Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l’émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Stéphane est de retour sur les plateaux de TF1 dans l'émission Les 12 coups de midi. Il racontait, dimanche dernier ses souvenirs.

Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l’émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Stéphane est actuellement à sa 44ème participation dans Les 12 coups de midi. Pour rappel, la fête des grands-pères était célébrée le dimanche 2 octobre dernier. Le maître de midi a donc profité de son passage sur le plateau de TF1 pour parler du sien.

Les 12 coups de midi : Stéphane raconte ses souvenirs avec son grand-père

Stéphane monte fièrement sur le plateau de TF1 après avoir remporté le lot de 168 043 euros. Il va y retrouver de nouveau Jean Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. A part ce retour du candidat emblématique de l’émission, le programme du 2 octobre est également marqué par la fête des grands-pères. Pour l’occasion, l’animateur a félicité les papy. Il a également demandé au participants de parler de leur souvenir avec leur grand-père.

Pour Stéphane, il a avoué qu’il n’avait connu que l’un de ses papy. Il avait l’habitude de l’appeler le père Raymond. C’est ce dernier qui lui a appris à faire du vélo. Il aimait beaucoup cette activité. Le monsieur pouvait même faire jusqu’à 15 kilomètres par jour. Ce candidat de Les 12 coups de midi a également mentionné le nom de son autre grand-père.

Le premier étant Raymond, celui de son papy paternel. Le chroniqueur a donc répété Stéphane, Camille, Raymond afin de confirmer les prénoms du candidat. Pour conclure le tout, Jean Luc Reichmann a salué les grands-pères qui sont à la maison, suivant l’émission. Il a également rendu hommage à ceux qui ne sont plus avec nous.

Arrivé à son énième participation dans Les 12 coups de midi, Stéphane s’affiche cette fois-ci dans une chemise. Histoire de changer un peu de ses hauts colorés. Au début de l’émission, le chroniqueur a insisté sur le fait que la journée du 3 octobre était la fête nationale de l’Allemagne. C’est donc un jour spécial pour le participant. Pour rappel, les Allemands célèbrent la réunification de leur pays, depuis 1990.

Stéphane a fait partie de l’armée allemande

Le chroniqueur de Les 12 coups de midi a précisé que c’était juste un petit remarque puisque le Stéphane est lié à l’Allemagne. Pour rappel, le monsieur a effectué son service militaire dans ce pays en 1994. Pour être plus précis, il était armurier. Ce fut un souvenir inoubliable pour lui. Il pouvait en effet tisser des liens avec ses collègues dans l’armée.

Cela lui plairait de revivre la même situation. Par ailleurs, l’intégration de l’armée permet aux jeunes d’expérimenter la vie en communauté, d’autres valeurs de la vie, la cohésion et l’entraide. Ce sont des qualités très utiles dans la vie. Il n’y a rien à regretter, affirmait-il. Il encourage d’ailleurs les jeunes qui souhaitent y aller à foncer.

De son côte, l’animateur de Les 12 coups de midi a parlé de la rumeur. Certains disent en effet que le temps passé dans l’armée était juste une année perdue. Stéphane a rassuré que ce n’était pas vrai. Bien que cette affirmation circule, la participation dans la force nationale permet d’apprendre beaucoup de choses.

Il a également profiter de sa prise de parole pour passer un message à son père. « Bonne fête papa », disait-il « il est là haut ». Cyril Hanouna a commenté son message en affirmant que le père de Stéphane nous a déjà quitté. Il est mort en 1999, précisait Stéphane. Le mari de Nathalie Lecoultre a également ajouté que le monsieur devait, à chaque fois, avoir une petite pensée à l’égard de son père. Ce, 25 ans plus tard.

Stéphane : Un candidat emblématique de Les 12 coups de midi

Un candidat emblématique de Les 12 coups de midi a su se démarquer des autres. Stéphane est en effet devenu un visage familier pour les fans de l’émission. Bien qu’il ne soit pas le premier candidat remarquable de l’émission, il attire particulièrement l’attention des téléspectateurs. Pour rappel, ce candidat a fait sa première apparition dans le programme il y a quelques temps.

Notons également que Stéphane a connu de nombreux succès lors de sa participation dans Les 12 coups de midi. Il a effectivement fait face à des concurrents tenaces. Heureusement, ces épreuves lui ont permis d’aller encore plus loin dans l’émission. Rappelons qu’il a déjà décroché deux étoiles mystérieuses. Notez également que ce participant a su augmenter sa cagnotte après avoir découvert la star Leïla Bekhti.