Tendance mode 2021 : quels sont les maillots de bain à la mode cette année !


Tendance mode 2021 : quels sont les maillots de bain à la mode cette année !

En matière de mode, année après année les tendances changent et les maillots de bain ne font pas exception. Pourtant, il est possible de trouver des pièces intemporelles que vous pourrez adopter en 2021 comme les été suivants ! 

Imprimés fleuris ou unis, coloris vifs et rétro, rendez-vous ci-dessous pour découvrir les tendances maillots de bain homme et femme pour 2021 dont vous ne vous lasserez pas.

Les maillots de bain unis

Si vous recherchez plutôt un maillot de bain sobre et élégant, le monochrome est également très à la mode cette année 2021. Ainsi, que ce soit dans le vestiaire masculin ou dans le vestiaire féminin, en optant pour un maillot d’une seule couleur vous serez tendance tout en restant chic.

Si vous recherchez un short de bain monochrome de qualité, vous pouvez, entre autres, vous rendre sur le site internet du Slip Français. Sur ce dernier, vous trouverez une large sélection de short de bain homme Le Slip Français pour être tendance avec l’arrivée des beaux jours.

Les imprimés fleuris

Si l’imprimé fleuri est un classique du printemps et de l’été, il est généralement réservé aux chemises et aux blouses. Pourtant, cette année 2021, il va faire son apparition sur les maillots de bain, aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Pour être tendance, privilégiez de grands imprimés fleuris et évitez les motifs liberty.

Maillots de bain fleuris
Maillots de bain imprimés fleuris

Avec ces grands motifs floraux, pas besoin de vous inquiéter sur les autres pièces vestimentaires de votre look. Chez les hommes, il vous suffit d’Associer votre short de bain fleuri avec un simple tee-shirt blanc basique pour aller boire un verre après votre journée à la plage.

Les coloris vifs

Cette année 2021, les couleurs vives font leur grand retour dans les dressings, en particulier sur les maillots de bain. Alors qu’en hiver, les couleurs se font plus sombres, en été c’est le moment d’opter pour des teintes fraîches et dynamiques.

Alors pour être à la mode, n’ayez pas peur d’oser des teintes originales, que vous soyez un homme ou une femme. Pourquoi ne pas essayer le rose vif, le bleu électrique ou encore le vert néon ? De plus, ces couleurs flashy mettront parfaitement en valeur votre teint hâlé de l’été. Avec ces coloris vifs, vous arborez un look original avec lequel vous serez certain de ne pas passer inaperçu.

Les maillots de bain rétro

L’année 2021 signe le retour des pièces vestimentaires vintage. Ainsi, que ce soit le vestiaire des années 1970 ou celui des années 1990, le rétro est particulièrement tendance cette année. Alors, cet été, les maillots de bain affichent également une petite touche vintage.

Chez les hommes, les shorts de bain adopteront une coupe en forme de A, avec une ouverture plus ample au niveau des jambes. Ce modèle ira parfaitement aux personnes plutôt larges au niveau du buste. En revanche, si vous avez des jambes très fines, cette coupe risque de l’accentuer.

Chez les femmes, vous pouvez vous tourner vers un bas de maillot de bain taille haute, qui en plus d’être à la mode, affinera votre silhouette pour un effet ventre plat assuré.