Meghan Markle : La duchesse de Sussex est la nouvelle star du magazine Variety, tous les détails !

A chaque apparition en public, Meghan Markle attire toujours l'attention. Cette fois, elle s’affiche en couverture du magazine Variety.

Meghan Markle est une des célébrités qui assume ses imperfections. La beauté au naturel prend tout son sens pour elle.

Meghan Markle ne cache pas ses taches de rousseur, ni ses relations compliquées avec la famille royale. C’est pourquoi elle est tant aimée par le grand public.

Meghan Markle multiplie les apparitions !

Meghan Markle se démarque des autres stars par sa mine toujours radieuse. Et ce n’est pas un sourire commercial comme celui de certaines actrices. C’est peut-être pour cette raison que le magazine Vogue l’a choisi en tant qu’image de couverture. C’était en 2019, mais tout le monde se souvient encore de ses convictions. La duchesse de Sussex est en effet une militante en faveur de l’égalité des droits humains.

La femme du prince Harry est également une fashionista suivie par de nombreuses admiratrices. Elle incarne parfaitement la beauté d’une mère de famille épanouie. Sur ses clichés au sein de Variety, elle met en valeur différentes robes, toutes plus belles les unes que les autres. Il en est ainsi de son bustier bleu signé Carolina Herrera, ou encore de la robe blanche et rose spécialement faite par Jason Wu.

Mais la tenue qui va marquer son passage chez Variety sera un peu différente des autres. Ayant fait la Une du magazine, elle a opté pour une blouse noire de chez Giorgio Armani. Elle a complété son style avec un choker à la fois simple et sophistiqué de la collection de Jennifer Fisher. Ce qui va d’ailleurs parfaitement avec son joli minois et ses taches de rousseur.

Meghan Markle a récemment donné une interview au micro de Matt Donnelly. Le célèbre journaliste qui a accompagné la famille royale depuis quelque temps. Le contenu de l’entrevue s’est focalisé sur le podcast de l’ancienne actrice intitulé Archétypes. Elle a également tenu quelques propos concernant son deuil suite au décès de la reine Elizabeth II.

Toujours plus de tenues tendance !

Décidément, Meghan Markle est une des personnalités les mieux plébiscitées des grandes marques. Chaque fois qu’elle apparaît en public, son look est en effet à couper le souffle ! Après son entretien avec Matt Donnelly, elle révèle « être fière d’avoir eu un bon lien avec la matriarche de la famille ». Et pour l’occasion, elle a su comment se faire remarquer.

La mère de Lilibet et d’Archie n’hésite pas à poser sur tous les plans. Que ce soit sur une place publique ou sur une toile, elle est toujours resplendissante. Et il n’y a pas que ses vêtements qui sont époustouflants, elle prend aussi le temps de s’occuper de ses cheveux. Et les accessoires qu’elle porte ne sont pas des moindres.

Sur un de ses clichés, Meghan Markle a mis sa fameuse robe bleue venant tout droit de la collection de Carolina Herrera. Ses cheveux ont été lâchés au gré du vent, tout en étant lissés. Elle a ensuite complété sa tenue par son superbe bracelet Cartier. Un modèle qui donne envie, puisqu’il coûte au moins 7 450 euros.

Toujours au sein du magazine Variety, la duchesse de Sussex a un look plus raffiné. Sur la photo, elle porte une combinaison entre les œuvres de Jason Wu et de Giuseppe Zanotti. Le premier couturier lui a fait une sublime robe et le deuxième des talons hauts. Tout ce qu’il faut d’ailleurs pour faire d’elle la plus belle des mères de famille.

Meghan Markle : « The Meghan moment »

La dernière photo prise de Meghan Markle au sein de Variety est la plus étonnante. Il faut dire qu’elle ne lésine pas sur les moyens pour se faire belle. Elle porte une combinaison saharienne qui sied très bien avec les formes de son visage. Une tenue issue de la grande marque Max Mara. En guise d’accessoires, elle choisit une bague en or éblouissante de chez Khiry et un bracelet signé Jennifer Fisher.

Quand il s’agit de prendre des photos, la mère de famille sait très bien comment s’y prendre. C’est d’ailleurs ce fait qui a provoqué le déclic chez Variety. Le magazine a alors saisi cet instant et a trouvé le titre idéal pour en faire sa Une. « The Meghan moment », une sorte d’hommage à une femme inspirante. Sur les réseaux sociaux, les clichés ont tout de suite provoqué des dizaines de milliers de réactions.