La Chronique de Bridgerton : la série est renouvelée pour les saisons 3 et 4 sur Netflix !


Après le succès de la saison 1, Netflix avait annoncer l’arrivée prochaine d’une seconde saison de la Chronique de Bridgerton. Cette semaine, la plateforme a souhaité rassurer ses fans : il y a aura également une 3ème et une 4ème saison. En sachant que les livres de Julia Quinn sont divisés en 8 tomes, on peut également s’attendre à voir encore plus de saisons !

La saison 1 de la Chronique de Bridgerton est un véritable succès

Au mois de décembre 2020, la première saison de la Chronique de Bridgerton a fait un carton plein sur la plateforme de streaming. Il est vrai qu’une série produite par Shonda Rhimes ne peut être qu’un succès. Il suffit de voir Grey’s Anatomy pour s’en apercevoir.

Netflix a annoncé que la série est celle qui a été la plus visionnée depuis sa création. Le phénomène est planétaire. Pour satisfaire les fans, la plateforme a donc renouvelée la plateforme pour 3 saisons !

Chris Van Dusen, le créateur du programme, a souhaité exprimer sa joie sur Twitter ce 13 avril. Il nous dit qu’il est fier de ce renouvellement et qu’il a énormément travailler pour arriver à ce stade. Il remercie par la même occasion Netflix et les fans de la série la Chronique de Bridgerton qui sont de plus en plus nombreux.

La saison 2 de la Chronique de Bridgerton est actuellement en tournage

Le tournage de la saison 2 vient à peine de commencer et sera disponible à la fin de l’année 2021, mais vous pouvez déjà découvrir la bande annonce de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. La saison 1 se concentrait sur Daphné Bridgerton et sur sa romance avec le Duc d’Hastings. Si l’on en croit la suite des livres de Julia Quinn, la seconde saison se penchera sur la personnalité et la vie d’Anthony Bridgerton, fils héritier de la famille. Pour l’occasion, Anthony Bridgerton sera incarné une nouvelle fois par Jonathan Bailey.

La saison 2 de la Chronique de Bridgerton est en tournage
La saison 2 de la Chronique de Bridgerton est en tournage

Par contre, nous avons désormais l’assurance que Regé-Jean Page (le Duc d’Hastings) ne fera pas parti de la saison. En effet, il n’est pas présent dans le livre. Malgré le succès qu’il a remporté auprès de la gente féminine, il sera donc absent. Netflix l’avait prévenu dès le tournage de la première saison. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir si le succès sera encore au rendez-vous pour continuer cette longue série.