participation auprès de Jean-Luc Reichmann et de l’équipe de TF1.

Un parcours qui lui a d’ailleurs valu plusieurs succès. Jusque là, le candidat de Les 12 coups de midi n’a eu que des victoires. Et ce, même si certains concurrents se sont montrés difficiles à battre. Les nombreuses connaissances ainsi que le calme de ce maître de midi lui ont permis d’aller toujours plus loin. On ne peut d’ailleurs qu’espérer que ce dernier enchaîne encore les victoires. Et peut-être même atteindre un nouveau record à l’instar de Bruno.

A l’heure actuelle, Stéphane Les 12 coups de midi a réussi à obtenir deux étoiles mystérieuses. Un véritable exploit pour ses quelques participations sur les plateaux de la Une. En effet, la découverte de la star Leïla Bekhti, lui a permis d’augmenter considérablement sa cagnotte. Le candidat est d’ailleurs en lice pour une troisième étoile mystérieuse dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Au bout de ses 39 participations à l’émission, ce candidat de Les 12 coups de midi réussit à amasser une petite fortune. A savoir que le montant de sa cagnotte est actuellement estimée à plus de 160 000 euros. Et ce dernier se rapproche considérablement du top 20 de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Il se confie sur sa vie de famille !

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, Stéphane de Les 12 coups de midi est un père de famille dévoué. Du haut de ses 50 ans, ce dernier fait de son mieux pour s’occuper des siens. Il n’hésite d’ailleurs pas à parler de son entourage lors de ses passages au petit écran. Et lors de ses dernières prises de paroles, ce dernier a dévoilé un lien assez unique qu’il partage avec ses enfants.

“Chez moi, non, je suis assez froid comme homme” avait fait part le candidat de Les 12 coups de midi sur le plateau de la Une. Pour ce dernier, il n’est pas facile de s’exprimer sur ses sentiments. Et il n’est pas le seul puisque même notre animateur préféré a dévoilé avoir du mal à en faire de même. Malgré tout, ce candidat garde une certaine proximité avec les siens.

“Mais je suis chaud à l’intérieur” a tout de même tempéré le candidat de Les 12 coups de midi. En effet, ce n’est pas parce que ce dernier ne l’exprime pas souvent qu’il ne ressent pas autant d’amour pour les siens. Bien au contraire, ce dernier avoue qu’il porte une affection particulière à ses enfants.

Le candidat de Les 12 coups de midi a toutefois profité de ce moment pour dévoiler ses sentiments pour ses enfants. “Je vous aime beaucoup mes fils. Toute ma famille, je vous aime” avait-il en effet fait part en direct.

Les 12 coups de midi : un candidat très soutenu des siens !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Stéphane bénéficie d’un soutien inconditionnel de ses fans. La famille de ce candidat de Les 12 coups de midi est d’ailleurs très présente pour lui. A en croire les dires de ce dernier, ses proches ont d’ailleurs témoigné de leur affection il y a quelques jours.

“Hier soir, j’ai encore eu mes enfants au téléphone” avait-il notamment affirmé. L’occasion pour ces derniers de leur faire part de fierté pour son parcours. Les enfants de ce candidat de Jean-Luc Reichmann l’encouragent en effet à toujours aller plus loin. D’autant plus qu’il est en bonne voie pour atteindre de nouveaux sommets dans le jeu de TF1 !