Jean-Luc Reichmann désespéré : Stéphane revient sur le plateau de TF1 pour découvrir l’étoile mystérieuse de la semaine !

Jean-Luc Reichmann a craint pour son émission après le 04 septembre dernier. Il a fait appel à Stéphane pour redonner le sourire aux gens !

Jean-Luc Reichmann désespéré, Stéphane revient sur le plateau de TF1 pour découvrir l’étoile mystérieuse de la semaine !

Un nouvel épisode des 12 coups de midi a captivé les regards de tous le lundi 05 septembre dernier. Comme d’habitude, c’est Jean-Luc Reichmann qui se plie en quatre pour donner de l’ambiance au public dans ce programme.

D’ailleurs, on note qu’il fait bien son travail jusque-là ! Son exclusivité cartonne auprès des téléspectateurs. Pour cette dernière diffusion, l’animateur a émis des doutes sur le sujet. On vous explique les raisons !

Jean-Luc Reichmann a été exaspéré par la perturbation de Canal + !

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann vient à la rencontre des téléspectateurs de TF1. Comment ? A travers son exclusivité quotidienne Les 12 coups de midi ! D’ailleurs, il s’agit d’un rendez-vous exceptionnel qui a déjà fait plusieurs habitués. C’est normal car cela fait déjà 12 ans qu’elle est présente sur la première chaîne.

Tout ce succès époustouflant revient à son illustre animateur ! Jean Luc Reichmann a travaillé d’arrache-pied pour faire monter cette émission au sommet. Même si à vrai dire, il n’est pas le propriétaire direct de l’exclusivité. Il est à noter que Les 12 coups de midi est une production d’Endemol. Sa tâche se restreint seulement à l’animation à l’antenne !

Cependant, Jean Luc Reichmann a toujours pris son rôle au sérieux. Ce qui a permis aux 12 coups de midi d’assurer sa cote de popularité ! D’après les sources officielles, le taux de visibilité de ce programme aurait régressé le 04 septembre dernier. Pourquoi ? Ce jour-là, entre 11h53 et 12h46, l’audience de la chaîne retenue n’est pas passée au-delà de 28.3% du public.

Or, le taux d’audimat de Jean Luc Reichmann dépasse toujours ce pourcentage régulièrement. Que s’est-il passé ? Apparemment, cela est due à une perturbation de Canal + ! Ce prestataire de Téléviseur Numérique Terrestre aurait rencontré des coupures de signal fréquentes ce week-end. Ce qui a généré des inconvénients dans la diffusion des programmes !

A lire :   Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

La diffusion est revenue à la normale !

Après un week-end infernal, Jean Luc Reichmann a retrouvé la notoriété de son programme. Pour y arriver, il lui a fallu beaucoup d’intelligence pour atteindre cet objectif. On pense même qu’il a dû travailler sa stratégie depuis chez lui. Ce dernier a dû envisager comment de nouveau attirer l’attention du public avec ce genre de panne. En effet, beaucoup ont été déçus de la diffusion !

Le 05 septembre dernier, Jean Luc Reichmann a innové sa proposition d’émission. Hier, il a de nouveau convié Stéphane sur le plateau. Il s’agit d’un célèbre vainqueur du programme depuis des années. Pour être plus exact, il a été le maître de midi seize fois d’affilée ! Ce qui fait qu’il a totalement conquis le cœur du public ! En entendant son grand retour, le présentateur pensait que cela ferait plaisir aux téléspectateurs.

Sur un point, il n’avait tort car cela a redémarré la visibilité du jeu. Par contre, Jean Luc Reichmann n’a pas vu venir la suite ! De quoi parle-t-on ? Stéphane s’est fait battre par ces 3 nouveaux adversaires hier. Heureusement qu’il a déjà gagné plusieurs scores dans le passé, cela lui a permis de rester au sein de l’aventure. Au contraire, il aurait dû quitter sans procrastiner le défi !

A lire :   Joy Hallyday : La fille du chanteur Johnny Hallyday se fait attaquer par les internautes à cause de ses photos !

Cela aurait été dommage car il fait partie des préférés de Jean Luc Reichmann ! Pour l’instant, il n’y encore rien à craindre pour Stéphane malgré sa défaite. Il reste toujours le maître du jeu avec ses nombreux gains en poche. A titre de rappel, il a déjà gagné 63.604 euros depuis sa première arrivée sur le plateau. En plus, sa défaite du lundi l’a comme même permis d’obtenir 200 euros. Il l’a distribué avec un téléspectateur !

Comment Jean Luc Reichmann a piégé Stéphane ?

Il est indéniable que Stéphane est maintenant devenu un AS du jeu. Ce qui explique qu’il est devenu champion de midi à plusieurs reprises ! Cette fois-ci, il n’a pas constaté que le piège s’est renfermé sur lui. Ainsi, il s’est fait avoir par ses concurrents mais surtout par Jean Luc Reichmann !

Comment s’est passée l’intrigue ? Au fait, le hic s’est passé au niveau de l’étape de l’étoile mystérieuse. Jean Luc Reichmann a demandé à Stéphane de deviner le nom d’un artiste dissimulé. Ce dernier s’est trompé de nom ! Il a proposé Salma Hayek mais c’était faux.